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Vincent Vandemeulebrouck 31d1d352f2 Utilisation de constant pour le systeme 2021-11-11 02:43:38 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck c857def360 Sonné est un StatusEffect 2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck e74f6b14d3 rework ActiveEffects 2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 10ddcf031e Rename data to formData 2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 56bb117a0c Status inconscious/prone/dead
inconscious: si endurance à 0
prone: si chute sur un recul
dead: lors de la deuxième critique, ou si la vie passe en dessous de
-SConst
2021-01-24 19:52:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 970ee5fc04 Fix: statusEffect onReady pour avoir le game.user 2021-01-22 02:00:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 4efd8cdd0b Fix set status-effects seulement pour le GM 2021-01-19 23:41:30 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 87412968d0 Bloquage des status-effects "obligatoires" 2021-01-13 16:35:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00