diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 3b763ae6..0e076007 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -3602,7 +3602,8 @@ export class RdDActor extends Actor { 10: Math.floor(fortuneTotale / 10) % 10, // bronze 1: fortuneTotale % 10 // étain } - let updates = [] + console.log('RdDActor.optimizeArgent', fortuneTotale, 'nouvelleFortune', nouvelleFortune, 'monnaie_par_valeur',parValeur); + let updates = []; for (const [valeur, nombre] of Object.entries(nouvelleFortune)) { updates.push({ _id: parValeur[valeur].id, 'data.quantite': nombre }); } diff --git a/test/README.md b/test/README.md new file mode 100644 index 00000000..e599f842 --- /dev/null +++ b/test/README.md @@ -0,0 +1,8 @@ +# Quelques notes pour les tests + +# Commandes utiles + +Dans la console dans les "devtools" de Chrome, quelques commandes sont utiles: + +* `CONFIG.debug.hooks = true` permet de logger les appels des hooks et les objets passés +* `game.system.rdd.TMRUtility.setForceRencontre('changeur', 3)` pour forcer une rencontre avec un changeur de rêves