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@ -138,6 +138,7 @@
"ITEM.ReloadingWeapon" : "Rechargement {weapon}", "ITEM.ReloadingWeapon" : "Rechargement {weapon}",
"ITEM.CreateReloadTest" : "Créer un Test Etendu de Rechargement {weapon}", "ITEM.CreateReloadTest" : "Créer un Test Etendu de Rechargement {weapon}",
"ITEM.ReloadError" : "Impossible de touver un Test Etendu de Rechargement associé", "ITEM.ReloadError" : "Impossible de touver un Test Etendu de Rechargement associé",
"ITEM.ReloadFinish" : "Le Test Etendu de rechargement est terminé",
"Basic" : "Basic", "Basic" : "Basic",
"Advanced" : "Avancée", "Advanced" : "Avancée",
@ -347,6 +348,7 @@
"CHARGEN.RerollInstructions" : "Vous pouvez relancer un talent en double.", "CHARGEN.RerollInstructions" : "Vous pouvez relancer un talent en double.",
"CHARGEN.Or": "OU", "CHARGEN.Or": "OU",
"DIALOG.CastOrChannel" : "Incanter ou Focaliser",
"DIALOG.CastChannel" : "Incanter ou Focaliser ce sort ?", "DIALOG.CastChannel" : "Incanter ou Focaliser ce sort ?",
"DIALOG.ChannelSkill" : "Compétence Focaliser", "DIALOG.ChannelSkill" : "Compétence Focaliser",
"DIALOG.MalignantInf" : "Influence Malfaisante", "DIALOG.MalignantInf" : "Influence Malfaisante",
@ -366,6 +368,8 @@
"DIALOG.Min1" : "Minimum 1", "DIALOG.Min1" : "Minimum 1",
"DIALOG.TableLookup" : "Recherche dans la Table", "DIALOG.TableLookup" : "Recherche dans la Table",
"DIALOG.Charging" : "Charge", "DIALOG.Charging" : "Charge",
"DIALOG.DualWielding" : "Maniement de 2 armes",
"DIALOG.BeginCharacterCreation" : "Démarrer la création de personnage?",
"CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière", "CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière",
"CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégâts:", "CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégâts:",
@ -390,6 +394,7 @@
"CHAT.ContextualMenu" : "Un menu contextuel est disponible pour ce message (click droit)", "CHAT.ContextualMenu" : "Un menu contextuel est disponible pour ce message (click droit)",
"CHAT.EditTest" : "Editer le Test", "CHAT.EditTest" : "Editer le Test",
"CHAT.OpposedTest" : "Test opposé", "CHAT.OpposedTest" : "Test opposé",
"CHAT.RemovedConditions" : "L'état <b>{condition}</b> a été enlevé de <b>{name}</b>",
"CHAT.CommandLine.Help.Commands" : "Tables,Conditions,CharacterGeneration,NameGeneration,AvailabilityTest,Pay", "CHAT.CommandLine.Help.Commands" : "Tables,Conditions,CharacterGeneration,NameGeneration,AvailabilityTest,Pay",
"CHAT.CommandLine.Help.Label.Command" : "Commande", "CHAT.CommandLine.Help.Label.Command" : "Commande",
"CHAT.CommandLine.Help.Label.Example": "Exemple", "CHAT.CommandLine.Help.Label.Example": "Exemple",
@ -435,6 +440,8 @@
"CHAT.TestModifiers.FastWeapon": "Pénalité de -10 à <b>{defender}</b> pour une défense contre une arme Rapide", "CHAT.TestModifiers.FastWeapon": "Pénalité de -10 à <b>{defender}</b> pour une défense contre une arme Rapide",
"CHAT.TestModifiers.FinalModifiersTitle": "<b>Bilan des Modificateurs</b>:", "CHAT.TestModifiers.FinalModifiersTitle": "<b>Bilan des Modificateurs</b>:",
"CHAT.TestModifiers.FinalModifiers": "{target} à la cible, {sl}DR à <b>{name}</b>", "CHAT.TestModifiers.FinalModifiers": "{target} à la cible, {sl}DR à <b>{name}</b>",
"CHAT.TestModifiers.AttackerMountLarger" : "+20 Bonus à <b>{attacker}</b> pour une attaque depuis une grande monture.",
"CHAT.TestModifiers.DefenderMountLarger" : "-10 de Malus à <b>{attacker}</b> pour attaquer un cavalier sur une grande monture.",
