fvtt-yggdrasill/packs/sejdr-transmission-des-forc...

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2022-01-09 09:33:47 +01:00
{"name":"Amélioration de la Défense Physique dautrui / Abaissement de la défense Physique","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage augmente la DP d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). Ce bonus &agrave; la DP s&rsquo;additionne avec n&rsquo;importe quel autre Bonus (magique, Bouclier,...).</p>\n<p>Effet inverse : Si le mage r&eacute;ussit son Test, il baissera la DP d&rsquo;une cible de son choix, d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"6juBCfGgXhXiO4yq"}
{"name":"Renforcement de protections / Abaissement de protections","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Actions","niveau":1,"malus":-3,"duree":"voir Tableau","zone":"Une protection sauf bouclier","description":"<p>Effet : Le mage augmente la valeur de protection d&rsquo;une armure, d&rsquo;un casque ou de n&rsquo;importe quelle Protection sauf d&rsquo;un bouclier. Cet augmentation est &eacute;gale &agrave; la valeur du Mage en INS.</p>\n<p>Effet inverse : Le mage s&rsquo;il r&eacute;ussit son Test en tenant compte de la DM de son adversaire, baisse la valeur de protection d&rsquo;une armure, d&rsquo;un casque,... de son choix. Cette baisse est &eacute;gale &agrave; la valeur du Mage en INS.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"F47UUVM4ddF8HqSS"}
{"name":"Augmentation de la Réserve de dés dautrui","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage permet &agrave; une personne de son choix de d&eacute;passer son maximum de R&eacute;serve de d&eacute;s. Il rajoute &agrave; cette r&eacute;serve un nombre de d&eacute;s &eacute;quivalent &agrave; l&rsquo;INS du mage. Pour b&eacute;n&eacute;ficier de ce sort la personne doit poss&eacute;der toute sa r&eacute;serve de d&eacute;s au moment ou le mage lance ce sort. &Agrave; aucun moment, ce sort ne permet de sortir d&rsquo;un Epuisement et de r&eacute;g&eacute;n&eacute;rer sa r&eacute;serve de d&eacute;s.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"SgFbyMICyAEy4KHN"}
{"name":"Augmentation de la santé","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Lui-même","description":"<p>Effet : Le mage peut d&eacute;passer ses limites en Points de Vie. Il lance un nombre de D10 &eacute;quivalent &agrave; son INS, l&rsquo;addition de ces D10 donne la valeur que le mage peut se rajouter en Points de vie (on ne rejette pas les 10). La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). &Agrave; aucun moment ce sort ne permet de gu&eacute;rir le mage et il doit &ecirc;tre en bonne sant&eacute; (maximum en PV) pour b&eacute;n&eacute;ficier de ce sort. Par contre, les Points de vie suppl&eacute;mentaires sont consid&eacute;r&eacute;s comme un bonus et ne viennent pas modifier l&rsquo;Echelle de vie.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"UMJBINUD7ABjNgKa"}
{"name":"Augmentation de la Réserve de dés","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Lui-même","description":"<p>Effet : Le mage peut d&eacute;passer son maximum de R&eacute;serve de d&eacute;s. Il rajoute &agrave; cette r&eacute;serve un nombre de d&eacute;s &eacute;quivalent &agrave; son INS+1. Pour avoir les effets b&eacute;n&eacute;fiques de ce sort le mage doit poss&eacute;der toute sa r&eacute;serve de d&eacute;s au moment ou il lance ce sort. &Agrave; aucun moment, ce sort ne permet de sortir d&rsquo;un Epuisement et de r&eacute;g&eacute;n&eacute;rer sa r&eacute;serve de d&eacute;s.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"YOakGbnIOyVxiHiI"}
{"name":"Amélioration des protections","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Une protection sauf bouclier","description":"<p>Effet : Le mage augmente la valeur de protection d&rsquo;une armure, d&rsquo;un casque ou de n&rsquo;importe quelle Protection sauf d&rsquo;un bouclier. Cet augmentation est &eacute;gale &agrave; la valeur de la comp&eacute;tence Sejdr du Mage. Le mage ne peut appliquer ce bonus que sur une seule Protection. La dur&eacute;e de ce bonus d&eacute;pend de la marge de r&eacute;ussite (voir Tableau).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"gQ1ho6Zt2nRtiEOg"}
{"name":"Augmentation de la Santé dautrui","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage permet &agrave; une personne de son choix de d&eacute;passer ses limites en Points de Vie. Il lance un nombre de D10 &eacute;quivalent &agrave; son INS, l&rsquo;addition de ces D10 donne la valeur que le mage peut se rajouter aux Points de vie de la personne <strong>(on ne rejette pas les 10</strong>). La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). &Agrave; aucun moment ce sort ne permet de gu&eacute;rir un individu. La cible de ce sort doit &ecirc;tre en bonne sant&eacute; (maximum en PV) pour en b&eacute;n&eacute;ficier. Par contre, les Points de vie suppl&eacute;mentaires sont consid&eacute;r&eacute;s comme un bonus et ne viennent pas modifier l&rsquo;Echelle de vie.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"pAUhX8nE6X7vI5ku"}
{"name":"Renforcement des armes / Armes émoussées","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Une arme","description":"<p>Effet : La mage augmente les d&eacute;g&acirc;ts d&rsquo;une arme de son choix d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau).</p>\n<p>Effet inverse : Le mage, une fois le Test r&eacute;ussi, baisse le potentiel de d&eacute;g&acirc;ts d&rsquo;une arme d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; son INS.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"pnfu3Cb8vYbzzmR1"}
{"name":"Amélioration de la Défense Physique","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Actions","niveau":1,"malus":-3,"duree":"voir Tableau","zone":"Lui-même","description":"<p>Effet : Le mage augmente sa DP d&rsquo;une valeur &eacute;gale a son INS. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau). Ce bonus &agrave; la DP s&rsquo;additionne avec n&rsquo;importe quel autre Bonus (magique, Bouclier,...).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"szy1ushODNbzta5O"}
{"name":"Amélioration des armes","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"voir Tableau","zone":"Une arme","description":"<p>Effet : La mage augmente les d&eacute;g&acirc;ts d&rsquo;une arme de son choix d&rsquo;une valeur &eacute;gale &agrave; sa comp&eacute;tence Sejdr. La dur&eacute;e d&eacute;pend de sa marge de r&eacute;ussite (voir Tableau).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"vRet5kbrSNiHQJJU"}
{"name":"Augmentation de la Défense physique","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"3 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"voir Tableau","zone":"Un nombre de personnes équivalent à l'INS du mage","description":"<p>Effet : Le mage r&eacute;partit sur une seule ou autant de personnes qu&rsquo;il a en INS la totalit&eacute; des points dans sa comp&eacute;tences Sejdr. Ces points viennent se rajouter &agrave; la DP des personnes vis&eacute;es pendant toute la dur&eacute;e du sort.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"z0m7sFpYBQJeMQtM"}