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LeRatierBretonnien 2020-03-24 19:49:47 +01:00
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"SHEET.QtyAbbrev" : "Quant.", "SHEET.QtyAbbrev" : "Quant.",
"SHEET.CountEncOn" : "Cliquer pour ne pas compter l'encombrement de ce conteneur (chariot par exemple)", "SHEET.CountEncOn" : "Cliquer pour ne pas compter l'encombrement de ce conteneur (chariot par exemple)",
"SHEET.CountEncOff" : "Cliquer pour compter l'encombrement de ce conteneur (sac à dos porté sur soi par exemple)", "SHEET.CountEncOff" : "Cliquer pour compter l'encombrement de ce conteneur (sac à dos porté sur soi par exemple)",
"SHEET.CountEncTT" : "Add this encumbrance to character's encumbrance (uncheck if not carried around e.g. a cart)", "SHEET.CountEncTT" : "Ajouter cet encombrement au personnage (décocher si porté à part, comme un chariot par exemple)",
"SHEET.PettySpell" : "Petty Spell", "SHEET.PettySpell" : "Sort Mineur",
"SHEET.LoreSpell" : "Lore Spell", "SHEET.LoreSpell" : "Sorts d'Arcane",
"SHEET.CN" : "Casting Number", "SHEET.CN" : "Niveau d'incantation",
"SHEET.SL" : "Success Levels Channelled", "SHEET.SL" : "DR Focalisé",
"SHEET.CareerToolTip": "Indiquez cette carrière comme 'Actuelle' pour remplir cette zone", "SHEET.CareerToolTip": "Indiquez cette carrière comme 'Actuelle' pour remplir cette zone",
"SHEET.CharAbbrev": "Car.", "SHEET.CharAbbrev": "Car.",
"SHEET.AdvAbbrev": "Av.", "SHEET.AdvAbbrev": "Av.",
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"Damage" : "Dommage", "Damage" : "Dommage",
"Ammunition" : "Ammunition", "Ammunition" : "Ammunition",
"Magic Missile" : "Projectile Magique", "Magic Missile" : "Projectile Magique",
"Lore" : "Connaissance", "Lore" : "Savoir",
"Lore Effect" : "Effet de la Connaissance", "Lore Effect" : "Effet du savoir",
"CN" : "CN", "CN" : "CN",
"SL" : "DR", "SL" : "DR",
"Wearable" : "Portable", "Wearable" : "Portable",
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"CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière", "CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière",
"CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégats:", "CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégats:",
"CHAT.DamageAppliedError" : "Aucune valeur de dégat. Assurez vous que l'attaquant utilise un objet capable de dégats, comme une arme.", "CHAT.DamageAppliedError" : "Aucune valeur de dégat. Assurez vous que l'attaquant utilise un objet capable de dégats, comme une arme.",
"CHAT.DamageAppliedErrorTiring" : "TODO Cannot automate damage (likely due to Tiring)", "CHAT.DamageAppliedErrorTiring" : "Impossible d'automatiser les dommages (probablement du à l'état Fatigué)",
"CHAT.DamageApplied" : "Dommages appliqués", "CHAT.DamageApplied" : "Dommages appliqués",
"CHAT.DamageShield" : "Bouclier", "CHAT.DamageShield" : "Bouclier",
"CHAT.CriticalsNullified" : "Critiques annulés", "CHAT.CriticalsNullified" : "Critiques annulés",
"CHAT.DamageAP" : "Damage 1 AP on TODO", "CHAT.DamageAP" : "1 PA endommagé sur",
"CHAT.ScatterNote" : "Note: La distance ne peut pas être que la moitié de la distance entre vous et votre cible", "CHAT.ScatterNote" : "Note: La distance ne peut pas être que la moitié de la distance entre vous et votre cible",
"CHAT.ScatterYou" : "A vos pieds", "CHAT.ScatterYou" : "A vos pieds",
"CHAT.ScatterThem" : "A leur pied", "CHAT.ScatterThem" : "A leur pied",
"CHAT.ChooseFrom" : "Choisir depuis", "CHAT.ChooseFrom" : "Choisir depuis",
"CHAT.MustChoose" : "Choisir", "CHAT.MustChoose" : "Choisir",
"CHAT.CritCast" : "Si le sort cause des dégats, il inflige un", "CHAT.CritCast" : "Si le sort cause des dégats, il inflige un",
