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L’attaque ennemie frappe de plein fouet le menton du héros. Il est secoué pour le reste du tour de combat : il ne peut plus attaquer et le joueur réalise un test de Vigueur (SR14). Un échec signifie que le personnage reste en mode défensif pour un nombre de tours de combat égal à la Marge d’échec. (COM –1)

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Une entaille impressionnante marque le corps du guerrier. Le sang ruisselle sur son armure. Cette blessure n’a d’autre conséquence que de laisser une profonde cicatrice une fois guérie.

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Le coup puissant brise une côte au personnage et lui coupe le souffle. Le joueur réalise un test de Vigueur (SR19). En cas d’échec, le héros ne peut plus agir durant les 1D5 prochains tours de combat. Tous ses prochains tests voient leur Seuil de réussite augmenter d’un cran jusqu’à ce qu’il reçoive les premiers soins. (VIG –1)

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Le coup vient de trancher net ou d’écraser un doigt, une oreille, le nez, etc… du personnage. (AGI –1 ou CHA –1 selon la zone touchée)

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Le héros ploie sous le coup et ne peut plus attaquer pour le reste de ce tour de combat. (AGI –1)

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Le joueur réussit un test de Vigueur (SR 25) ou le héros s’effondre au sol. Toutes ses caractéristiques sont diminuées d’un point.

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(PUI –1)

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Le joueur réussit un test de Vigueur (SR 19) ou le héros tombe au sol. (DEP –1)

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Hémorragie, le héros perd 2 PV par tour. (VIG –1)

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Du sang ruisselle sur les yeux du héros. Un bruit sourd résonne dans son crâne. Tous les tests des caractéristiques d’Esprit(Intellect, Perception, Tenacité) se font avec un dé de moins.

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Le joueur réalise un test de Ténacité (SR 19) à chaque tour. En cas d’échec, le personnage ne peut entreprendre qu’une seule action pour ce tour. (PUI –1)

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Lancer 1D10 : 1à 5 poignet droit, 6 à 10, poignet gauche. Le choc cause une violente douleur. Le joueur réalise un test d’Agilité (SR 19) ou lâche ce qu’il tient dans cette main. (AGI –1)

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L’attaque ennemie vient de broyer ou de trancher net la main, le pied, le bras ou la jambe du personnage. Il perd 4PV supplémentaires à chaque tour de combat jusqu’à ce que quelqu’un parvienne à stopper l’hémorragie. Toutes ses caractéristiques sont réduites de 1 point. (AGI et PUI –1 pour le bras ou la main, DEP –2 et PUI –1 pour la jambe ou le pied)

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Le joueur réalise un test d’Agilité (SR 25) ou le personnage chute au sol. (DEP –1)

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L’orbite fracturée, la paupière gonflée, le personnage ne voit plus rien de ce côté. La difficulté de tous ses tests de Perception est augmentée d’un cran. (PER –1).

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Le joueur réussit un test de Vigueur (SR 19) ou le héros sombre dans l’inconscience. Il perd 2PV par tour. (VIG –1)

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