Ajout de message si rencontre perdue

Ajout d'un message pour comprendre comment une rencontre peut
être perdue ( Issue #612)
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2023-01-19 01:45:30 +01:00
parent 024e355586
commit 782dc38268
2 changed files with 9 additions and 2 deletions

View File

@ -285,7 +285,12 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
}
/* -------------------------------------------- */
async onActionRencontre(action, tmr) {
async onActionRencontre(action, tmr, rencontre) {
if (!this.currentRencontre){
ui.notifications.warn("#612 Rencontre perdue, récupération en cours. Vous pouvez contacter l'équipe avec les logs pour aider à résoudre ce problème")
console.error("#612 Rencontre perdue", action, tmr, rencontre, this);
this.currentRencontre = rencontre;
}
switch (action) {
case 'derober':
await this.derober();
@ -589,6 +594,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
return await game.system.rdd.rencontresTMR.getRencontreAleatoire(tmr, this.actor.isMauvaiseRencontre())
} else {
this._tellToUser(myRoll + ": Pas de rencontre en " + locTMR);
return undefined;
}
}

View File

@ -29,12 +29,13 @@ export class RdDTMRRencontreDialog extends Dialog {
this.toClose = false;
this.tmr = tmr;
this.tmrApp = tmrApp;
this.rencontre = rencontre;
this.tmrApp.minimize();
}
async onButtonAction(action) {
this.toClose = true;
this.tmrApp.onActionRencontre(action, this.tmr)
this.tmrApp.onActionRencontre(action, this.tmr, this.rencontre)
}
/* -------------------------------------------- */