Ajout nouveau mode degats

This commit is contained in:
sladecraven 2021-10-31 19:10:35 +01:00
parent b556ec94d0
commit 195b0bb869
3 changed files with 16 additions and 1 deletions

View File

@ -3313,8 +3313,22 @@ export class RdDActor extends Actor {
formula += "+"+valeurMin;
}
}
let roll = await RdDDice.roll(formula, { showDice: true });
// 1 dé fait au minmum la difficulté libre
if (ReglesOptionelles.isUsing('degat-minimum-malus-libre-simple')) {
if ( rollData.diffLibre < 0 ) {
let valeurMin = Math.abs(rollData.diffLibre);
if ( roll.terms[0].results[0].result < valeurMin) {
roll.terms[0].results[0].result = valeurMin;
} else if (roll.terms[0].results[1].result < valeurMin) {
roll.terms[0].results[1].result = valeurMin;
}
roll._total = roll.terms[0].results[0].result + roll.terms[0].results[1].result;
}
}
const armure = await this.computeArmure(rollData);
const jetTotal = roll.total + rollData.dmg.total - armure;

View File

@ -7,6 +7,7 @@ const listeReglesOptionelles = [
{ name: 'defenseurDesarme', group: 'Règles de combat', descr: "Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier" },
{ name: 'categorieParade', group: 'Règles de combat', descr: "Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes" },
{ name: 'tripleSignificative', group: 'Règles de combat', descr: "En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès" },
{ name: 'degat-minimum-malus-libre-simple', group: 'Règles de combat', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, si 1 résultat est inférieur à 4, alors il devient 4.", default: false },
{ name: 'degat-minimum-malus-libre', group: 'Règles de combat', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une valeur de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, tout résultat inférieur à 4 devient 4.", default: false },
{ name: 'degat-ajout-malus-libre', group: 'Règles de combat', descr: "Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.", default: false },
{ name: 'astrologie', group: 'Règles générales', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels", default: true },

View File

@ -2,7 +2,7 @@
"name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
"title": "Rêve de Dragon",
"description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT",
"version": "1.5.24",
"version": "1.5.25",
"manifestPlusVersion": "1.0.0",
"minimumCoreVersion": "0.8.0",
"compatibleCoreVersion": "0.8.9",