Correction typo "optionnelle"

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Vincent Vandemeulebrouck 2023-06-20 23:43:24 +02:00
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@ -7,7 +7,7 @@ import { Misc } from "./misc.js";
import { RdDCombatManager } from "./rdd-combat.js";
import { RdDCarac } from "./rdd-carac.js";
import { DialogSplitItem } from "./dialog-split-item.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { RdDSheetUtility } from "./rdd-sheet-utility.js";
import { STATUSES } from "./settings/status-effects.js";
import { MAINS_DIRECTRICES } from "./actor.js";
@ -115,7 +115,7 @@ export class RdDActorSheet extends RdDBaseActorSheet {
activateListeners(html) {
super.activateListeners(html);
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".appliquerFatigue"), ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue"));
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".appliquerFatigue"), ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue"));
// Everything below here is only needed if the sheet is editable
if (!this.options.editable) return;

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@ -18,7 +18,7 @@ import { RdDAlchimie } from "./rdd-alchimie.js";
import { STATUSES, StatusEffects } from "./settings/status-effects.js";
import { RdDItemCompetenceCreature } from "./item-competencecreature.js";
import { RdDItemSigneDraconique } from "./item/signedraconique.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { EffetsDraconiques } from "./tmr/effets-draconiques.js";
import { Draconique } from "./tmr/draconique.js";
import { RdDCarac } from "./rdd-carac.js";
@ -134,7 +134,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
}
/* -------------------------------------------- */
getFatigueActuelle() {
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") && this.isPersonnage()) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && this.isPersonnage()) {
return this.system.sante.fatigue?.value;
}
return 0;
@ -457,7 +457,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
/* -------------------------------------------- */
async dormirChateauDormant() {
if (!ReglesOptionelles.isUsing("chateau-dormant-gardien") || !this.system.sommeil || this.system.sommeil.nouveaujour) {
if (!ReglesOptionnelles.isUsing("chateau-dormant-gardien") || !this.system.sommeil || this.system.sommeil.nouveaujour) {
const message = {
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
content: ""
@ -712,7 +712,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
/* -------------------------------------------- */
async recupererFatigue(message) {
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
let fatigue = this.system.sante.fatigue.value;
const fatigueMin = this._computeFatigueMin();
if (fatigue <= fatigueMin) {
@ -1178,7 +1178,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
}
// Pour les autres
let state = Math.min(this.system.sante.vie.value - this.system.sante.vie.max, 0);
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") && this.system.sante.fatigue) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && this.system.sante.fatigue) {
state += RdDUtility.currentFatigueMalus(this.system.sante.fatigue.value, this.system.sante.endurance.max);
}
// Ajout de l'éthylisme
@ -1505,7 +1505,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
/* -------------------------------------------- */
async santeIncDec(name, inc, isCritique = false) {
if (name == 'fatigue' && !ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (name == 'fatigue' && !ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
return;
}
const sante = duplicate(this.system.sante)
@ -1547,7 +1547,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
}
compteur.value = result.newValue;
// If endurance lost, then the same amount of fatigue cannot be recovered
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") && sante.fatigue && fatigue > 0) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && sante.fatigue && fatigue > 0) {
sante.fatigue.value = Math.max(sante.fatigue.value + fatigue, this._computeFatigueMin());
}
await this.update({ "system.sante": sante })
@ -2449,7 +2449,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
/* -------------------------------------------- */
async _tacheResult(rollData, options) {
// Mise à jour de la tache
rollData.appliquerFatigue = ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue");
rollData.appliquerFatigue = ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue");
rollData.tache = duplicate(rollData.tache);
rollData.tache.system.points_de_tache_courant += rollData.rolled.ptTache;
if (rollData.rolled.isETotal) {
@ -3230,7 +3230,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
return;
}
const attackerId = attacker?.id;
if (ReglesOptionelles.isUsing('validation-encaissement-gr') && !game.user.isGM) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('validation-encaissement-gr') && !game.user.isGM) {
RdDBaseActor.remoteActorCall({
actorId: this.id,
method: 'appliquerEncaissement',
@ -3243,7 +3243,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
async appliquerEncaissement(rollData, show, attackerId) {
const armure = await this.computeArmure(rollData);
if (ReglesOptionelles.isUsing('validation-encaissement-gr')) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('validation-encaissement-gr')) {
DialogValidationEncaissement.validerEncaissement(this, rollData, armure, show, attackerId, (encaissement, show, attackerId) => this._appliquerEncaissement(encaissement, show, attackerId));
}
else {

