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sladecraven 2021-11-06 13:43:56 +01:00
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@ -3,7 +3,7 @@
"entries": [
{
"id": "Animal Care",
"name": "Soins aux animaux",
"name": "Soin aux animaux",
"description": "<p>La Compétence Soin aux animaux vous permet de vous occuper des animaux et de les soigner quand ils tombent malades ou sont blessés</p>\n <p>Posséder une seule Augmentation en Soin aux animaux signifie que vous pouvez garder les animaux en bonne santé sans avoir besoin de faire de Test. Vous pouvez également effectuer un Test de Soin aux animaux pour identifier et résoudre des problèmes avec les animaux tels que :</p>\n <p>&nbsp;</p>\n <p>• Déceler une maladie.</p>\n <p>• Comprendre les raisons de la désobéissance ou de l'inconfort.</p>\n <p>• Déterminer les caractéristiques de l'animal.</p>\n <p>• Guérir un nombre de blessures égal au Bonus d'Intelligence + DR (Remarque : un animal ne peut bénéficier que d'un lancer de Guérison après chaque rencontre).</p>\n <p>• Stopper un Etat Hémorragique.</p>\n <p>• Préparer l'animal pour une démonstration.</p>\n <p>&nbsp;</p>\n <p>En combat, vous pouvez évaluer un animal ennemi avec Test de Soin aux animaux. Sur un succès, vous, et tous ceux que vous en informez, gagnez +10 pour toucher lorsque vous attaquez cet animal — ou quiconque l'utilise comme monture — jusqu'à la fin de votre prochain tour, car vous remarquez un harnachement détaché, une boiterie causée par une blessure mineure, ou mettez en lumière n'importe quelle autre faiblesse ou vulnérabilité. Soin aux animaux ne peut fournir qu'un maximum de +10 pour toucher par animal, quel que soit le nombre de Tests effectués pour déceler une faiblesse.</p>\n <p>&nbsp;</p>\n <h3>Animaux</h3>\n <p>C'est au MJ de décider si Soin aux animaux et Dressage fonctionnent ou non avec une créature. Alors que pour certaines - chien, cheval, hippogriffe - la réponse semble évidente, pour d'autres, ça l'est beaucoup moins. Vous pouvez débattre sur le fait qu'un dragon pourrait ou non bénéficier de Dressage, mais essayez d'expliquer ça au dragon en question...</p>"
},
{

