Fix translations

This commit is contained in:
sladecraven 2021-02-14 22:39:26 +01:00
parent d13a45fcc5
commit 9acbb767bf
3 changed files with 3 additions and 27 deletions

View File

@ -3472,7 +3472,7 @@
"name": "Vision dans l'obscurité (Ombres)"
},
{
"description": "<p>Vous faites coler une petite fléchette d'énergie magique depuis vos doigts. Il s'afit d'un projectile magique avec Dégât +0/</p>",
"description": "<p>Vous faites voler une petite fléchette d'énergie magique depuis vos doigts. Il s'agit d'un projectile magique avec Dégât +0/</p>",
"effects": [],
"id": "Dart",
"name": "Fléchette"
@ -8171,7 +8171,7 @@
"name": "La Faux de Shyish"
},
{
"description": "<p>VOus incoquez un destirer fantomatique. La chair surnaturelle de la création est noire comme la nuit, et semble parfois aussi solide qu'immatérielle. Utilisez les règles pour un cheval de monte. Quand le Destrier d'Ombre est hors de la lumière du soleil, il gagne également les Traits de Créature suivants : <em>Éthéré, Infravision, Magique, Insensible à la douleur, Furtif, Foulée, Peur (1) et Protection (+9)</em></p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Même quand ils sont immatériels, les Destriers d'Ombre peuvent être chevauchés. Les cavaliers possédant le Talent <em>Magie des Arcanes (Ombre)</em> le font avec une bonus de +20 au Tests de Chevaucher. Ceux qui ne possèdent pas le Talent subissent une pénalité de -20 aux Tests de Chevaucher. Les Destriers d'Ombre sont infatiguables, ils n'ont donc pas besoin de repos (bien que leurs cavaliers, eux, puissent en avoir besoin !). Aux premiers rayons de l'aube poitant à l'horizon, les Destriers se fondent dans la brume. S'ils sont toujours chevauchés quand le Sort prend fin, ou quand il est dissipé, les cavaliers subissent des Dégâts de Chute.</p>",
"description": "<p>Vous invoquez un destrier fantomatique. La chair surnaturelle de la création est noire comme la nuit, et semble parfois aussi solide qu'immatérielle. Utilisez les règles pour un cheval de monte. Quand le Destrier d'Ombre est hors de la lumière du soleil, il gagne également les Traits de Créature suivants : <em>Éthéré, Infravision, Magique, Insensible à la douleur, Furtif, Foulée, Peur (1) et Protection (+9)</em></p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Même quand ils sont immatériels, les Destriers d'Ombre peuvent être chevauchés. Les cavaliers possédant le Talent <em>Magie des Arcanes (Ombre)</em> le font avec une bonus de +20 au Tests de Chevaucher. Ceux qui ne possèdent pas le Talent subissent une pénalité de -20 aux Tests de Chevaucher. Les Destriers d'Ombre sont infatigables, ils n'ont donc pas besoin de repos (bien que leurs cavaliers, eux, puissent en avoir besoin !). Aux premiers rayons de l'aube pointant à l'horizon, les Destriers se fondent dans la brume. S'ils sont toujours chevauchés quand le Sort prend fin, ou quand il est dissipé, les cavaliers subissent des Dégâts de Chute.</p>",
"effects": [
{
"_id": "SbXJBxCGleLFmoEQ",

View File

@ -652,7 +652,7 @@
"WFRP4E.LoreDescription.Light" : "Vous pouvez infliger un Etat Aveuglé aux cibles des Sorts du Domaine de la Lumière, à moins qu'ils ne possèdent le Talent Magie de Arcanes (Lumière). Si une cible possède les Traits de créature Démoniaque ou Mort-vivant, les Sorts infligent une frappe supplémentaire avec un nombre de Dégâts égal à votre Bonus d'Intelligence qui ignore le Bonus d'Endurance et les PA.",
"WFRP4E.LoreDescription.Hedgecraft" : "Les sorts de la Magie Sauvage ne peuvent être lancés sans Ingrédients. Par chance, ceux qu'ils utilisent se trouvent facilement en bordure des villages et ne sont, la plupart du temps, que des herbes et des plantes. Vous récupérez DR+1 Ingédients lorsque vous cherchez de la nourriture en utilisant Savoir (Herboristerie), comme décrit page 131, ou vous pouvez encore les acheter pour 5 sous de cuivre chacun.",
"WFRP4E.LoreDescription.Witchcraft" : "A chaque fois qu'un adepte du Domaine de la Sorcellerie fait un jet sur le Tableau des Incantations Imparfaites, il gagne 1 point de Corruption. De plus, vous pouvez infliger 1 Etat Hémorragique à toute cible d'un sort de ce Domaine. Enfin, le fait de Focaliser ou lancer des sorts de ce Domaine nécessite systématiquement un lancer sur la Table des Incantations Imparfaites Mineures à moins d'utiliser un Ingrédient. Les Ingrédients sont en général des animaux de petite taille, et peuvent s'acheter pour NI du sort sous de cuivre, au lieu des pistoles habituelles. Un Sorcier peut découvrir lui-même ses Ingrédients, avec la Compétence Survie en Extérieur : un jet réussi permet de trouver DR+1 Ingrédients.",
"WFRP4E.LoreDescription.Shadow": "Tout les sorts du Domaine des Ombres qui infligent des Dommages ignorent tout les points d'Armure non magiques.",
"WFRP4E.LoreDescription.Shadow": "Tout les sorts du Domaine des Ombres infligeant des Dommages ignorent tout les points d'Armure non magiques.",
"WFRP4E.EncumbrancePenalties.Encumbered" : "1 Mouvement (min=3), 10 Agilité, +1 Fatigue de Voyage",
"WFRP4E.EncumbrancePenalties.VeryEnc" : "2 Mouvement (min=2), 20 Agilité (min: 10), +2 Fatigue de Voyage",

File diff suppressed because one or more lines are too long