"CHAT.TotalPower" : "Le sort est incanté, quelque soit TODO The spell is cast, no matter its CN and your rolled SL, but can be dispelled", "CHAT.TotalPower" : "Le sort est incanté, quelque soit son CI et le DR obtenu, mais peut être dissipé.",
"CHAT.UnstoppableForce" : "Si le sort est lancé avec succès, il ne peut être annulé.", "CHAT.UnstoppableForce" : "Si le sort est lancé avec succès, il ne peut être dissipé.",
"CHAT.ColumnPrompt" : "Sélectionnez une colonne pour effectuer un tirage", "CHAT.ColumnPrompt" : "Sélectionnez une colonne pour effectuer un tirage",
"CHAT.CriticalWoundsApplied" : "Blessures appliquées à", "CHAT.CriticalWoundsApplied" : "Blessures appliquées à",
"CHAT.OpposedWonAgainst" : "gagné contre", "CHAT.OpposedWonAgainst" : "gagné contre",
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"ROLL.MisfireText1" : "Votre arme a explosé! Subissez", "ROLL.MisfireText1" : "Votre arme a explosé! Subissez",
"ROLL.MisfireText2" : "dommages dans votre bras tenant l'arme.", "ROLL.MisfireText2" : "dommages dans votre bras tenant l'arme.",
"WFRP4E.GroupDescription.Cavalry" : "Cavalry weapons are assumed to be used when mounted. When not used from horse-back, all two-handed weapons in the Cavalry Weapon Group also count as Two-Handed weapons. Single-handed Cavalry weapons are not normally used when unmounted.", "WFRP4E.GroupDescription.Cavalry" : "Les armes de Cavalerie doivent être utilisées lors d'un combat monté. Quand elles ne sont pas utilisées ainsi, toutes les armes à 2 mains de ce groupe sont alors considérées comme des armes à 2 mains. Les armes de cavalerie à 1 main ne sont pas utilisées à pied.",
"WFRP4E.GroupDescription.Flail" : "Unskilled characters add the Dangerous Weapon Flaw to their Flails, and the other listed Weapon Qualities are not used.", "WFRP4E.GroupDescription.Flail" : "Les personnages sans la compétence ajoutent le défaut d'arme Dangereuse à leurs fléaux, et les autres atouts ne sont pas utilisés.",
"WFRP4E.GroupDescription.Parry": "Any one-handed weapon with the Defensive Quality can be used with Melee (Parry). When using Melee (Parry), a weapon can be used to Oppose an incoming attack without the normal 20 offhand penalty.", "WFRP4E.GroupDescription.Parry": "N'importe quelle arme à une main avec l'atout Défensive peut être utilisée avec Corps à Corps (Parade). Quand vous utilisez Corps à Corps (Parade), une arme peut-être utilisée pour opposer une attaque sans la pénalité de main gauche de -20.",
"WFRP4E.GroupDescription.Blackpowder" : "Those with Ranged (Engineering) can use Blackpowder weapons without penalty. If you are using a Blackpowder, Engineering, or Explosive weapon, and roll a Fumble that is also an even number — 00, 88, and so on — your weapon Misfires, exploding in your hand. You take full Damage to your primary arm location using the units die as an effective SL for the hit, and your weapon is destroyed.", "WFRP4E.GroupDescription.Blackpowder" : "Ceux qui possèdent Projectiles (Ingénierie) peuvent utiliser des Armes à Poudre noire et des Explosifs sans pénalité. Si vous utilisez une Arme à Poudre Noire, d'Ingénierie ou Explosive et obtenez une maladresse qui est aussi un nombre paire — 00, 88, etc — votre arme explose dans votre main. Vous subissez les dommages dans votre bras utilisant l'arme, en utilisant le dé d'unité comme DR, et votre arme est détruite.",