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@ -5,7 +5,7 @@ import { RdDItemCompetence } from "./item-competence.js";
import { RdDHerbes } from "./rdd-herbes.js";
import { RdDGemme } from "./rdd-gemme.js";
import { HtmlUtility } from "./html-utility.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { SYSTEM_RDD } from "./constants.js";
import { RdDSheetUtility } from "./rdd-sheet-utility.js";
import { SystemCompendiums } from "./settings/system-compendiums.js";
@ -157,7 +157,7 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet {
super.activateListeners(html);
this.html = html;
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".item-cout"), ReglesOptionelles.isUsing('afficher-prix-joueurs')
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".item-cout"), ReglesOptionnelles.isUsing('afficher-prix-joueurs')
|| game.user.isGM
|| !this.item.isOwned);
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".item-magique"), this.item.isMagique());

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@ -1,6 +1,6 @@
import { RdDItem } from "../item.js";
import { Misc } from "../misc.js";
import { ReglesOptionelles } from "../settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "../settings/regles-optionnelles.js";
export class RdDItemArmure extends RdDItem {
@ -9,7 +9,7 @@ export class RdDItemArmure extends RdDItem {
}
deteriorerArmure(dmg) {
if (!ReglesOptionelles.isUsing('deteriorationArmure') || this.system.protection == '0') {
if (!ReglesOptionnelles.isUsing('deteriorationArmure') || this.system.protection == '0') {
return;
}
let deterioration = (this.system.deterioration ?? 0) + dmg;

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@ -9,7 +9,7 @@ import { RdDBonus } from "./rdd-bonus.js";
import { RdDResolutionTable } from "./rdd-resolution-table.js";
import { RdDRoll } from "./rdd-roll.js";
import { RdDRollTables } from "./rdd-rolltables.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { STATUSES } from "./settings/status-effects.js";
import { Targets } from "./targets.js";
import { RdDEmpoignade } from "./rdd-empoignade.js";
@ -1048,7 +1048,7 @@ export class RdDCombat {
competence: this.defender.getCompetence(competenceParade).clone(),
arme: armeParade,
surprise: this.defender.getSurprise(true),
needParadeSignificative: ReglesOptionelles.isUsing('categorieParade') && RdDItemArme.needParadeSignificative(attackerRoll.arme, armeParade),
needParadeSignificative: ReglesOptionnelles.isUsing('categorieParade') && RdDItemArme.needParadeSignificative(attackerRoll.arme, armeParade),
needResist: RdDItemArme.needArmeResist(attackerRoll.arme, armeParade),
carac: this.defender.system.carac,
show: {}
@ -1166,7 +1166,7 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */
async computeDeteriorationArme(defenderRoll) {
if (!ReglesOptionelles.isUsing('resistanceArmeParade')) {
if (!ReglesOptionnelles.isUsing('resistanceArmeParade')) {
return;
}
const attackerRoll = defenderRoll.attackerRoll;
@ -1215,7 +1215,7 @@ export class RdDCombat {
}
}
// Si l'arme de parade n'est pas un bouclier, jet de désarmement (p.132)
if (ReglesOptionelles.isUsing('defenseurDesarme') && resistance > 0 && RdDItemArme.getCategorieParade(defenderRoll.arme) != 'boucliers') {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('defenseurDesarme') && resistance > 0 && RdDItemArme.getCategorieParade(defenderRoll.arme) != 'boucliers') {
let desarme = await RdDResolutionTable.rollData({
caracValue: this.defender.getForce(),
finalLevel: Misc.toInt(defenderRoll.competence.system.niveau) - dmg,
@ -1230,7 +1230,7 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */
async computeRecul(defenderRoll) { // Calcul du recul (p. 132)
const attackerRoll = defenderRoll.attackerRoll;
if (ReglesOptionelles.isUsing('recul') && this._isForceOuCharge(attackerRoll)) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('recul') && this._isForceOuCharge(attackerRoll)) {
const impact = this._computeImpactRecul(attackerRoll);
const rollRecul = await RdDResolutionTable.rollData({ caracValue: 10, finalLevel: impact });
if (rollRecul.rolled.isSuccess) {

