Ajout log pour probleme dans optimizeArgent

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2022-01-09 14:22:54 +01:00
parent 264900a4bf
commit 3639894851
2 changed files with 10 additions and 1 deletions

View File

@ -3602,7 +3602,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
10: Math.floor(fortuneTotale / 10) % 10, // bronze 10: Math.floor(fortuneTotale / 10) % 10, // bronze
1: fortuneTotale % 10 // étain 1: fortuneTotale % 10 // étain
} }
let updates = [] console.log('RdDActor.optimizeArgent', fortuneTotale, 'nouvelleFortune', nouvelleFortune, 'monnaie_par_valeur',parValeur);
let updates = [];
for (const [valeur, nombre] of Object.entries(nouvelleFortune)) { for (const [valeur, nombre] of Object.entries(nouvelleFortune)) {
updates.push({ _id: parValeur[valeur].id, 'data.quantite': nombre }); updates.push({ _id: parValeur[valeur].id, 'data.quantite': nombre });
} }

8
test/README.md Normal file
View File

@ -0,0 +1,8 @@
# Quelques notes pour les tests
# Commandes utiles
Dans la console dans les "devtools" de Chrome, quelques commandes sont utiles:
* `CONFIG.debug.hooks = true` permet de logger les appels des hooks et les objets passés
* `game.system.rdd.TMRUtility.setForceRencontre('changeur', 3)` pour forcer une rencontre avec un changeur de rêves