"CHAT.CorruptingInfluence" : "Influence Corruptrice", "CHAT.CorruptingInfluence" : "Influence Corruptrice",
"CHAT.Resist" : "Résister", "CHAT.Resist" : "Résister",
@ -448,6 +455,7 @@
"Error.NotLoaded" : "Non chargé - Rechargement", "Error.NotLoaded" : "Non chargé - Rechargement",
"Error.LimitedWeapons" : "Vous ne pouvez pas équiper plus d'armes.", "Error.LimitedWeapons" : "Vous ne pouvez pas équiper plus d'armes.",
"ERROR.DamagePermission" : "Vous n'avez pas les droits pour appliquer des dommages à cet Acteur.", "ERROR.DamagePermission" : "Vous n'avez pas les droits pour appliquer des dommages à cet Acteur.",
"ERROR.TokenMount" : "Les Tokens de montures nécessitent d'être sur la scène ou est présent le Token.",
"INCOME.YouEarn" : "Vous gagnez", "INCOME.YouEarn" : "Vous gagnez",
"INCOME.Failure" : "Vous avez eu une très mauvaise semaine, et vous ne gagnez rien (ou votre argent a été volé).", "INCOME.Failure" : "Vous avez eu une très mauvaise semaine, et vous ne gagnez rien (ou votre argent a été volé).",
@ -685,7 +693,10 @@
"WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un <b>Test de Guérison</b> journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un <b>Test de Guérison</b> journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.",
"WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.<br><br>Avec le bon médicament, un <b> Test de Guérison Intermédiaire (+0)</b> réussi fait cesser les hallucinations pendant <a class = 'chat-roll'><i class='fas fa-dice'></i> 1d10</a> heures.<br><br>Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.<br><br>Avec le bon médicament, un <b> Test de Guérison Intermédiaire (+0)</b> réussi fait cesser les hallucinations pendant <a class = 'chat-roll'><i class='fas fa-dice'></i> 1d10</a> heures.<br><br>Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.",
"WFRP4E.SymptomTreatment.Swelling" : "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un <b>Test de Guérison Etendu Difficile (-20)</b> requérant +3 DR réduit le gonflement pendant <b><a class = 'chat-roll'>2d10</a></b> heures. Chaque Test prend une heure. Le patient subit une condition Fatigué +1 pour chaque test effectué au cours du processus.<br><br>Certains médecins saignent plutôt le patient avec une lame ou des sangsues. Un <b>Test de Guérison Etendu</b> réussi nécessitant +4 SR et des Outils (Médecin) réduisent le gonflement pendant (<a class = 'chat-roll'>1d10</a> + le Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque Test a une Difficulté <b>Impossible (-50)</b> et nécessite 30mn.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Swelling" : "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un <b>Test de Guérison Etendu Difficile (-20)</b> requérant +3 DR réduit le gonflement pendant <b><a class = 'chat-roll'>2d10</a></b> heures. Chaque Test prend une heure. Le patient subit une condition Fatigué +1 pour chaque test effectué au cours du processus.<br><br>Certains médecins saignent plutôt le patient avec une lame ou des sangsues. Un <b>Test de Guérison Etendu</b> réussi nécessitant +4 SR et des Outils (Médecin) réduisent le gonflement pendant (<a class = 'chat-roll'>1d10</a> + le Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque Test a une Difficulté <b>Impossible (-50)</b> et nécessite 30mn.",
"CONDITION.Apply" : "Appliquer {condition}",
"CONDITION.ApplyError" : "Vous ne pouvez pas appliquer d'états à cet acteur",
"Blight": "Toxine", "Blight": "Toxine",