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@ -1,10 +1,10 @@
import { Grammar } from "./grammar.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
export class RdDConfirm {
/* -------------------------------------------- */
static confirmer(options, autresActions) {
options.bypass = options.bypass || !(options.settingConfirmer == undefined || ReglesOptionelles.isUsing(options.settingConfirmer));
options.bypass = options.bypass || !(options.settingConfirmer == undefined || ReglesOptionnelles.isUsing(options.settingConfirmer));
if (options.bypass) {
options.onAction();
}
@ -47,7 +47,7 @@ export class RdDConfirm {
icon: '<i class="fas fa-user-check"></i>',
label: options.buttonLabel + "<br>et ne plus demander",
callback: () => {
ReglesOptionelles.set(options.settingConfirmer, false);
ReglesOptionnelles.set(options.settingConfirmer, false);
options.onAction();
}
}

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@ -4,7 +4,7 @@ import { RdDRoll } from "./rdd-roll.js";
import { RdDItemCompetenceCreature } from "./item-competencecreature.js";
import { ChatUtility } from "./chat-utility.js";
import { STATUSES } from "./settings/status-effects.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { TYPES } from "./item.js";
/* -------------------------------------------- */

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@ -15,7 +15,7 @@ import { RdDCombatManager, RdDCombat } from "./rdd-combat.js";
import { ChatUtility } from "./chat-utility.js";
import { StatusEffects } from "./settings/status-effects.js";
import { RdDCompendiumOrganiser } from "./rdd-compendium-organiser.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { RdDHotbar } from "./rdd-hotbar-drop.js"
import { EffetsDraconiques } from "./tmr/effets-draconiques.js";
import { RdDHerbes } from "./rdd-herbes.js";
@ -186,7 +186,7 @@ export class SystemReveDeDragon {
RdDCalendrier.init();
SystemCompendiums.init();
DialogChronologie.init();
ReglesOptionelles.init();
ReglesOptionnelles.init();
RdDUtility.init();
RdDDice.init();
RdDCommands.init();

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@ -1,7 +1,7 @@
import { ChatUtility } from "./chat-utility.js";
import { Misc } from "./misc.js";
import { RdDDice } from "./rdd-dice.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
/**
* difficultés au delà de -10
@ -126,7 +126,7 @@ export class RdDResolutionTable {
rolled.bonus = rollData.bonus;
rolled.factorHtml = Misc.getFractionHtml(rollData.diviseurSignificative);
if (ReglesOptionelles.isUsing("afficher-colonnes-reussite")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("afficher-colonnes-reussite")) {
rolled.niveauNecessaire = this.findNiveauNecessaire(caracValue, rolled.roll);
rolled.ajustementNecessaire = rolled.niveauNecessaire - finalLevel;
}

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@ -6,7 +6,7 @@ import { Misc } from "./misc.js";
import { RdDBonus } from "./rdd-bonus.js";
import { RdDCarac } from "./rdd-carac.js";
import { RdDResolutionTable } from "./rdd-resolution-table.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
/**
* Extend the base Dialog entity to select roll parameters
@ -85,7 +85,7 @@ export class RdDRoll extends Dialog {
if (RdDBonus.isDefenseAttaqueFinesse(rollData)) {
facteurSign *= 2;
}
if (!ReglesOptionelles.isUsing('tripleSignificative')) {
if (!ReglesOptionnelles.isUsing('tripleSignificative')) {
facteurSign = Math.min(facteurSign, 4);
}
return facteurSign;

