Garde fous

En cas d'exception dans le traitement d'un message websocket,
faire un catch pour être sûr de ne pas réémettre si l'exception
revient à l'émetteur (boucle infinie d'envois sinon)
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2022-10-07 23:30:06 +02:00
parent 3e17dd9b7e
commit 35f1f2437c
1 changed files with 8 additions and 5 deletions

View File

@ -150,11 +150,14 @@ Hooks.once("init", async function () {
/* -------------------------------------------- */
game.socket.on(SYSTEM_SOCKET_ID, sockmsg => {
console.log(">>>>> MSG RECV", sockmsg);
RdDUtility.onSocketMessage(sockmsg);
RdDCombat.onSocketMessage(sockmsg);
ChatUtility.onSocketMessage(sockmsg);
RdDActor.onSocketMessage(sockmsg);
try {
RdDUtility.onSocketMessage(sockmsg);
RdDCombat.onSocketMessage(sockmsg);
ChatUtility.onSocketMessage(sockmsg);
RdDActor.onSocketMessage(sockmsg);
} catch(e) {
console.error('game.socket.on(SYSTEM_SOCKET_ID) Exception: ', sockmsg,' => ', e)
}
});
/* -------------------------------------------- */