"WFRP4E.GroupDescription.Crossbow" : "Crossbows weapons are relatively simple to use. You can attempt a Ranged (Crossbow) Test using your Ballistic Skill, but the weapon loses all Qualities whilst retaining its Flaws.", "WFRP4E.GroupDescription.Crossbow" : "Les Arbalètes sont relativement simples à utiliser. Vous pouvez effectuer un Projectile (Crossbow) avec votre compétenc de Tir, mais l'arme perd tout ses avantages, tout en gardant ses inconvénients.",
"WFRP4E.GroupDescription.Engineering" : "All Engineering weapons can be used by characters with Ranged (Blackpowder), but the weapons lose all Weapon Qualities whilst retaining their flaws. If you are using a Blackpowder, Engineering, or Explosive weapon, and roll a Fumble that is also an even number — 00, 88, and so on — your weapon Misfires, exploding in your hand. You take full Damage to your primary arm location using the units die as an effective SL for the hit, and your weapon is destroyed.", "WFRP4E.GroupDescription.Engineering" : "Toutes les armes d'Ingénierie peuvent être utilisées par des personnages avec la compétance Projectiles (Poudre Noire), mais les armes perdent toutes leur qualités tout en gardant leur défauts. Si vous utilisez une Arme à Poudre Noire, d'Ingénierie ou Explosive et obtenez une maladresse qui est aussi un nombre paire — 00, 88, etc — votre arme explose dans votre main. Vous subissez les dommages dans votre bras utilisant l'arme, en utilisant le dé d'unité comme DR, et votre arme est détruite.",
"WFRP4E.GroupDescription.Explosives" : "Those with Ranged (Engineering) can use Explosive weapons without penalty. If you are using a Blackpowder, Engineering, or Explosive weapon, and roll a Fumble that is also an even number — 00, 88, and so on — your weapon Misfires, exploding in your hand. You take full Damage to your primary arm location using the units die as an effective SL for the hit, and your weapon is destroyed.", "WFRP4E.GroupDescription.Explosives" : "Les personnages avec Projectiles (Ingénierie) peuvent utiliser les armes Explosives sans pénalités. Si vous utilisez une Arme à Poudre Noire, d'Ingénierie ou Explosive et obtenez une maladresse qui est aussi un nombre paire — 00, 88, etc — votre arme explose dans votre main. Vous subissez les dommages dans votre bras utilisant l'arme, en utilisant le dé d'unité comme DR, et votre arme est détruite.",
"WFRP4E.GroupDescription.Throwing" : "Thrown weapons are relatively simple to use. You can attempt a Ranged (Throwing) Test using your Ballistic Skill, but the weapon loses all Qualities whilst retaining its Flaws.", "WFRP4E.GroupDescription.Throwing" : "Les Armes de Lancer sont relativement simples à utiliser. Vous pouvez effectuer un Projectile (Lancer) avec votre compétenc de Tir, mais l'arme perd tout ses avantages, tout en gardant ses inconvénients.",
"WFRP4E.Reach.Personal" : "Personnel", "WFRP4E.Reach.Personal" : "Personnel",
"WFRP4E.Reach.VShort" : "Très court", "WFRP4E.Reach.VShort" : "Très court",
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"WFRP4E.Reach.VLong" : "Très long", "WFRP4E.Reach.VLong" : "Très long",
"WFRP4E.Reach.Massive" : "Massive", "WFRP4E.Reach.Massive" : "Massive",
"WFRP4E.Reach.PersonalDescription" : "Your legs and fists, perhaps your head, and anything attached to those.", "WFRP4E.Reach.PersonalDescription" : "Vos jambes et poings, peut-être votre tête, et tout ce qui y est attaché.",
"WFRP4E.Reach.VShortDescription" : "Less than a foot in length.", "WFRP4E.Reach.VShortDescription" : "Moins de 30cm de distance.",
"WFRP4E.Reach.ShortDescription" : "Up to 2 feet in length.", "WFRP4E.Reach.ShortDescription" : "Jusqu'à 60 cm de distance.",
"WFRP4E.Reach.AverageDescription" : "Up to 3 feet long.", "WFRP4E.Reach.AverageDescription" : "Jusqu'à 90 cm de distance.",