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@ -12,7 +12,7 @@ import { EffetsDraconiques } from "./tmr/effets-draconiques.js";
import { PixiTMR } from "./tmr/pixi-tmr.js";
import { Draconique } from "./tmr/draconique.js";
import { HtmlUtility } from "./html-utility.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { RdDDice } from "./rdd-dice.js";
import { STATUSES } from "./settings/status-effects.js";
import { RdDRencontre } from "./item/rencontre.js";
@ -55,7 +55,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
this.actor = actor;
this.actor.tmrApp = this; // reference this app in the actor structure
this.viewOnly = tmrData.mode == "visu"
this.fatigueParCase = this.viewOnly || !ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? 0 : this.actor.getTMRFatigue();
this.fatigueParCase = this.viewOnly || !ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? 0 : this.actor.getTMRFatigue();
this.cumulFatigue = 0;
this.loadRencontres();
this.loadCasesSpeciales();
@ -207,7 +207,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
return;
}
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".appliquerFatigue"), ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue"));
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".appliquerFatigue"), ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue"));
HtmlUtility.showControlWhen(this.html.find(".lire-signe-draconique"), this.actor.isResonanceSigneDraconique(this._getActorCoord()));
// Roll Sort
@ -227,7 +227,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
// Gestion du cout de montée en points de rêve
let reveCout = ((this.tmrdata.isRapide && !EffetsDraconiques.isDeplacementAccelere(this.actor)) ? -2 : -1) - this.actor.countMonteeLaborieuse();
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
}
await this.actor.reveActuelIncDec(reveCout);
@ -263,7 +263,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
let refoulement = document.getElementById("tmr-refoulement-value");
refoulement.innerHTML = this.actor.system.reve.refoulement.value;
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
let fatigueItem = document.getElementById("tmr-fatigue-table");
fatigueItem.innerHTML = "<table class='table-fatigue'>" + RdDUtility.makeHTMLfatigueMatrix(this.actor.system.sante.fatigue.value, this.actor.system.sante.endurance.max).html() + "</table>";
}
@ -367,7 +367,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
return true;
}
const resteAvantInconscience = this.actor.getFatigueMax() - this.actor.getFatigueActuelle() - this.cumulFatigue;
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") && resteAvantInconscience <= 0) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && resteAvantInconscience <= 0) {
this._tellToGM("Vous vous écroulez de fatigue : vous quittez les Terres médianes !");
this.quitterLesTMRInconscient();
return true;
@ -451,7 +451,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
setTimeout(() => {
// TODO: remplacer par une boucle while(this.currentRencontre) ?
rencData.nbRounds++;
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
}
this._tentativeMaitrise(rencData);
@ -1004,7 +1004,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
await this.actor.updateCoordTMR(tmr.coord);
this.forceDemiRevePositionView();
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
}
this.updateValuesDisplay();

