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LeRatierBretonnien 2023-01-30 20:17:16 +01:00
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@ -132,6 +132,16 @@
"id": "Aethyric Armour (Beasts)",
"name": "Armure Aethyrique (Bête)"
},
{
"description": "<p>Vous gagnez +1 PA à toutes les Localisations en vous enveloppant dans un nuage de magie protectrice</p>",
"id": "Aethyric Armour (Hedgecraft)",
"name": "Armure Aethyrique (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous gagnez +1 PA à toutes les Localisations en vous enveloppant dans un nuage de magie protectrice</p>",
"id": "Aethyric Armour (Witchcraft)",
"name": "Armure Aethyrique (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous gagnez +1 PA à toutes les Localisations en vous enveloppant dans un nuage de magie protectrice</p>",
"effects": [
@ -534,7 +544,33 @@
},
{
"description": "<p>Vous créez une arme de Corps à corps dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus de Force Mentale. Elle peut prendre n'importe quelle forme et peut donc utiliser n'importe quelle Compétence de Corps à corps que vous possédez. L'arme est considérée comme Magique.</p>",
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"id": "Aethyric Arms",
"name": "Arme aethyrique"
},
@ -563,10 +599,74 @@
},
{
"description": "<p>Vous créez une arme de Corps à corps dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus de Force Mentale. Elle peut prendre n'importe quelle forme et peut donc utiliser n'importe quelle Compétence de Corps à corps que vous possédez. L'arme est considérée comme Magique.</p>",
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"label": "Armure Aethyrique (Démonologie)",
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"id": "Aethyric Arms (Daemonology)",
"name": "Arme aethyrique (Démonologie)"
},
{
"description": "<p>Vous créez une arme de Corps à corps dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus de Force Mentale. Elle peut prendre n'importe quelle forme et peut donc utiliser n'importe quelle Compétence de Corps à corps que vous possédez. L'arme est considérée comme Magique.</p>",
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},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/spells/shadow.png",
"label": "Armure Aethyrique (Sorcellerie)",
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}
],
"id": "Aethyric Arms (Witchcraft)",
"name": "Arme aethyrique (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous créez une arme de Corps à corps dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus de Force Mentale. Elle peut prendre n'importe quelle forme et peut donc utiliser n'importe quelle Compétence de Corps à corps que vous possédez. L'arme est considérée comme Magique.</p>",
"effects": [],
"id": "Aethyric Arms (Hedgecraft)",
"name": "Arme aethyrique (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous créez une arme de Corps à corps dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus de Force Mentale. Elle peut prendre n'importe quelle forme et peut donc utiliser n'importe quelle Compétence de Corps à corps que vous possédez. L'arme est considérée comme Magique.</p>",
"effects": [
@ -792,6 +892,18 @@
"id": "Arrow Shield",
"name": "Bouclier anti-flèches"
},
{
"description": "<p>Tous les projectiles constitués de matière organique, comme des flèches en bois, sont automatiquement détruits s'ils entrent dans la Zone d'Effet, n'infligeant aucun Dégât à leur cible. Les projectiles constitués uniquement de matière non organique, comme les couteux de lancer ou les munitions de pistolet, ne sont pas affectés</p>",
"effects": [],
"id": "Arrow Shield (Witchcraft)",
"name": "Bouclier anti-flèches (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Tous les projectiles constitués de matière organique, comme des flèches en bois, sont automatiquement détruits s'ils entrent dans la Zone d'Effet, n'infligeant aucun Dégât à leur cible. Les projectiles constitués uniquement de matière non organique, comme les couteux de lancer ou les munitions de pistolet, ne sont pas affectés</p>",
"effects": [],
"id": "Arrow Shield (Hedgecraft)",
