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@ -23,7 +23,7 @@
}, },
{ {
"description": "<p>Élus de Khorne, les sanguinaires règnent sur les champs de bataille du Vieux Monde, arrachant crânes et vies en l'honneur du Dieu Sang. Des dents pointues et acérées dépassent de leurs monstrueux visages cornus. Leur peau rouge-sang est dure comme l'airain, forgée sur l'enclume de guerres incessantes. Chaque sanguinaire porte une lame d'Enfer, diaboliquement tranchante et trempée dans le sang versé, qu'il manient avec témérité, se délectant du doux plaisir de la tuerie aveugle. </p>", "description": "<p>Élus de Khorne, les sanguinaires règnent sur les champs de bataille du Vieux Monde, arrachant crânes et vies en l'honneur du Dieu Sang. Des dents pointues et acérées dépassent de leurs monstrueux visages cornus. Leur peau rouge-sang est dure comme l'airain, forgée sur l'enclume de guerres incessantes. Chaque sanguinaire porte une lame d'Enfer, diaboliquement tranchante et trempée dans le sang versé, qu'il manient avec témérité, se délectant du doux plaisir de la tuerie aveugle. </p>",
"name": "Bloodletter de Khorne", "name": "Sanguinaire de Khorne",
"id": "Bloodletter of Khorne" "id": "Bloodletter of Khorne"
}, },
{ {
@ -268,6 +268,31 @@
"description": "<p>Comme les squelettes, les zombies sont des créatures mortes-vivantes réanimées et maintenues \"en vie\" par d'ignobles magies. Contrairement aux Squelettes, ils sont morts si récemment qu'une grande partie de leur corps subsiste encore, la chair malade et pourrissante s'affaissant sur leurs organes boursouflés et envahis par les vers. Quand ils combattent, leur chair et leurs organes se détachent de leurs os, libérant des effluves nauséabonde et toxiques, suffisamment puissantes pour retourner l'estomac de quiconque, à part, peut être, les soldats les plus endurcis.</p>", "description": "<p>Comme les squelettes, les zombies sont des créatures mortes-vivantes réanimées et maintenues \"en vie\" par d'ignobles magies. Contrairement aux Squelettes, ils sont morts si récemment qu'une grande partie de leur corps subsiste encore, la chair malade et pourrissante s'affaissant sur leurs organes boursouflés et envahis par les vers. Quand ils combattent, leur chair et leurs organes se détachent de leurs os, libérant des effluves nauséabonde et toxiques, suffisamment puissantes pour retourner l'estomac de quiconque, à part, peut être, les soldats les plus endurcis.</p>",
"name": "Zombie", "name": "Zombie",
"id": "Zombie" "id": "Zombie"
} },
{
"id": "Dwarf",
"name": "Nain",
"description": ""
},
{
"id": "Halfling",
"name": "Halfling",
"description": ""
},
{
"id": "High Elf",
"name": "Haut Elfe",
"description": ""
},
{
"id": "Human",
"name": "Human",
"description": ""
},
{
"id": "Wood Elf",
"name": "Elfe Sylvain",
"description": ""
}
] ]
} }

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@ -1,9 +1,8 @@
{ {
"name": "WH4-fr-translation", "name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.", "title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.", "description": "La traduction du module WH4.",
"version": "1.5.11", "version": "1.5.12",
"minimumCoreVersion" : "0.7.1", "minimumCoreVersion" : "0.7.1",
"compatibleCoreVersion": "0.7.9", "compatibleCoreVersion": "0.7.9",
"author": "LeRatierBretonnien", "author": "LeRatierBretonnien",

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@ -1066,7 +1066,7 @@ export class WH4FRPatchConfig {
"Résistance à l'alcool", "Résistance à l'alcool",
"Esquive", "Esquive",
"Divertissement (Au choix)", "Divertissement (Au choix)",
"Ragots", "Ragot",
"Marchandage", "Marchandage",
"Langue (Ghassally)", "Langue (Ghassally)",
"Langue (Magick)", "Langue (Magick)",
@ -1076,7 +1076,7 @@ export class WH4FRPatchConfig {
]; ];
game.wfrp4e.config.speciesTalents["gnome"] = [ game.wfrp4e.config.speciesTalents["gnome"] = [
"Insignifiant, Imprégné avec Uglu", "Insignifiant, Imprégné avec Uglu",
"Chance, Imitation", "Chanceux, Imitation",
"Vision Nocturne", "Vision Nocturne",
"Pêcheur, Lire/Ecrire", "Pêcheur, Lire/Ecrire",
"Seconde Vue, Sixième Sens", "Seconde Vue, Sixième Sens",

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@ -2,7 +2,13 @@ package.path = package.path .. ";luajson/?.lua"
local JSON = require"json" local JSON = require"json"
local lfs = require"lfs" local lfs = require"lfs"
local path = "../../WFRP4e-FoundryVTT/" local pathTab = {
"../../WFRP4e-FoundryVTT/",
"/home/morr/.local/share/FoundryVTT/Data/modules/wfrp4e-core",
"/home/morr/.local/share/FoundryVTT/Data/modules/wfrp4e-eis",
"/home/morr/.local/share/FoundryVTT/Data/modules/wfrp4e-rnhd",
"/home/morr/.local/share/FoundryVTT/Data/modules/wfrp4e-dotr"
}
local frjsonf = "../fr.json" local frjsonf = "../fr.json"
fp = io.open(frjsonf, "r") fp = io.open(frjsonf, "r")
@ -25,14 +31,14 @@ local function parse_folder( mypath )
for match in html:gmatch( "{{localize \"([%w%.]*)\"") do for match in html:gmatch( "{{localize \"([%w%.]*)\"") do
--print(match) --print(match)
if not frtags[match] then if not frtags[match] then
print("MATCH not found !!!", match) print("MATCH not found !!!", match,mypath .."/".. file)
end end
end end
-- Template case -- Template case
for match in html:gmatch( "game.i18n.localize%(%s*\"([%w%.]*)\"") do -- .localize(%s*" for match in html:gmatch( "game.i18n.localize%(%s*\"([%w%.%d%-]*)\"") do -- .localize(%s*"
--print(match) --print(match)
if not frtags[match] then if not frtags[match] then
print("MATCH not found !!!", match) print("MATCH not found !!!", match, mypath .."/".. file)
end end
end end
fp:close() fp:close()
@ -42,4 +48,6 @@ local function parse_folder( mypath )
end end
end end
parse_folder( path ) for _, path in pairs(pathTab) do
parse_folder( path )
end