"Buboes": "Bubons", "Buboes": "Bubons",
"Convulsion": "Convulsions", "Convulsion": "Convulsions",
@ -947,6 +958,7 @@
"NAME.Cool" : "Calme", "NAME.Cool" : "Calme",
"NAME.Resist" : "Résister", "NAME.Resist" : "Résister",
"NAME.Resolute": "Déterminé", "NAME.Resolute": "Déterminé",
"NAME.Stealth" : "Discrétion",
"SPEC.Tiny" : "Minuscule", "SPEC.Tiny" : "Minuscule",
"SPEC.Little" : "Très petite", "SPEC.Little" : "Très petite",
@ -1010,7 +1022,14 @@
"NAME.Sturdy" : "Costaud", "NAME.Sturdy" : "Costaud",
"NAME.PickLock": "Crochetage", "NAME.PickLock": "Crochetage",
"NAME.ConsumeAlcohol": "Résistance à l'alcool", "NAME.ConsumeAlcohol": "Résistance à l'alcool",
"NAME.Infected" : "Infecté",
"NAME.Disease" : "Maladie",
"NAME.Daemonic" : "Démoniaque",
"NAME.Slayer" : "Meurtrier",
"NAME.DualWielder" : "Maniement de 2 armes",
"NAME.Corruption" : "Corruption",
"NAME.Trickriding" : "Acrobaties équestres",
"SPEC.Basic" : "Base", "SPEC.Basic" : "Base",
"SPEC.Cavalry" : "Cavalerie", "SPEC.Cavalry" : "Cavalerie",
"SPEC.Fencing" : "Escrime", "SPEC.Fencing" : "Escrime",
@ -1136,7 +1155,6 @@
"ClassTrappings.Rogues": "Vêtements, Dague, Bourse, Besace contenant 2 bougies, 1d10 allumettes et une capuche ou un masque", "ClassTrappings.Rogues": "Vêtements, Dague, Bourse, Besace contenant 2 bougies, 1d10 allumettes et une capuche ou un masque",
"ClassTrappings.Warriors": "Vêtements, Arme à 1 main, Dague, Bourse", "ClassTrappings.Warriors": "Vêtements, Arme à 1 main, Dague, Bourse",
"NAME.Stealth" : "Discrétion",
"AP" : "PA", "AP" : "PA",
"Scatter" : "Dispersion", "Scatter" : "Dispersion",
"yard" : "mètre", "yard" : "mètre",
@ -1162,7 +1180,8 @@
"ROLL.Misfire" : "<b>Echec Majeur:</b> Votre arme explose ! Subissez {damage} dommages à votre bras principal.", "ROLL.Misfire" : "<b>Echec Majeur:</b> Votre arme explose ! Subissez {damage} dommages à votre bras principal.",
"OPPOSED.FailedRanged" : "<b>Echec du Test</b>: Echec automatique des tests opposés", "OPPOSED.FailedRanged" : "<b>Echec du Test</b>: Echec automatique des tests opposés",
"OPPOSED.Daemonic" : "<b>Démoniaque</b>: Touche ignoré (Résultat {roll})",
"CHATOPT.ApplyDamage": "Appliquer les dommages", "CHATOPT.ApplyDamage": "Appliquer les dommages",
"CHATOPT.ApplyDamageNoAP": "Appliquer les dommages (Ignorer les PA)", "CHATOPT.ApplyDamageNoAP": "Appliquer les dommages (Ignorer les PA)",
"CHATOPT.ApplyDamageNoTB": "Appliquer les dommages (Ignorer le BE)", "CHATOPT.ApplyDamageNoTB": "Appliquer les dommages (Ignorer le BE)",
@ -1225,5 +1244,6 @@
"CONFIGURE.CalcMaxEnc" : "Calculer automatiquement l'Encombrement max.", "CONFIGURE.CalcMaxEnc" : "Calculer automatiquement l'Encombrement max.",
"CONFIGURE.AddActorEncumbrance" : "Ajouter l'encombrement des Acteurs", "CONFIGURE.AddActorEncumbrance" : "Ajouter l'encombrement des Acteurs",
"BUTTON.PostBug" : "Soumettre un Grief" "BUTTON.PostBug" : "Soumettre un Grief",
"BUTTON.CharacterCreation" : "Créer un Personnage"
} }

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@ -3,7 +3,7 @@
"name": "WH4-fr-translation", "name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.", "title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.", "description": "La traduction du module WH4.",
"version": "1.3.28", "version": "1.3.30",
"minimumCoreVersion" : "0.7.1", "minimumCoreVersion" : "0.7.1",
"compatibleCoreVersion": "0.7.7", "compatibleCoreVersion": "0.7.7",
"author": "LeRatierBretonnien", "author": "LeRatierBretonnien",