Fix: statusEffect onReady pour avoir le game.user

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Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-22 02:00:04 +01:00
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@ -220,7 +220,6 @@ Hooks.once("init", async function () {
RdDCombat.init();
RdDTokenHud.init();
RdDActor.init();
StatusEffects.init();
});
/* -------------------------------------------- */
@ -233,13 +232,16 @@ function messageDeBienvenue() {
<br>Vous trouverez quelques informations pour démarrer dans ce document : @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.7uGrUHGdPu0EmIu2]{Documentation MJ/Joueurs}
<br>La commande <code>/aide</code> dans le chat permet de voir les commandes spécifiques à Rêve de Dragon.</div>
` });
}
}
}
/* -------------------------------------------- */
/* Foundry VTT Initialization */
/* -------------------------------------------- */
/* -------------------------------------------- */
/* Foundry VTT Initialization */
/* -------------------------------------------- */
Hooks.once("ready", function () {
StatusEffects.onReady();
/* -------------------------------------------- */
/* Affiche/Init le calendrier */
let calendrier = new RdDCalendrier();

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@ -8,7 +8,7 @@ const statusDemiSurprise = new Set(['sonne', 'prone', 'restrain']);
const statusSurpriseTotale = new Set(['unconscious', 'blind']);
export class StatusEffects {
static init() {
static onReady() {
StatusEffects.setCoreStatusId([demiReveStatusEffect]);
StatusEffects.setCoreStatusId(rddStatusEffects);
StatusEffects.setMandatoryRdd();