"name": "Bouclier anti-flèches (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Tous les projectiles constitués de matière organique, comme des flèches en bois, sont automatiquement détruits s'ils entrent dans la Zone d'Effet, n'infligeant aucun Dégât à leur cible. Les projectiles constitués uniquement de matière non organique, comme les couteux de lancer ou les munitions de pistolet, ne sont pas affectés</p>\n\n <b>Domaine :</b> Chaque fois que vous lancez avec succès un Sort du Domaine de la Bête, vous pouvez aussi gagner le Trait de créature Peur (1).",
"effects": [
@ -1201,6 +1313,18 @@
"id": "Blast",
"name": "Explosion"
},
{
"description": "<p>Vous focalisez la magie en une onde de choc explosive. Il s'agit d'un projectile magique de +3 Dégâts qui cible quiconque se trouve dans la Zone d'Effet</p>",
"effects": [],
"id": "Blast (Hedgecraft)",
"name": "Explosion (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous focalisez la magie en une onde de choc explosive. Il s'agit d'un projectile magique de +3 Dégâts qui cible quiconque se trouve dans la Zone d'Effet</p>",
"effects": [],
"id": "Blast (Witchcraft)",
"name": "Explosion (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous focalisez la magie en une onde de choc explosive. Il s'agit d'un projectile magique de +3 Dégâts qui cible quiconque se trouve dans la Zone d'Effet</p>",
"effects": [
@ -1676,6 +1800,18 @@
"id": "Breath",
"name": "Souffle"
},
{
"description": "<p>Vous effectuez immédiatement une attaque de Souffle, comme si vous aviez dépensé 2 Avantages pour activer le Trait de créature Souffe. Souffle est un projectile magique dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus d'Endurance. Le MJ détermine quel type d'attaque de Souffle correspond le mieux à votre Talent Magie des Arcanes.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Le souffle de la créature est une arme puissante.Pendant son tour, au prix de 2 Avantages, elle peut activer son Souffle, en tant qu'Attaque gratuite.Choisissez une cible qu'elle peut voir, située à une distance en mètres égale à son I.Tous les personnages situés à une distance en mètres égale à son Bonus de Force de cette cible sont touchés, ainsi que tous les personnages entre la créature et la cible.Effectuez un Test opposé de Compétence de CT/Esquive contre tous les cibles affectées (un lancer pour chaque cible). Toutes les cibles qui échouent subissent un montant de Dégâts d'Arme égal à x. De plus, si le trait indique l'un des types suivants entre parenthèses, appliquez également les règles correspondantes :</p>\n<p>• Froid: les cibles gagnent l'État Assommé pour chaque tranche de 5 Blessures subies (minimum 1)</p>\n<p>• toutes les Armures et Armes portées par les cibles subissent 1 Dégât</p>\n<p>• toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagnent l'État Enflammé.</p>\n<p>• toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagent l'État Assommé.</p>\n<p>• Poison : toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagnent l'État Empoisonné.</p>\n<p>• Fumée : La zone se remplit de fumée, bloquant les Lignes de vue pendant un nombre de rounds égal au Bonus d'Endurance de la créature.</p>\n<p>Vous êtes immunisé à votre propre Souffle. Il s'agit d'une Attaque Magique.</p>\n</blockquote>",
"effects": [],
"id": "Breath (Hedgecraft)",
"name": "Souffle (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous effectuez immédiatement une attaque de Souffle, comme si vous aviez dépensé 2 Avantages pour activer le Trait de créature Souffe. Souffle est un projectile magique dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus d'Endurance. Le MJ détermine quel type d'attaque de Souffle correspond le mieux à votre Talent Magie des Arcanes.