fvtt-yggdrasill/packs/blessures.db

16 lines
6.5 KiB
Plaintext
Raw Permalink Normal View History

2022-01-09 09:33:47 +01:00
{"name":"Mâchoire fracturée","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>L&rsquo;attaque ennemie frappe de plein fouet le menton du h&eacute;ros. Il est secou&eacute; pour le reste du tour de combat : il ne peut plus attaquer et le joueur r&eacute;alise un test de Vigueur (SR14). Un &eacute;chec signifie que le personnage reste en mode d&eacute;fensif pour un nombre de tours de combat &eacute;gal &agrave; la Marge d&rsquo;&eacute;chec. (COM &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"4rM9IvDuijsjbAhI"}
{"name":"Plaie ouverte","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Une entaille impressionnante marque le corps du guerrier. Le sang ruisselle sur son armure. Cette blessure n&rsquo;a d&rsquo;autre cons&eacute;quence que de laisser une profonde cicatrice une fois gu&eacute;rie.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"612Bu2S3wZNbwVWQ"}
{"name":"Thorax enfoncé","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le coup puissant brise une c&ocirc;te au personnage et lui coupe le souffle. Le joueur r&eacute;alise un test de Vigueur (SR19). En cas d&rsquo;&eacute;chec, le h&eacute;ros ne peut plus agir durant les 1D5 prochains tours de combat. Tous ses prochains tests voient leur Seuil de r&eacute;ussite augmenter d&rsquo;un cran jusqu&rsquo;&agrave; ce qu&rsquo;il re&ccedil;oive les premiers soins. (VIG &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"6g8s2WEVslxtkYfr"}
{"name":"Tranché !","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le coup vient de trancher net ou d&rsquo;&eacute;craser un doigt, une oreille, le nez, etc&hellip; du personnage. (AGI &ndash;1 ou CHA &ndash;1 selon la zone touch&eacute;e)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"C0TbA8csIRCJ19cq"}
{"name":"Épaule démise","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le h&eacute;ros ploie sous le coup et ne peut plus attaquer pour le reste de ce tour de combat. (AGI &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"ETFQOOA2Xv0De20a"}
{"name":"Tripes à lair","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le joueur r&eacute;ussit un test de Vigueur (SR 25) ou le h&eacute;ros s&rsquo;effondre au sol. Toutes ses caract&eacute;ristiques sont diminu&eacute;es d&rsquo;un point.</p>\n<p>(PUI &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"G3d6LNALEbusBHjc"}
{"name":"Cuisse perforée","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le joueur r&eacute;ussit un test de Vigueur (SR 19) ou le h&eacute;ros tombe au sol. (DEP &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"HiA6u1b0oxl2p57p"}
{"name":"Vilaine entaille","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>H&eacute;morragie, le h&eacute;ros perd 2 PV par tour. (VIG &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"JRtmZKDmrryeWrle"}
{"name":"Front ouvert","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Du sang ruisselle sur les yeux du h&eacute;ros. Un bruit sourd r&eacute;sonne dans son cr&acirc;ne. Tous les tests des caract&eacute;ristiques d&rsquo;Esprit(Intellect, Perception, Tenacit&eacute;) se font avec un d&eacute; de moins.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"PJeCqE0LxDeIx6nb"}
{"name":"Côtes cassées","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le joueur r&eacute;alise un test de T&eacute;nacit&eacute; (SR 19) &agrave; chaque tour. En cas d&rsquo;&eacute;chec, le personnage ne peut entreprendre qu&rsquo;une seule action pour ce tour. (PUI &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"WBL5ZcUaQsemB7aZ"}
{"name":"Poignet brisé","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Lancer 1D10 : 1&agrave; 5 poignet droit, 6 &agrave; 10, poignet gauche. Le choc cause une violente douleur. Le joueur r&eacute;alise un test d&rsquo;Agilit&eacute; (SR 19) ou l&acirc;che ce qu&rsquo;il tient dans cette main. (AGI &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"dYSPyehGJHMFARav"}
{"name":"Amputé !","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>L&rsquo;attaque ennemie vient de broyer ou de trancher net la main, le pied, le bras ou la jambe du personnage. Il perd 4PV suppl&eacute;mentaires &agrave; chaque tour de combat jusqu&rsquo;&agrave; ce que quelqu&rsquo;un parvienne &agrave; stopper l&rsquo;h&eacute;morragie. Toutes ses caract&eacute;ristiques sont r&eacute;duites de 1 point. (AGI et PUI &ndash;1 pour le bras ou la main, DEP &ndash;2 et PUI &ndash;1 pour la jambe ou le pied)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"i6rs3dVKJk1ASMCp"}
{"name":"Jambe cassée","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le joueur r&eacute;alise un test d&rsquo;Agilit&eacute; (SR 25) ou le personnage chute au sol. (DEP &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"i907ohXib2WVtPS3"}
{"name":"Arcade ouverte","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>L&rsquo;orbite fractur&eacute;e, la paupi&egrave;re gonfl&eacute;e, le personnage ne voit plus rien de ce c&ocirc;t&eacute;. La difficult&eacute; de tous ses tests de Perception est augment&eacute;e d&rsquo;un cran. (PER &ndash;1).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"jL0d1tdsx6WzJNWJ"}
{"name":"Hémorragie interne","type":"blessure","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"<p>Le joueur r&eacute;ussit un test de Vigueur (SR 19) ou le h&eacute;ros sombre dans l&rsquo;inconscience. Il perd 2PV par tour. (VIG &ndash;1)</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"feLeZcbqgHkVzfJP":3},"flags":{},"_id":"swTZ43FJRWkqjR75"}