Commit Graph

96 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
f87efee2fe Foundry: Roll#evaluate sera async 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d1ac4b3d59 Signes draconiques aléatoires 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ef08dbeb97 Lecture des signes draconiques 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f20a8055c6 Minor reformat avant signes draconiques 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
51a3c4d04a fatigue optionnelle #113 2021-05-08 20:11:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
42407eaa15 Amélioration Haut-rêve
- affichage liste des sorts
- sorts en réserve avec label de case et dépense de rêve
- Demi-rêve affiché avec le nom de la case (ou le type)
2021-05-04 21:24:29 +02:00
93b4d2ce7e Make TMR great again.... 2021-05-02 21:08:50 +02:00
4ecc8826f6 Gestion TMR caché, WIP #135 2021-04-28 00:48:39 +02:00
33ed7bfe2c #185 - Reinit nombres astraux 2021-04-25 10:08:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31c5be26a3 Rework maitrise tmr 2021-04-21 22:04:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0cd4c7c158 Avancement OwnedItems et Items
- remplacer xxxOwnedItems par xxxEmbeddedDocuments
- corrections des accès aux items vs itemData
- corrections cases spéciales TMR et effets draconiques
- correction monnaies/payer
2021-03-29 23:41:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31204cbf51 Utilisation Misc.data 2021-03-29 19:42:00 +02:00
36df301144 Various fixes for TMR, WIP 2021-03-28 22:37:04 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8 Preparation access documentData
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)

Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)

Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
218f38e044 Cleanup: réduction de duplicates 2021-03-20 14:36:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c509e23513 Ajout Périple & urgence draconique
# Conflicts:
#	module/tmr-utility.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
50c336cda7 Ajout de souffle dans certains cas
- conquete de cité échouée
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f4d52487d Refactor: extrait méthodes communes
- suppression de casetmr lors de visite/conquete
- suppression de toutes les cases TMRs liées
- notification lors de suppression d'une casetmr pour enlever la queue

# Conflicts:
#	module/actor.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
d837c25468 Fix lancer sort 2021-02-13 08:53:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4f35b28aa1 pelerinage
+ suppression des cases quand le souffle/queue sont supprimés
2021-02-12 19:00:28 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d700fc7b6c Gestion des présents des cités
* fix present des cités passeur/messager
* suppression des tokens de conquête
2021-02-12 13:05:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
99ed077da8 Gestion des présents des cités
+ fix bug sur conquête cité (pour supprimer la casetmr)
+ svg couleur plus lisibles
2021-02-12 12:51:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5328d2b690 Gestion queues/souffles
- débordement
- conquête
2021-02-12 01:45:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1cb4a7dbf5 Small cleanup
- extrait de méthode pour tirage dans un array
- utilisation des operateur ?: / ??
2021-02-12 01:45:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00
54a937c620 #151 : permission de supprimer une rencontre depuis la fiche de PJ 2021-02-08 14:15:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ae3766f99b Rêve de Dragon 2021-02-07 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
863fc65844 Message pour maîtrise Fleuve de l'Oubli 2021-02-07 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
aa1c93ce22 Preparation maîtrise fleuve 2021-02-06 02:29:58 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fe73e5b984 Travail sur queues/souffles 2021-02-06 01:36:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9fd7db2ccf Fixes nombreux sur tmr
- rencontre sur case humide ne causait pas de maîtrise
- détermination de la liste des tmrs par type à l'init (classify)
- tirages aléatoire par type de tmr dans les commandes
- amélioration de messages (nom de case)
- fix expérience case humide
- correction gestion des débordement
- montées très laborieuses multiples
- renommages et extraits méthodes
- distinction de pos (x, y) vs coord (A1)
2021-02-05 19:37:06 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
66dff68daf Amélioration rencontre TMR
- mise en forme des messages
- Ajout de messages poétiques
- regroupement par rencontre de la gestion et des messages
- séparation table de proba/type de rencontre
- quelques fixes lors de tests (mes régressions?)
- lors d'un déplacement avec un tourbillon, on n'a pas à vaincre les
cases humides
- pas de rencontre après un déplacement par une rencontre
2021-02-03 20:47:39 +01:00
7445e9e51b #49 - Suivi des deplacements en TMR par le MJ 2021-01-23 23:56:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
46ac403081 Ne pas informer le GM en cas de "visu" des TMR 2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
16b92b4586 Liste des ajustements
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips

Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total

+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
2021-01-06 01:46:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c5a478ce9f Un tourbillon fait seulement 1 de fatigue
1 point de fatigure par round, quelque soit le déplacement

p185:
chaque round de défaite lui coûte non seulement un point
de fatigue, mais également un point de rêve

p186:
chaque round de défaite coûte 2 points de rêve au lieu d’un

p197:
pas de mention de la fatigue (mais bien 4 cases, 2 rêve)
2020-12-31 03:51:04 +01:00
67e5e2c822 #90 : Gestion de la connaissance du fleuve 2020-12-30 21:11:01 +01:00
c2e984d700 #90 : Gestion du debordement 2020-12-30 19:27:35 +01:00
557bb3a7d7 #90 : Gestion des tetes reserve extensible et reserve en securite 2020-12-30 19:18:07 +01:00
4bd23b3a59 #90 Gestion des cases modifies de façon permanente 2020-12-30 18:12:01 +01:00
7698c462c8 #89 Gestion auto des péages 2020-12-30 16:57:47 +01:00
ebaac18d4a #89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel 2020-12-30 16:49:07 +01:00
5e3e4e6c41 #89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel 2020-12-30 16:33:56 +01:00
4eeb2d0266 #89 Gestion de de la conquete, pelerinage et montee laborieuse 2020-12-30 15:56:17 +01:00
8f2daee22a #89 Gestion de l'inertie draconique 2020-12-30 15:31:43 +01:00
aea1bca24a #80 Gestion de la queue Mauvaise Rencontre en Perspective 2020-12-30 15:18:58 +01:00
f36e8c2179 Bug fixe sort 2020-12-30 11:50:18 +01:00
22ddb94f97 Ajout des queues et souffles automatique 2020-12-17 02:25:49 +01:00