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@ -5,7 +5,7 @@ import { Misc } from "./misc.js";
import { Grammar } from "./grammar.js";
import { TMRUtility } from "./tmr-utility.js";
import { DialogItemAchat } from "./dialog-item-achat.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
import { RdDDice } from "./rdd-dice.js";
import { RdDItem } from "./item.js";
import { RdDPossession } from "./rdd-possession.js";
@ -279,7 +279,7 @@ export class RdDUtility {
Handlebars.registerHelper('timestamp-formulesPeriode', () => RdDTimestamp.formulesPeriode());
Handlebars.registerHelper('min', (...args) => Math.min(...args.slice(0, -1)));
Handlebars.registerHelper('regle-optionnelle', (option) => ReglesOptionelles.isUsing(option));
Handlebars.registerHelper('regle-optionnelle', (option) => ReglesOptionnelles.isUsing(option));
Handlebars.registerHelper('trier', list => list.sort((a, b) => a.name.localeCompare(b.name)));
Handlebars.registerHelper('filtreTriCompetences', competences => RdDItemCompetence.triVisible(competences));
Handlebars.registerHelper('linkCompendium', (pack, id, name) => RdDUtility.linkCompendium(pack, id, name));
@ -479,7 +479,7 @@ export class RdDUtility {
/* -------------------------------------------- */
static calculFatigueHtml(fatigue, endurance) {
return ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? {
return ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? {
malus: RdDUtility.calculMalusFatigue(fatigue, endurance),
html: "<table class='table-fatigue'>" + RdDUtility.makeHTMLfatigueMatrix(fatigue, endurance).html() + "</table>"
} : { malus: 0, html: '' };
@ -555,14 +555,14 @@ export class RdDUtility {
let formula = "2d10";
// Chaque dé fait au minmum la difficulté libre
if (ReglesOptionelles.isUsing('degat-minimum-malus-libre')) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('degat-minimum-malus-libre')) {
if (rollData.diffLibre < 0) {
let valeurMin = Math.abs(rollData.diffLibre);
formula += "min" + valeurMin;
}
}
// Chaque dé fait au minmum la difficulté libre
if (ReglesOptionelles.isUsing('degat-ajout-malus-libre')) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('degat-ajout-malus-libre')) {
if (rollData.diffLibre < 0) {
let valeurMin = Math.abs(rollData.diffLibre);
formula += "+" + valeurMin;
@ -572,7 +572,7 @@ export class RdDUtility {
let roll = await RdDDice.roll(formula, options);
// 1 dé fait au minmum la difficulté libre
if (ReglesOptionelles.isUsing('degat-minimum-malus-libre-simple')) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing('degat-minimum-malus-libre-simple')) {
if (rollData.diffLibre < 0) {
let valeurMin = Math.abs(rollData.diffLibre);
if (roll.terms[0].results[0].result < valeurMin) {
@ -625,7 +625,7 @@ export class RdDUtility {
/* -------------------------------------------- */
static currentFatigueMalus(value, max) {
if (ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
max = Math.max(1, Math.min(max, 60));
value = Math.min(max * 2, Math.max(0, value));

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@ -7,7 +7,7 @@ import { RdDBonus } from "./rdd-bonus.js";
import { RdDCarac } from "./rdd-carac.js";
import { RdDPossession } from "./rdd-possession.js";
import { RdDUtility } from "./rdd-utility.js";
import { ReglesOptionelles } from "./settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "./settings/regles-optionnelles.js";
/**
* tous les ajustements pouvant s'appliquer.
@ -86,7 +86,7 @@ export const referenceAjustements = {
getValue: (rollData, actor) => actor.getMoralTotal()
},
astrologique: {
isUsed: (rollData, actor) => ReglesOptionelles.isUsing("astrologie") && RdDBonus.isAjustementAstrologique(rollData),
isUsed: (rollData, actor) => ReglesOptionnelles.isUsing("astrologie") && RdDBonus.isAjustementAstrologique(rollData),
getLabel: (rollData, actor) => 'Astrologique',
getValue: (rollData, actor) => actor.ajustementAstrologique()
},