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Le souffle de la créature est une arme puissante.Pendant son tour, au prix de 2 Avantages, elle peut activer son Souffle, en tant qu'Attaque gratuite.Choisissez une cible qu'elle peut voir, située à une distance en mètres égale à son I.Tous les personnages situés à une distance en mètres égale à son Bonus de Force de cette cible sont touchés, ainsi que tous les personnages entre la créature et la cible.Effectuez un Test opposé de Compétence de CT/Esquive contre tous les cibles affectées (un lancer pour chaque cible). Toutes les cibles qui échouent subissent un montant de Dégâts d'Arme égal à x. De plus, si le trait indique l'un des types suivants entre parenthèses, appliquez également les règles correspondantes :</p>\n<p>• Froid: les cibles gagnent l'État Assommé pour chaque tranche de 5 Blessures subies (minimum 1)</p>\n<p>• toutes les Armures et Armes portées par les cibles subissent 1 Dégât</p>\n<p>• toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagnent l'État Enflammé.</p>\n<p>• toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagent l'État Assommé.</p>\n<p>• Poison : toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagnent l'État Empoisonné.</p>\n<p>• Fumée : La zone se remplit de fumée, bloquant les Lignes de vue pendant un nombre de rounds égal au Bonus d'Endurance de la créature.</p>\n<p>Vous êtes immunisé à votre propre Souffle. Il s'agit d'une Attaque Magique.</p>\n</blockquote>",
"effects": [],
"id": "Breath (Witchcraft)",
"name": "Souffle (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous effectuez immédiatement une attaque de Souffle, comme si vous aviez dépensé 2 Avantages pour activer le Trait de créature Souffe. Souffle est un projectile magique dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus d'Endurance. Le MJ détermine quel type d'attaque de Souffle correspond le mieux à votre Talent Magie des Arcanes.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Le souffle de la créature est une arme puissante.Pendant son tour, au prix de 2 Avantages, elle peut activer son Souffle, en tant qu'Attaque gratuite.Choisissez une cible qu'elle peut voir, située à une distance en mètres égale à son I.Tous les personnages situés à une distance en mètres égale à son Bonus de Force de cette cible sont touchés, ainsi que tous les personnages entre la créature et la cible.Effectuez un Test opposé de Compétence de CT/Esquive contre tous les cibles affectées (un lancer pour chaque cible). Toutes les cibles qui échouent subissent un montant de Dégâts d'Arme égal à x. De plus, si le trait indique l'un des types suivants entre parenthèses, appliquez également les règles correspondantes :</p>\n<p>• Froid: les cibles gagnent l'État Assommé pour chaque tranche de 5 Blessures subies (minimum 1)</p>\n<p>• toutes les Armures et Armes portées par les cibles subissent 1 Dégât</p>\n<p>• toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagnent l'État Enflammé.</p>\n<p>• toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagent l'État Assommé.</p>\n<p>• Poison : toutes les Blessures infligées ignorent les PA. Les cibles gagnent l'État Empoisonné.</p>\n<p>• Fumée : La zone se remplit de fumée, bloquant les Lignes de vue pendant un nombre de rounds égal au Bonus d'Endurance de la créature.</p>\n<p>Vous êtes immunisé à votre propre Souffle. Il s'agit d'une Attaque Magique.</p>\n</blockquote>",
"effects": [
@ -2255,6 +2391,18 @@
"id": "Chain Attack",
"name": "Attaques en chaîne"
},
{
"description": "<p>Vous formez un éperon de magie fracassante, tournoyant vers votre cible. Il s'agit d'un projectile magique avec Dégâts +4. Si Attaques en chaîne réduit la cible à 0 Blessure, il rebondit sur une autre cible dans la portée initiale du Sort, et à une distance en mètres de la cible précédente égale à votre Bonus de Force Mentale, infligeant de nouveau les mêmes Dégâts. Il peut rebondir un nombre maximum de fois égal à votre Bonus de Force Mentale. Pour chaque +2 DR obtenu, il peut cibler une cible supplémentaire.</p>",
"effects": [],
"id": "Chain Attack (Hedgecraft)",
"name": "Attaques en chaîne (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous formez un éperon de magie fracassante, tournoyant vers votre cible. Il s'agit d'un projectile magique avec Dégâts +4. Si Attaques en chaîne réduit la cible à 0 Blessure, il rebondit sur une autre cible dans la portée initiale du Sort, et à une distance en mètres de la cible précédente égale à votre Bonus de Force Mentale, infligeant de nouveau les mêmes Dégâts. Il peut rebondir un nombre maximum de fois égal à votre Bonus de Force Mentale. Pour chaque +2 DR obtenu, il peut cibler une cible supplémentaire.</p>",
