{"name":"Amélioration de la Défense Physique d’autrui / Abaissement de la défense Physique","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"

Effet : Le mage augmente la DP d’une valeur égale à son INS. La durée dépend de sa marge de réussite (voir Tableau). Ce bonus à la DP s’additionne avec n’importe quel autre Bonus (magique, Bouclier,...).

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Effet inverse : Si le mage réussit son Test, il baissera la DP d’une cible de son choix, d’une valeur égale à son INS.

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Effet : Le mage augmente la valeur de protection d’une armure, d’un casque ou de n’importe quelle Protection sauf d’un bouclier. Cet augmentation est égale à la valeur du Mage en INS.

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Effet inverse : Le mage s’il réussit son Test en tenant compte de la DM de son adversaire, baisse la valeur de protection d’une armure, d’un casque,... de son choix. Cette baisse est égale à la valeur du Mage en INS.

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Effet : Le mage permet à une personne de son choix de dépasser son maximum de Réserve de dés. Il rajoute à cette réserve un nombre de dés équivalent à l’INS du mage. Pour bénéficier de ce sort la personne doit posséder toute sa réserve de dés au moment ou le mage lance ce sort. À aucun moment, ce sort ne permet de sortir d’un Epuisement et de régénérer sa réserve de dés.

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Effet : Le mage peut dépasser ses limites en Points de Vie. Il lance un nombre de D10 équivalent à son INS, l’addition de ces D10 donne la valeur que le mage peut se rajouter en Points de vie (on ne rejette pas les 10). La durée dépend de sa marge de réussite (voir Tableau). À aucun moment ce sort ne permet de guérir le mage et il doit être en bonne santé (maximum en PV) pour bénéficier de ce sort. Par contre, les Points de vie supplémentaires sont considérés comme un bonus et ne viennent pas modifier l’Echelle de vie.

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Effet : Le mage peut dépasser son maximum de Réserve de dés. Il rajoute à cette réserve un nombre de dés équivalent à son INS+1. Pour avoir les effets bénéfiques de ce sort le mage doit posséder toute sa réserve de dés au moment ou il lance ce sort. À aucun moment, ce sort ne permet de sortir d’un Epuisement et de régénérer sa réserve de dés.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"YOakGbnIOyVxiHiI"} {"name":"Amélioration des protections","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Transmission des forces","preparation":"2 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Une protection sauf bouclier","description":"

Effet : Le mage augmente la valeur de protection d’une armure, d’un casque ou de n’importe quelle Protection sauf d’un bouclier. Cet augmentation est égale à la valeur de la compétence Sejdr du Mage. Le mage ne peut appliquer ce bonus que sur une seule Protection. La durée de ce bonus dépend de la marge de réussite (voir Tableau).

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Effet : Le mage permet à une personne de son choix de dépasser ses limites en Points de Vie. Il lance un nombre de D10 équivalent à son INS, l’addition de ces D10 donne la valeur que le mage peut se rajouter aux Points de vie de la personne (on ne rejette pas les 10). La durée dépend de sa marge de réussite (voir Tableau). À aucun moment ce sort ne permet de guérir un individu. La cible de ce sort doit être en bonne santé (maximum en PV) pour en bénéficier. Par contre, les Points de vie supplémentaires sont considérés comme un bonus et ne viennent pas modifier l’Echelle de vie.

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Effet : La mage augmente les dégâts d’une arme de son choix d’une valeur égale à son INS. La durée dépend de sa marge de réussite (voir Tableau).

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Effet inverse : Le mage, une fois le Test réussi, baisse le potentiel de dégâts d’une arme d’une valeur égale à son INS.

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Effet : Le mage augmente sa DP d’une valeur égale a son INS. La durée dépend de sa marge de réussite (voir Tableau). Ce bonus à la DP s’additionne avec n’importe quel autre Bonus (magique, Bouclier,...).

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Effet : La mage augmente les dégâts d’une arme de son choix d’une valeur égale à sa compétence Sejdr. La durée dépend de sa marge de réussite (voir Tableau).

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Effet : Le mage répartit sur une seule ou autant de personnes qu’il a en INS la totalité des points dans sa compétences Sejdr. Ces points viennent se rajouter à la DP des personnes visées pendant toute la durée du sort.

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