Fix: afficher/masquer points de tâche

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Vincent Vandemeulebrouck 2023-11-10 22:38:33 +01:00
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@ -2,6 +2,7 @@
## v11.1.3 - Werther de Zloth l'Onirique
- Fix: dans les TMRs, les tooltips affichent bien les informations de tous les effets sur la case
- Fix: la fatigue et l'éthylisme sont de nouveau pris en compte dans le calcul de l'éthylisme
- Fix: Le MJ peut correctement masquer les points de tâche requis
## v11.1.2 - Les vertèbres de Werther de Zloth
- Fix: les jets d'encaissement fonctionnent de nouveau normalement

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@ -196,6 +196,7 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet {
this.html.find('.creer-tache-livre').click((event) => this._getEventActor(event).creerTacheDepuisLivre(this.item));
this.html.find('.consommer-potion').click((event) => this._getEventActor(event).consommerPotion(this.item, this.getActionRenderItem()));
this.html.find('.creer-potion-base').click((event) => this._getEventActor(event).actionHerbe(this.item));
this.html.find('input[name="system.cacher_points_de_tache"]').change(async event => await this.item.update({ 'system.cacher_points_de_tache': event.currentTarget.checked }));
this.html.find('.alchimie-tache a').click((event) => {
let actor = this._getEventActor(event);
@ -256,7 +257,7 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet {
if (this.item.isCompetence()) {
const categorie = event.currentTarget.value;
const level = RdDItemCompetence.getNiveauBase(categorie, this.item.getCategories());
const level = RdDItemCompetence.getNiveauBase(categorie, this.item.getCategories());
this.item.system.base = level;
this.html.find('[name="system.base"]').val(level);
}

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@ -797,7 +797,7 @@ export class RdDItem extends Item {
`<b>Périodicité</b>: ${this.system.periodicite}`,
`<b>Fatigue</b>: ${this.system.fatigue}`,
`<b>Difficulté</b>: ${this.system.difficulte}`,
RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, this.system.cacher_points_de_tache),
RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, !this.system.cacher_points_de_tache),
`<b>Points de Tâche atteints</b>: ${this.system.points_de_tache_courant}`]
}
/* -------------------------------------------- */
@ -806,7 +806,7 @@ export class RdDItem extends Item {
`<b>Compétence</b>: ${this.system.competence}`,
`<b>Auteur</b>: ${this.system.auteur}`,
`<b>Difficulté</b>: ${this.system.difficulte}`,
RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, this.system.cacher_points_de_tache),
RdDItem.propertyIfDefined('Points de Tâche', this.system.points_de_tache, !this.system.cacher_points_de_tache),
...this._inventaireTemplateChatData()
]
}

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@ -1,3 +0,0 @@
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@ -3,7 +3,7 @@
{{!-- Sheet Body --}}
<section class="sheet-body">
<div class="form-group">
<label for="xp">Caractéristique</label>
<label for="system.carac">Caractéristique</label>
<select name="system.carac" data-dtype="String">
{{#select system.carac}}
{{#each caracList as |carac key|}}
@ -13,7 +13,7 @@
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</div>
<div class="form-group">
<label for="xp">Compétence</label>
<label for="system.competence">Compétence</label>
<select name="system.competence" data-dtype="String">
{{#select system.competence}}
<option value="">Sans compétence</option>
@ -22,47 +22,47 @@
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<div class="form-group">
<label for="xp">Difficulté</label>
<label for="system.difficulte">Difficulté</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.difficulte" value="{{system.difficulte}}" data-dtype="Number"/>
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<div class="form-group">
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<label for="system.periodicite">Périodicité</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.periodicite" value="{{system.periodicite}}" data-dtype="String"/>
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<div class="form-group">
<label for="xp">Fatigue</label>
<label for="system.fatigue">Fatigue</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.fatigue" value="{{system.fatigue}}" data-dtype="Number"/>
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{{#if options.isGM}}
<div class="form-group">
<label for="xp">Cacher les Points de Tâches nécessaires au joueur</label>
<input class="attribute-value" type="checkbox" name="system.cacher_points_de_tache" value="{{system.cacher_points_de_tache}}" {{checked system.cacher_points_de_tache}}/>
<label for="system.cacher_points_de_tache">Cacher les Points de Tâches nécessaires au joueur</label>
<input class="attribute-value" ²type="checkbox" name="system.cacher_points_de_tache" {{checked system.cacher_points_de_tache}}/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="xp">Points de tâches nécessaires</label>
<label for="system.points_de_tache">Points de tâches nécessaires (MJ)</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.points_de_tache" value="{{system.points_de_tache}}" data-dtype="Number"/>
</div>
{{else}}
<div class="form-group">
<label for="xp">Points de tâches nécessaires</label>
{{#if system.cacher_points_de_tache}}
<input class="attribute-value" type="text" value="?????" data-dtype="Number" disabled/>
{{else}}
<input class="attribute-value" type="text" name="system.points_de_tache" value="{{system.points_de_tache}}" data-dtype="Number"/>
{{/if}}
</div>
<div class="form-group">
{{#if system.cacher_points_de_tache}}
<label for="system.points_de_tache">Points de tâches nécessaires inconnus</label>
{{else}}
<label for="system.points_de_tache">Points de tâches nécessaires</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.points_de_tache" value="{{system.points_de_tache}}" data-dtype="Number"/>
{{/if}}
</div>
{{/if}}
<hr>
<div class="form-group">
<label for="xp">Points de tâches obtenus</label>
<label for="system.points_de_tache_courant">Points de tâches obtenus</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.points_de_tache_courant" value="{{system.points_de_tache_courant}}" data-dtype="Number"/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="xp">Nombre de Succès</label>
<label for="system.nb_jet_succes">Nombre de Succès</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.nb_jet_succes" value="{{system.nb_jet_succes}}" data-dtype="Number" {{#if options.isGM}}{{else}}disabled{{/if}}/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="xp">Nombre d'Echecs</label>
<label for="system.nb_jet_echec">Nombre d'Echecs</label>
<input class="attribute-value" type="text" name="system.nb_jet_echec" value="{{system.nb_jet_echec}}" data-dtype="Number" {{#if options.isGM}}{{else}}disabled{{/if}}/>
</div>