Commit Graph

21 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck 940baad04c Amélioration des possession
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 9bc4b9a3ca Préparation ajout empoignade
actor.rollArme prend maintenant une arme (ou structure)
plutôt que des noms

l'empoignade sera une pseudo arme, comme le corps à corps

# Conflicts:
#	module/actor-sheet.js
2021-07-01 20:54:45 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 5e68a67583 remove unused import 2021-06-01 00:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 74fc9a7af3 Fix HUD lists on 0.8.2 2021-05-04 21:24:30 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 036456e5df Fix token HUD
Utilisation de Misc.data pour:
- combattants
- armes
- competences d'armes
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 0aaa449164 Initiative dans RdDCombatManager
fonction _patch_initiative remplacée par surcharge de la
méthode Combat.rollInitiative
2021-02-25 02:15:35 +01:00
sladecraven b2dab45646 #87 : Bouton de +1/-1 pour l'init, via menu ou HUD 2021-02-04 13:30:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 3f62582af5 Améliorations du combat
- nettoyage des infos et messages de combat améliorés
- message de status envoyé uniquement par le GM (pour éviter les
doublons)
- stockage des infos de passes d'armes géré par RdDCombat

Déplacement des Hooks/notifications de messages socket:
- liés au combat dans la méthode RdDCombat.init

Convention de nommage: les méthodes de gestion de notification par
hook/socket sont préfixées 'on'
ex: onSocketMessage, onUpdateCombat, onPreDeleteCombat
2021-01-13 03:00:10 +01:00
sladecraven b9db99544c #85 : Sous menus de tokens dynamiques 2021-01-05 15:28:05 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 3ac2be74fd #97 particulière pour armes lentes
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.

Le corps à corps est considéré comme rapide.

Standardise le corps à corps:  centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps

Convertion de compétences de créature en arme

Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
2021-01-04 00:31:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 019bce8790 Afficher les sous menu par défaut 2020-12-21 23:41:17 +01:00
sladecraven bdf2912274 Fix Initiative 2020-12-21 23:10:18 +01:00
sladecraven 84bca5d95c Fix retour en arrière sur le calendrier 2020-12-21 15:15:58 +01:00
sladecraven e9a6d9c5af Fix retour en arrière sur le calendrier 2020-12-21 15:14:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck fe4fd0ce93 Appliquer encTotal à l'acrobatie #75 2020-12-20 21:54:09 +01:00
sladecraven 8091b5a2e1 Fix init/fight HUD 2020-12-20 17:51:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck ae3ac0a00f Possiblilité d'afficher/masquer les menus HUD
Afin de voir les "activve effects", ou autres sous menus du HUD
2020-12-20 02:09:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck 468c699f70 Séparation compétences/combat 2020-12-08 23:24:55 +01:00
sladecraven be73c51b97 43 Init et attaque vie HUD ou fiche de perso 2020-12-05 21:24:31 +01:00
sladecraven 8a0213bdc2 #43 : Initiative sur token 2020-12-05 00:37:10 +01:00
sladecraven 45690c6e7e Gestion des points d'XP en voie 2020-12-05 00:04:40 +01:00