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@ -492,7 +492,7 @@
"description": "Vous pouvez plier votre corps en une myriade de positions apparemment anormales. Cela vous permet de vous glisser dans des espaces improbables et de manipuler votre corps de façon incroyable, vous offrant des Avantages accordés par le MJ, avec éventuellement un Test d'Agilité réussi.",
"effects": [],
"id": "Contortionist",
"name": "Contortionniste",
"name": "Contorsionniste",
"tests": "Représentation et Agilité lorsque vous vous aidez de contortionnisme"
},
{
@ -543,7 +543,7 @@
"description": "Vous possédez un vrai talent créatif. Ajoutez la Compétence Métier associée à n'importe quelle Carrière que vous entamez. Si la Compétence Métier est déjà incluse dans votre Carrière, vous pouvez à la place acheter la Compétence pour 5 PX de moins par Augmentation.",
"effects": [],
"id": "Craftsman",
"name": "Maitre Artisan",
"name": "Maître Artisan",
"tests": "Métier (Au choix)"
},
{
@ -1057,7 +1057,7 @@
"description": "<p>Vous êtes de constitution robuste et pouvez résister aux frappes les plus fortes. Chaque fois que vous gagnez un Etat Assommé ou plus, vous pouvez immédiatement effectuer un <b>Test de Résistance Intermédiaire (+0)</b> pour en ignorer un, chaque DR supprimant un Etat Assommé supplémentaire.</p>",
"effects": [],
"id": "Iron Jaw",
"name": "Machoires d'acier",
"name": "Mâchoires d'acier",
"tests": "Résistance pour résister aux Etats Assommés"
},
{
@ -1109,13 +1109,13 @@
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/talents/lightning-reflexes.png",
"label": "Reflexes Foudroyants",
"label": "Réflexes Foudroyants",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Lightning Reflexes",
"name": "Reflexes Foudroyants",
"name": "Réflexes Foudroyants",
"tests": ""
},
{
@ -1273,7 +1273,7 @@
"description": "Vous excellez à prendre l'apparence et les manières des autres. Avec rien d'autre que des changements de posture, une torsion du visage et l'utilisation judicieuse de vêtements appropriés, vous ne vous ressemblez plus sans avoir besoin d'utiliser de nécessaire de déguisement, même en vous faisant passer pour quelqu'un de sexe différent.",
"effects": [],
"id": "Master of Disguise",
"name": "Maitre en déguisement",
"name": "Maître en déguisement",
"tests": "Divertissement (Comédie) lorsque vous êtes quelqu'un d'autre"
},
{
@ -1398,7 +1398,7 @@
"description": "Vous avez un sens instinctif de l'orientation. Vous savez automatiquement où se trouve le nord en regardant les étoiles, les arbres ou n'importe quels autres signes familiers.",
"effects": [],
"id": "Orientation",
"name": "Orientation",
"name": "Sens de l'orientation",
"tests": "Voile"
},
{
@ -1534,7 +1534,7 @@
"description": "Votre forte constitution vous permet de survivre plus facilement à une menace spécifique. Vous pouvez réussir automatiquement le premier Test pour résister à la menace spécifiée, telle que la Magie, poison, Maladie, Mutation, à chaque scénce de jeu. Si le DR requis est important, utilisez votre Bonus d'Endurance comme DR pour le Test.",
"effects": [],
"id": "Resistance",
"name": "Résistant",
"name": "Résistance",
"tests": "Tout ceux permetttant de résister à la menace associée"
},
{
@ -1721,7 +1721,7 @@
"description": "Vous entretenez une identité secrète qui vous permet de paraître plus riche, ou peut-être plus pauvre, que vous ne l'êtes actuellement. Avec l'accord du MJ, choisissez une Carrière. Tant que vous êtes habillé de façon appropriée, vous pouvez utiliser le Statut Social de la Carrière d'emprunt choisie plutôt que celui de la vôtre, pour modifier les Tests de Sociabilité. Vous pouvez même ignorer le Talent <em>Criminel</em>. Cependant, conserver cette identité nécessitera des Tests de Divertissement (Comédie) quand vous rencontrez ceux qui pourraient déceler votre supercherie. Vous pouvez créer une nouvelle identité secrète pour chaque Niveau que vous possédez dans ce Talent.",
"effects": [],
"id": "Secret Identity",
"name": "Identité Secrête",
"name": "Identité Secrète",
"tests": "Divertissement (Comédie) pour couvrir votre identité secrête"
},
{
@ -1839,13 +1839,13 @@
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/talents/slayer.png",
"label": "Meurtrier",
"label": "Tueur",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Slayer",
"name": "Meurtrier",
"name": "Tueur",
"tests": ""
},
{
@ -2006,7 +2006,7 @@
"description": "<p>Vous savez où frapper un adversaire pour le faire tomber rapidement. Vous ignorez la pénalité due à la désignation d'une Localisation pour frapper à la Tête quand vous utilisez une arme de Corps à Corps avec l'Atout <em>Assomante</em> (voir page 297). De plus, vous considérez toutes les Armes Improvisées comme ayant l'atout <em>Assomante</em>.</p>",
"effects": [],
"id": "Strike to Stun",
"name": "Frappe assomante",
"name": "Frappe assommante",
"tests": "Corps à corps en utilisant Frappe Assomante"
},
{

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@ -1108,7 +1108,7 @@
"Life": "Vie",
"Light": "Lumière",
"Shadow": "Ombres",
"Hedgecraft": "Sauvage",
"Hedgecraft": "Naturelle",
"Witchcraft": "Sorcellerie",
"Daemonology": "Démonologie",
"Necromancy": "Nécromancie",

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@ -2,7 +2,7 @@
"name": "WH4-fr-translation",
"title": "WFRP4e - Core Module en français.",
"description": "Traduction Française pour Warhammer v4.",
"version": "4.2.4",
"version": "4.2.5",
"minimumCoreVersion" : "0.8.0",
"compatibleCoreVersion": "0.8.9",
"author": "LeRatierBretonnien",