"effects": [],
"id": "Chain Attack (Witchcraft)",
"name": "Attaques en chaîne (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous formez un éperon de magie fracassante, tournoyant vers votre cible. Il s'agit d'un projectile magique avec Dégâts +4. Si Attaques en chaîne réduit la cible à 0 Blessure, il rebondit sur une autre cible dans la portée initiale du Sort, et à une distance en mètres de la cible précédente égale à votre Bonus de Force Mentale, infligeant de nouveau les mêmes Dégâts. Il peut rebondir un nombre maximum de fois égal à votre Bonus de Force Mentale. Pour chaque +2 DR obtenu, il peut cibler une cible supplémentaire.</p>",
"effects": [
@ -2608,6 +2756,70 @@
"id": "Corrosive Blood",
"name": "Sang corrosif"
},
{
"description": "<p>Vous vous imprégnez de magie, donnant à votre sang une puissance effroyable. Vous gagnez le trait de Créature Sang corrosif :&nbsp;</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Le sang de la créature est corrosif. Chaque fois qu'elle subit des Blessures dont le sang éclabousse, tous deux qui sont Engagés avec elle reçoivent 1d10 Points de Blessure modifiés par le Bonus d'Endurance et la PA.</p>\n</blockquote>",
"effects": [
{
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"effectTrigger": "takeDamage",
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"script": "let content = `<b>${this.effect.label}</b>: Toutes les cibles au contact avec <b>${this.actor.prototypeToken.name}</b> encaissent [[/r 1d10]] Dégâts, modifiés par le BE et les PA.`\n\nChatMessage.create({content, speaker : {alias : this.actor.prototypeToken.name}})"
}
},
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"label": "Sang corrosif",
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}
],
"id": "Corrosive Blood (Hedgecraft)",
"name": "Sang corrosif (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous vous imprégnez de magie, donnant à votre sang une puissance effroyable. Vous gagnez le trait de Créature Sang corrosif :&nbsp;</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Le sang de la créature est corrosif. Chaque fois qu'elle subit des Blessures dont le sang éclabousse, tous deux qui sont Engagés avec elle reçoivent 1d10 Points de Blessure modifiés par le Bonus d'Endurance et la PA.</p>\n</blockquote>",
"effects": [
{
"_id": "ijAyrzxWflh17gvL",
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},
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"wfrp4e": {
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"effectTrigger": "takeDamage",
"preventDuplicateEffects": true,
"script": "let content = `<b>${this.effect.label}</b>: Toutes les cibles au contact avec <b>${this.actor.prototypeToken.name}</b> encaissent [[/r 1d10]] Dégâts, modifiés par le BE et les PA.`\n\nChatMessage.create({content, speaker : {alias : this.actor.prototypeToken.name}})"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Sang corrosif",
"tint": "",
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}
],
"id": "Corrosive Blood (Witchcraft)",
"name": "Sang corrosif (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous vous imprégnez de magie, donnant à votre sang une puissance effroyable. Vous gagnez le trait de Créature Sang corrosif :&nbsp;</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Le sang de la créature est corrosif. Chaque fois qu'elle subit des Blessures dont le sang éclabousse, tous deux qui sont Engagés avec elle reçoivent 1d10 Points de Blessure modifiés par le Bonus d'Endurance et la PA.</p>\n</blockquote>",
"effects": [
@ -3275,6 +3487,18 @@
"id": "Dark Vision",
"name": "Vision dans l'obscurité"
},
{
"description": "<p>Vous renforcez votre Seconde vue pour aider vos sens ordinaires. Tant que le sort est actif, vous gagnez le Trait de créature Infravision. </p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>La créature peut voir dans l'obscurité comme en plein jour.</p>\n</blockquote>",
"effects": [],
"id": "Dark Vision (Hedgecraft)",