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@ -1,7 +1,7 @@
import { SYSTEM_RDD } from "../constants.js";
import { Misc } from "../misc.js";
const listeReglesOptionelles = [
const listeReglesOptionnelles = [
{ group: 'Règles générales', name: 'appliquer-fatigue', descr: "Appliquer les règles de fatigue"},
{ group: 'Règles générales', name: 'astrologie', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels"},
@ -36,22 +36,22 @@ const listeReglesOptionelles = [
{ group: 'Options alternatives', name: 'degat-ajout-malus-libre', descr: "Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.", default: false },
];
const uniquementJoueur = listeReglesOptionelles.filter(it => it.uniquementJoueur).map(it=>it.name);
const uniquementJoueur = listeReglesOptionnelles.filter(it => it.uniquementJoueur).map(it=>it.name);
export class ReglesOptionelles extends FormApplication {
export class ReglesOptionnelles extends FormApplication {
static init() {
for (const regle of listeReglesOptionelles) {
for (const regle of listeReglesOptionnelles) {
const name = regle.name;
const id = ReglesOptionelles._getIdRegle(name);
const id = ReglesOptionnelles._getIdRegle(name);
game.settings.register(SYSTEM_RDD, id, { name: id, scope: regle.scope ?? "world", config: false, default: regle.default == undefined ? true : regle.default, type: Boolean });
}
game.settings.registerMenu(SYSTEM_RDD, "rdd-options-regles", {
name: "Choisir les règles optionelles",
label: "Règles optionelles",
hint: "Ouvre la fenêtre de sélection des règles optionelles",
name: "Choisir les règles optionnelles",
label: "Règles optionnelles",
hint: "Ouvre la fenêtre de sélection des règles optionnelles",
icon: "fas fa-bars",
type: ReglesOptionelles
type: ReglesOptionnelles
});
}
@ -66,8 +66,8 @@ export class ReglesOptionelles extends FormApplication {
static get defaultOptions() {
const options = super.defaultOptions;
mergeObject(options, {
id: "regles-optionelles",
template: "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/settings/regles-optionelles.html",
id: "regles-optionnelles",
template: "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/settings/regles-optionnelles.html",
height: 600,
width: 450,
minimizable: false,
@ -79,10 +79,10 @@ export class ReglesOptionelles extends FormApplication {
getData() {
let formData = super.getData();
const regles = listeReglesOptionelles.filter(it => game.user.isGM || it.scope == "client").map(it => {
const regles = listeReglesOptionnelles.filter(it => game.user.isGM || it.scope == "client").map(it => {
it = duplicate(it);
it.id = ReglesOptionelles._getIdRegle(it.name);
it.active = ReglesOptionelles.isSet(it.name);
it.id = ReglesOptionnelles._getIdRegle(it.name);
it.active = ReglesOptionnelles.isSet(it.name);
return it;
});
formData.regles = regles;
@ -94,15 +94,15 @@ export class ReglesOptionelles extends FormApplication {
if (game.user.isGM && uniquementJoueur.includes(name)) {
return true;
}
return ReglesOptionelles.isSet(name);
return ReglesOptionnelles.isSet(name);
}
static isSet(name) {
return game.settings.get(SYSTEM_RDD, ReglesOptionelles._getIdRegle(name));
return game.settings.get(SYSTEM_RDD, ReglesOptionnelles._getIdRegle(name));
}
static set(name, value) {
return game.settings.set(SYSTEM_RDD, ReglesOptionelles._getIdRegle(name), value ? true: false);
return game.settings.set(SYSTEM_RDD, ReglesOptionnelles._getIdRegle(name), value ? true: false);
}
activateListeners(html) {

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@ -1,4 +1,4 @@
import { ReglesOptionelles } from "../settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "../settings/regles-optionnelles.js";
import { EffetsDraconiques } from "../tmr/effets-draconiques.js";
export class DialogRepos extends Dialog {
@ -7,7 +7,7 @@ export class DialogRepos extends Dialog {
if (!actor.isPersonnage()) {
return
}
if (!ReglesOptionelles.isUsing("chateau-dormant-gardien") || !actor.hasPlayerOwner) {
if (!ReglesOptionnelles.isUsing("chateau-dormant-gardien") || !actor.hasPlayerOwner) {
actor.system.sommeil = {
"nouveaujour": true,
"insomnie": EffetsDraconiques.isSujetInsomnie(actor),

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@ -6,7 +6,7 @@ import { RdDDice } from "../rdd-dice.js";
import { Misc } from "../misc.js";
import { DialogChronologie } from "../dialog-chronologie.js";
import { HIDE_DICE, SHOW_DICE, SYSTEM_RDD, SYSTEM_SOCKET_ID } from "../constants.js";
import { ReglesOptionelles } from "../settings/regles-optionelles.js";
import { ReglesOptionnelles } from "../settings/regles-optionnelles.js";
import { DialogChateauDormant } from "../sommeil/dialog-chateau-dormant.js";
import { APP_ASTROLOGIE_REFRESH, AppAstrologie } from "../sommeil/app-astrologie.js";
@ -305,7 +305,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
const oldTimestamp = this.timestamp;
await Promise.all(game.actors.map(async actor => await actor.onTimeChanging(oldTimestamp, newTimestamp)));
RdDTimestamp.setWorldTime(newTimestamp);
if (oldTimestamp.indexDate + 1 == newTimestamp.indexDate && ReglesOptionelles.isUsing("chateau-dormant-gardien")) {
if (oldTimestamp.indexDate + 1 == newTimestamp.indexDate && ReglesOptionnelles.isUsing("chateau-dormant-gardien")) {
await DialogChateauDormant.create();
}
this.timestamp = newTimestamp;