Fix: attachement de compagnons

Il est de nouveau possible d'attacher un animal/véhicule/personnage à un
personnage
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Vincent Vandemeulebrouck 2022-04-23 00:31:25 +02:00
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@ -132,7 +132,7 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet {
/* -------------------------------------------- */
async _onDropActor(event, dragData) {
console.log("_onDropActor", this.actor.id, dragData);
this.actor.addSubacteur(dragData.id || dragData.data._id);
this.actor.addSubActeur(dragData.id || dragData.data._id);
super._onDropActor(event, dragData);
}

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@ -3898,10 +3898,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
addSubacteur(subActorId) {
addSubActeur(subActorId) {
let subActor = game.actors.get(subActorId);
//console.log("Ajout acteur : ", actor, this);
if (subActor && subActor.owner) {
if (subActor && !subActor.owner) {
const actorData = Misc.data(this);
if (subActor.data.type == 'vehicule') {
this.pushSubacteur(subActor, actorData.data.subacteurs.vehicules, 'data.subacteurs.vehicules', 'Ce Véhicule');