"name": "Vision dans l'obscurité (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous renforcez votre Seconde vue pour aider vos sens ordinaires. Tant que le sort est actif, vous gagnez le Trait de créature Infravision. </p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>La créature peut voir dans l'obscurité comme en plein jour.</p>\n</blockquote>",
"effects": [],
"id": "Dark Vision (Witchcraft)",
"name": "Vision dans l'obscurité (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous renforcez votre Seconde vue pour aider vos sens ordinaires. Tant que le sort est actif, vous gagnez le Trait de créature Infravision. </p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>La créature peut voir dans l'obscurité comme en plein jour.</p>\n</blockquote>",
"effects": [
@ -3635,6 +3859,70 @@
"id": "Distracting",
"name": "Perturbant"
},
{
"description": "<p>Vous vous enveloppez de magie, qui tourbillone autour de vous, perturbant vos ennemis. Tant que le Sort est actif, vous gagnez le Trait de créature Perturbant.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>La créature perturbe ou désoriente ses ennemis : peut-être qu'elle dégage un musc soporifique ou une odeur nauséabonde, ou peut-être que son apparence est horrifiante ou étrange. Quiconque se trouvant à un nombre de mètres égal à son Bonus d'Endurance obtient une pénalité de -20 à tous ses Tests. Les créatures touchées ne peuvent subir cette pénalité qu'une seule fois, peu importe le nombre d'ennemis Perturbants.</p>\n</blockquote>\n<p>&nbsp;</p>",
"effects": [
{
"_id": "1Go91fEPZPGcCuYW",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
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"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "apply",
"effectTrigger": "oneTime",
"preventDuplicateEffects": true,
"script": "let item = await fromUuid(\"Compendium.wfrp4e-core.traits.MVI0lXcg6vvtooAF\")\nthis.actor.createEmbeddedDocuments(\"Item\", [item.toObject()])"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Perturbant (Magie naturelle)",
"tint": "",
"transfer": false
}
],
"id": "Distracting (Hedgecraft)",
"name": "Perturbant (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous vous enveloppez de magie, qui tourbillone autour de vous, perturbant vos ennemis. Tant que le Sort est actif, vous gagnez le Trait de créature Perturbant.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>La créature perturbe ou désoriente ses ennemis : peut-être qu'elle dégage un musc soporifique ou une odeur nauséabonde, ou peut-être que son apparence est horrifiante ou étrange. Quiconque se trouvant à un nombre de mètres égal à son Bonus d'Endurance obtient une pénalité de -20 à tous ses Tests. Les créatures touchées ne peuvent subir cette pénalité qu'une seule fois, peu importe le nombre d'ennemis Perturbants.</p>\n</blockquote>\n<p>&nbsp;</p>",
"effects": [
{
"_id": "1Go91fEPZPGcCuYW",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
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},
"flags": {
"wfrp4e": {
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"effectTrigger": "oneTime",
"preventDuplicateEffects": true,
"script": "let item = await fromUuid(\"Compendium.wfrp4e-core.traits.MVI0lXcg6vvtooAF\")\nthis.actor.createEmbeddedDocuments(\"Item\", [item.toObject()])"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Perturbant (Sorcellerie)",
"tint": "",
"transfer": false
}
],
"id": "Distracting (Witchcraft)",
"name": "Perturbant (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous vous enveloppez de magie, qui tourbillone autour de vous, perturbant vos ennemis. Tant que le Sort est actif, vous gagnez le Trait de créature Perturbant.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>La créature perturbe ou désoriente ses ennemis : peut-être qu'elle dégage un musc soporifique ou une odeur nauséabonde, ou peut-être que son apparence est horrifiante ou étrange. Quiconque se trouvant à un nombre de mètres égal à son Bonus d'Endurance obtient une pénalité de -20 à tous ses Tests. Les créatures touchées ne peuvent subir cette pénalité qu'une seule fois, peu importe le nombre d'ennemis Perturbants.</p>\n</blockquote>\n<p>&nbsp;</p>",
"effects": [
@ -4346,6 +4634,18 @@
"id": "Drop",
