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Vincent Vandemeulebrouck 37c2b6432d Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:10:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck f541849306 Centralisation du message empoignade
Déplacement dans le module empoignade du message et de
la vérification d'empoignade en cours.

Le message est donc centralisé (possible de le modifier une fois pour
toutes les utilisations)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck d2d1891838 cleanup itemTypes
Utilisation de itemTypes plutôt que de méthode listItems ou de
filtrer les items par type.

Potentiellement, itemTypes peut être précalculé par Foundry
C'est aussi un peu plus lisibles (conditions du filter moins longues,
et le filtrage par type est mis en avant en premier)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
LeRatierBretonnien c0e6759164 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 18:18:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck ea992aae46 Fix: récupération des blessures 2023-03-20 23:28:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 3c3be7409d Fix: problème de nombre d'utilisations 2023-02-24 00:38:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 37704558e0 Combat bloqué en cas d'init négative
Le code essayait de modifier le total d'un roll, qui n'est pas un
champ mais une methode get de la classe Roll
2023-01-19 01:48:41 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 6adeb790a0 Fix: pas d'actions pour les véhicules 2022-12-30 02:30:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 8a8323ac8d Cleanup: Suppression log 2022-12-20 01:12:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck e652027b02 Cleanup accorder entité
Méthode pour accorder une entité en double (dont une version sans xp,
et message mal formaté)
2022-12-09 02:07:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck b1e27a9597 On ne peut pas tout donner
Limitation des types d'objets pouvant être donnés à différents acteurs
2022-12-03 18:31:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 02c48f4796 Fix initiative 2022-12-01 00:28:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 5e7fcf3c9b fit-content pour toutes les fenêtres roll
C'est le comportement par défaut, donc enlever les surcharges
Corrections pour les fenêtres de combat
2022-11-25 03:17:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 7698147e97 Affichage de la cible dans la fenêtre d'attaque 2022-11-23 22:42:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck acc5ddac08 Simplifier la sélection
Lorsque plusieurs tokens sont ciblés, laisser le joueur choisir parmi
ceux-là
2022-11-23 00:13:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck f57f03547a Autoriser le combat sans cible 2022-11-22 02:15:51 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 5424763ad6 Cleanup 2022-11-22 02:15:51 +01:00
sladecraven 3543ce60cb Fix armes naturelles/corps à corps 2022-11-20 16:08:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck f953348f4e Séparation des tir/mêlée/lancer
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck cdde7c5f2f Le lancer des armes
On peut maintenant configurer une arme de mélée pour
être lancée
2022-11-18 03:38:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck ce562b6b8a Déplacement des différents settings 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck e198cb60b1 Cleanup & Reformatage 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 43763dbe3a Jets d'encaissement validés par le MJ
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
  avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
  encaissements multiples
2022-10-09 02:19:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 6dc7272ef6 Corrections mineures
Plus besoin de vérifier game.versions pour utiliser game.users
Plus besoin d'une indirection Misc.getUsers

defender.system.name => defender.name
2022-10-08 17:37:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 6d0e5321a2 Nommage homogène 2022-10-08 11:56:52 +02:00
sladecraven 3073670afa Ajout visibilité 2022-10-07 23:46:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 0dcce5456b Inatteignable à -10
au lieu de hyphen non affiché
2022-10-07 23:31:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 3e17dd9b7e Ajout d'informations pour armes à distance
* prise en compte de la taille de la cible
* prise en compte de l'activité
* valeur indicative
2022-10-07 23:28:41 +02:00
sladecraven 5382fb5df3 Ajout affichage distance 2022-10-06 14:07:47 +02:00
sladecraven fd6fbba9cb Merge vk 2022-10-05 20:00:42 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck c76bf912d1 Fix compteur d'utilisations d'esquive 2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 28427bc7c7 Initiative et competences créatures
Fix de l'initiative des compétences de créatures
* armes naturelles en général
* lancer pour les pierres lancées des Glous et Mariols

La catégorie de parade: remplace l'utilisation de "isparade"

Migration autoimatique des items du monde
Modification des compendiums
2022-09-20 00:14:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 50980d5216 Fix Initiative: utilise l'action, pas l'arme 2022-09-20 00:14:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 7a92ee85ef Nettoyage des status effects
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
  à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
2022-09-18 01:00:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
sladecraven 336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 67b0555b11 Corrections v10
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00
sladecraven 59613c3bf8 Sync 2022-09-06 23:52:21 +02:00
sladecraven 5f3361ecc6 Merge v1.5 2022-07-22 22:53:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 9e63706de6 Support des blurettes
On peut définir Blurette comme type d'entité.
Pas de jet poour s'accorder aux blurettes.
2022-07-22 21:38:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 34cc671f12 Fix init Autre action 2022-07-22 00:36:16 +02:00
sladecraven 15e4bfb713 Fix combat.js 2022-07-14 22:32:57 +02:00
sladecraven 7d32a70e00 Fixes pour possession 2022-07-09 09:04:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 940baad04c Amélioration des possession
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
sladecraven 255c0a77b4 Big WIP... 2022-06-12 19:40:44 +02:00
sladecraven 1f3fd0bb46 Big WIP... 2022-06-12 12:14:55 +02:00
sladecraven 0228d5bc56 Big WIP... 2022-06-12 09:46:58 +02:00
sladecraven 451ee677d2 Big WIP... 2022-06-12 08:17:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 2885ca1c8f Fix suppression messages combat 2022-06-06 23:03:09 +02:00