Fix: utiliser les compétences des humanoïdes

Utiliser les compétences de l'acteur empêchait l'édition des armes
(et objets liés à une compétence) stockées sur un animal, dans un
véhicule, ou dans un commerce
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Vincent Vandemeulebrouck 2023-02-11 01:18:05 +01:00
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@ -99,7 +99,7 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet {
options: RdDSheetUtility.mergeDocumentRights(this.options, this.item, this.isEditable)
}
const competences = await SystemCompendiums.getCompetences(this.actor?.type);
const competences = await SystemCompendiums.getCompetences('personnage');
formData.categorieCompetences = RdDItemCompetence.getCategorieCompetences()
if (this.item.type == 'tache' || this.item.type == 'livre' || this.item.type == 'meditation' || this.item.type == 'oeuvre') {
formData.caracList = duplicate(game.system.model.Actor.personnage.carac)
@ -107,7 +107,7 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet {
formData.competences = competences;
}
if (this.item.type == 'arme') {
formData.competences = competences.filter(it => RdDItemCompetence.isCompetenceArme(it));
formData.competences = competences.filter(it => RdDItemCompetence.isCompetenceArme(it))
}
if (['sort', 'sortreserve'].includes(this.item.type)) {
formData.competences = competences.filter(it => RdDItemCompetence.isDraconic(it));