v11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar #685

Merged
uberwald merged 15 commits from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2023-11-24 08:51:06 +01:00

15 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck 28af8c3c58 v11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar
- On peut maintenant avoir des points de cœur pour des suivants/
   compagnons
  - diminuer les points de coeurs fait perdre du moral
  - on peut proposer un tendre moment
  - les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de cœur
- Fixes
  - La résistance est de 1 par défaut pour les équipements
  - Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens
  - Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR
   sans monter
  - Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des
   ouvertures/fermetures de TMRs
  - On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour
    l'ajouter à un autre acteur
  - On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token
2023-11-24 03:02:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 4a03c222d5 Gestion des points de coeur
- Les suivants/compagnons/amoureux sont dans l'onglet description
- si acteurs "liés", ils peuvent avoir des points de coeur
- les jets de volonté peuvent être ajustés s'ils concernent un
  compagnon pour lequel on a du coeur
- on peut ajouter des points de coeur (entre la gestion de Chateau
  dormant par le gardien et le jet de repos si ce mode est utilisé)
- on peut retirer des points de coeur en perdant du moral (mêmes
  conditions)
- on peut passer de tendres moments si les deux acteurs acceptent
- les tendre moments font jouer un jet de moral adapté
- on peut perdre un point de coeur suite à un tendre moment qui ne fait
  pas gagner de moral
2023-11-24 02:57:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 135546467d Envoi de message à plusieurs acteurs 2023-11-24 02:51:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck bfb7b9b6bf taille des options 2023-11-24 02:51:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck f0b7306885 Fix: animaux
- état général corrigé
- ajout de blessure, mise à jour endurance, ...
- calcul du malus d'état général
- ajustement des jets selon points de vie perdus
2023-11-24 02:51:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck af410c1823 Typo: Tarot, Le Gibet 'Chute' 2023-11-24 02:49:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck bf2b387fc4 Fix: Hooks.once('ready') not called
Sur Firefor, le onReady n'est jamais appelé, le système n'est alors
pas totalement initialisé, toute la partie calendrier n'est pas prête,
et donc les ajustement d'astrologie.
2023-11-24 02:49:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck dfd915f8d1 Fix: prendre un objet d'un token
On peut maintenant prendre un objet à l'acteur d'un token non lié.

Avertissement quand on donne un objet à un token
2023-11-23 17:08:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 4fe487a0ec Fix: problème de contexte WebGL
WARNING: Too many active WebGL contexts. Oldest context will be lost.

Semble lié à la destruction incorrecte de l'Application PIXI des TMR,
en cas de nombreuses ouvertures/fermetures
2023-11-23 17:08:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 0ec31d8ddc Fix: double class 2023-11-23 00:33:19 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 1bee911c35 Fix: pas de notification de signe si viewonly 2023-11-23 00:33:19 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck ed7471875f Fix: armes des créatures utilisables 2023-11-23 00:33:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck f50e9cd305 Déplacement terre d'attache 2023-11-21 21:08:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck a2fcb9a453 Résistance 1 par défaut 2023-11-21 21:08:46 +01:00