"WFRP4E.Reach.LongDescription" : "Up to 6 feet long.", "WFRP4E.Reach.LongDescription" : "Jusqu'à 1,8 m de distance.",
"WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Up to 10 feet in length; can Engage enemies up to 4 yards away, rather than just 2.", "WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Juqu'à 3m de distance; peut Engager des ennemis jusqu'à 4m au lieu de 2.",
"WFRP4E.Reach.MassiveDescription" : "Anything over 10 feet long; can Engage enemies up to 6 yards away, rather than just 2.", "WFRP4E.Reach.MassiveDescription" : "Au dessus de 3m de distance; peut Engager des ennemis à 6m, au lieu de 2.",
"WFRP4E.Properties.Accurate" : "The weapon is accurate and easy to hit with. Gain a bonus of +10 to any Test when firing this weapon", "WFRP4E.Properties.Accurate" : "The weapon is accurate and easy to hit with. Gain a bonus of +10 to any Test when firing this weapon",
"WFRP4E.Properties.Blackpowder" : "The crack of gunfire followed by gouts of smoke and confusion can be terrifying. If you are targeted by a Blackpowder weapon, you must pass an Average (+20) Cool Test or take a Broken Condition, even if the shot misses.", "WFRP4E.Properties.Blackpowder" : "The crack of gunfire followed by gouts of smoke and confusion can be terrifying. If you are targeted by a Blackpowder weapon, you must pass an Average (+20) Cool Test or take a Broken Condition, even if the shot misses.",
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"WFRP4E.Properties.Bulky" : "An awkward design crafted clumsily. Increase Encumbrance by +1 (small trinkets cannot normally have this flaw). Bulky clothing and armor are Enc 1 even when worn, and Fatigue penalties for armor are doubled.", "WFRP4E.Properties.Bulky" : "An awkward design crafted clumsily. Increase Encumbrance by +1 (small trinkets cannot normally have this flaw). Bulky clothing and armor are Enc 1 even when worn, and Fatigue penalties for armor are doubled.",
"WFRP4E.ArmourType.SLeather" : "Cuir Souple", "WFRP4E.ArmourType.SLeather" : "Cuir Souple",
"WFRP4E.ArmourType.BLeather" : "Boiled Leather", "WFRP4E.ArmourType.BLeather" : "Cuir Bouilli",
"WFRP4E.ArmourType.Mail" : "Maille", "WFRP4E.ArmourType.Mail" : "Maille",
"WFRP4E.ArmourType.Plate" : "Plaques", "WFRP4E.ArmourType.Plate" : "Plate",
"WFRP4E.ArmourType.Other" : "Autre", "WFRP4E.ArmourType.Other" : "Autre",
"WFRP4E.Availability.Common" : "Commun", "WFRP4E.Availability.Common" : "Commun",
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"WFRP4E.TrappingType.Container" : "Contenant", "WFRP4E.TrappingType.Container" : "Contenant",
"WFRP4E.TrappingType.ClothingAccessories" : "Vêtements & Accessoires", "WFRP4E.TrappingType.ClothingAccessories" : "Vêtements & Accessoires",
"WFRP4E.TrappingType.FoodDrink" : "Nourriture & Boisson", "WFRP4E.TrappingType.FoodDrink" : "Nourriture & Boisson",
"WFRP4E.TrappingType.ToolsKits" : "Tools and Kits", "WFRP4E.TrappingType.ToolsKits" : "Outils et Kits",
"WFRP4E.TrappingType.BooksDocuments" : "Livres & Documents", "WFRP4E.TrappingType.BooksDocuments" : "Livres & Documents",
"WFRP4E.TrappingType.TradeTools" : "Trade Tools and Workshops", "WFRP4E.TrappingType.TradeTools" : "Outils de commerce et artisanat",
"WFRP4E.TrappingType.DrugsPoisonsHerbsDraughts" : "Drugs, Poisons, Herbs, and Draughts", "WFRP4E.TrappingType.DrugsPoisonsHerbsDraughts" : "Potions, Poisons, Herbes et Drogues",
"WFRP4E.TrappingType.Ingredient" : "Ingrédient", "WFRP4E.TrappingType.Ingredient" : "Ingrédient",
"WFRP4E.TrappingType.Ingredients" : "Ingrédients", "WFRP4E.TrappingType.Ingredients" : "Ingrédients",
"WFRP4E.TrappingType.Misc" : "Divers", "WFRP4E.TrappingType.Misc" : "Divers",