#89 Gestion de l'inertie draconique

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@ -1299,6 +1299,18 @@ export class RdDActor extends Actor {
return rencSpecial;
}
/* -------------------------------------------- */
getTMRFatigue() { // Pour l'instant uniquement Inertie Draconique
let inertieDraconique = this.data.items.find( item => item.type == 'queue' && item.name.toLowerCase().includes( 'inertie draconique' ) );
if ( inertieDraconique ) {
ChatUtility.chatWithRollMode(
{ content:"Vous êtes sous le coup d'une Inertie Draconique : vous perdez 2 cases de Fatigue par déplacement au lieu d'1."},
this.name);
return 2;
}
return 1;
}
/* -------------------------------------------- */
async _rollUnSortResult(rollData, isSortReserve = false) {
rollData.isSortReserve = isSortReserve;

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@ -557,6 +557,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
let cellDescr = TMRUtility.getTMRDescription(this.actor.data.data.reve.tmrpos.coord);
await this.manageRencontre(this.actor.data.data.reve.tmrpos.coord, cellDescr);
this.manageCaseHumide(cellDescr);
// Mise à jour du nb de cases de Fatigue
this.nbFatigue = this.actor.getTMRFatigue();
}
/* -------------------------------------------- */