Fix: proportions du gibier cuisiné

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2023-11-06 23:04:35 +01:00
parent 862a267683
commit 78ee23da96
2 changed files with 4 additions and 2 deletions

View File

@ -2,6 +2,8 @@
## v11.1.1 - Les fumebols de Werther de Zloth
- Fix: on peut de nouveau afficher les vues détaillées
- Fix: on peut ouvrir les sacs et contenants portés par les véhicules et créatures
- Fix: cuisiner du gibier prend maintenant bien les proportaions en compte
## v11.1.0 - Les choix de Werther de Zloth
- Les options suivantes peuvent être désactivées:
- La transformation de stress à Château Dormant

View File

@ -2070,7 +2070,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
type: 'recettecuisine',
img: item.img,
system: {
sust: 1,
sust: item.system.sust,
exotisme: item.system.exotisme,
ingredients: item.name
}
@ -2079,7 +2079,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
verbe: 'Préparer',
compName: 'cuisine',
proportions: 1,
proportionsMax: Math.min(50, item.system.sust),
proportionsMax: Math.min(50, item.system.quantite),
ajouterEquipement: true
};
await this._rollArt(artData, 'odoratgout', nourriture, async (cuisine) => {