"name": "Chute"
},
{
"description": "<p>Vous focalisez la magie dans un objet tenu par un adversaire. Cela peut être une arme, une corde ou la main de quelqu'un. A moins que la cible réussisse un Test de <strong>Dextérité (Intermédiaire)</strong>, l'objet tombe. Pour chaque +2 DR, vous pouvez imposer une pénalité de -10 supplémentaires au Test de Dextérité.</p>",
"effects": [],
"id": "Drop (Hedgecraft)",
"name": "Chute (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous focalisez la magie dans un objet tenu par un adversaire. Cela peut être une arme, une corde ou la main de quelqu'un. A moins que la cible réussisse un Test de <strong>Dextérité (Intermédiaire)</strong>, l'objet tombe. Pour chaque +2 DR, vous pouvez imposer une pénalité de -10 supplémentaires au Test de Dextérité.</p>",
"effects": [],
"id": "Drop (Witchcraft)",
"name": "Chute (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous focalisez la magie dans un objet tenu par un adversaire. Cela peut être une arme, une corde ou la main de quelqu'un. A moins que la cible réussisse un Test de <strong>Dextérité (Intermédiaire)</strong>, l'objet tombe. Pour chaque +2 DR, vous pouvez imposer une pénalité de -10 supplémentaires au Test de Dextérité.</p>",
"effects": [
@ -4697,6 +4997,70 @@
"id": "Entangle",
"name": "Enchevêtrement"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous piégez votre cible, l'enveloppant dans tout ce qui convient à votre Domaine : des vignes graimpantes, des ombres, ses propres vêtements... Votre cible gagnez un État <em>Empêtré</em> d'une Force égale à votre Intelligence. Pour chaque +2 DR, vous pouvez donner +1 État Empêtré à la cible. Le Sort dure jusqu'à ce que tous les États Empêtré soient retirés</p>",
"effects": [
{
"_id": "rkdNgKmock9JyCuI",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
"rounds": null,
"seconds": null,
"startRound": null,
"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "apply",
"effectTrigger": "oneTime",
"preventDuplicateEffects": false,
"script": "args.actor.addCondition(\"entangled\", {{result.overcast.other.current}})"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Enchevêtrement (Magie naturelle)",
"tint": "",
"transfer": false
}
],
"id": "Entangle (Hedgecraft)",
"name": "Enchevêtrement (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous piégez votre cible, l'enveloppant dans tout ce qui convient à votre Domaine : des vignes graimpantes, des ombres, ses propres vêtements... Votre cible gagnez un État <em>Empêtré</em> d'une Force égale à votre Intelligence. Pour chaque +2 DR, vous pouvez donner +1 État Empêtré à la cible. Le Sort dure jusqu'à ce que tous les États Empêtré soient retirés</p>",
"effects": [
{
"_id": "rkdNgKmock9JyCuI",
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"effectTrigger": "oneTime",
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},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Enchevêtrement (Magie naturelle)",
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}
],
"id": "Entangle (Witchcraft)",
"name": "Enchevêtrement (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous piégez votre cible, l'enveloppant dans tout ce qui convient à votre Domaine : des vignes graimpantes, des ombres, ses propres vêtements... Votre cible gagnez un État <em>Empêtré</em> d'une Force égale à votre Intelligence. Pour chaque +2 DR, vous pouvez donner +1 État Empêtré à la cible. Le Sort dure jusqu'à ce que tous les États Empêtré soient retirés</p>",
"effects": [
@ -5211,16 +5575,23 @@
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"effectTrigger": "invoke",
"preventDuplicateEffects": false,
"script": "let value = 1\nlet name = this.actor.prototypeToken.name\n\nif (game.user.isGM)\n{\nif (!game.user.targets.size)\n return ui.notifications.warn(\"Select a target to apply the effect.\")\n game.user.targets.forEach(t => {\n t.actor.applyFear(value, name)\n })\n game.user.updateTokenTargets([]);\n}\nelse \n{\n game.wfrp4e.utility.postFear(value, name)\n}"
"script": "let value = 1\nlet name = this.actor.prototypeToken.name\n\nif (game.user.isGM)\n{\nif (!game.user.targets.size)\n return ui.notifications.warn(\"Sélectionnez une cible pour appliquer l'effet.\")\n game.user.targets.forEach(t => {\n t.actor.applyFear(value, name)\n })\n game.user.updateTokenTargets([]);\n}\nelse \n{\n game.wfrp4e.utility.postFear(value, name)\n}"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Effrayant",
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}
],
"id": "Fearsome",
"name": "Effrayant"
},
{
"_id": "h0eBJ7aybKZoO6wd",
"description": "<p>En vous recouvrant de magie, vous devenez effrayant et intimidant. Gagnez Peur 1. Pour chaque +3 DR, vous pouvez augmenter votre valeur de Peur de un.</p>\n<blockquote>\n<p>La Peur représente une aversion extrême pour quelque chose. Les créatures qui causent la Peur possèdent un Indice de Peur ; cette valeur représente le DR que vous devez atteindre lorsque vous effectuez votre Test étendu de Calme pour vaincre cette Peur.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Lorsque vous êtes sous le coup de la Peur, vous subissez -1 DR à tous les Tests en rapport avec la source de votre peur. Vous êtes incapable de vous rapprocher de ce qui provoque cette Peur à moins de réussir un Test de <strong>Calme Intermédiaire (+0)</strong>.Si la source de votre Peur se rapproche de vous, vous devez réussir un Test de <strong>Calme Intermédiaire (+0)</strong> ou de gagner un État Brisé</p>\n<p>&nbsp;</p>\n</blockquote>",
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"label": "Effrayant (Magie naturelle)",
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"id": "Fearsome",
"name": "Effrayant"
"id": "Fearsome (Hedgecraft)",
"name": "Effrayant (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>En vous recouvrant de magie, vous devenez effrayant et intimidant. Gagnez Peur 1. Pour chaque +3 DR, vous pouvez augmenter votre valeur de Peur de un.</p>\n<blockquote>\n<p>La Peur représente une aversion extrême pour quelque chose. Les créatures qui causent la Peur possèdent un Indice de Peur ; cette valeur représente le DR que vous devez atteindre lorsque vous effectuez votre Test étendu de Calme pour vaincre cette Peur.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Lorsque vous êtes sous le coup de la Peur, vous subissez -1 DR à tous les Tests en rapport avec la source de votre peur. Vous êtes incapable de vous rapprocher de ce qui provoque cette Peur à moins de réussir un Test de <strong>Calme Intermédiaire (+0)</strong>.Si la source de votre Peur se rapproche de vous, vous devez réussir un Test de <strong>Calme Intermédiaire (+0)</strong> ou de gagner un État Brisé</p>\n<p>&nbsp;</p>\n</blockquote>",
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}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Effrayant (Sorcellerie)",
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}
],
"id": "Fearsome (Witchcraft)",
"name": "Effrayant (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>En vous recouvrant de magie, vous devenez effrayant et intimidant. Gagnez Peur 1. Pour chaque +3 DR, vous pouvez augmenter votre valeur de Peur de un.</p>\n<blockquote>\n<p>La Peur représente une aversion extrême pour quelque chose. Les créatures qui causent la Peur possèdent un Indice de Peur ; cette valeur représente le DR que vous devez atteindre lorsque vous effectuez votre Test étendu de Calme pour vaincre cette Peur.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Lorsque vous êtes sous le coup de la Peur, vous subissez -1 DR à tous les Tests en rapport avec la source de votre peur. Vous êtes incapable de vous rapprocher de ce qui provoque cette Peur à moins de réussir un Test de <strong>Calme Intermédiaire (+0)</strong>.Si la source de votre Peur se rapproche de vous, vous devez réussir un Test de <strong>Calme Intermédiaire (+0)</strong> ou de gagner un État Brisé</p>\n<p>&nbsp;</p>\n</blockquote>",
@ -5895,6 +6298,70 @@
"id": "Flight",
"name": "Envol"
},
{
"description": "<p><span style=\"color: #231f20;\">Vous pouvez voler, en vous faisant pousser des ailes, en montant sur une colonne de lumière magique, ou toute autre méthode. Gagnez le Trait </span><span style=\"color: #231f20;\">Vol (x)</span></p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Quand la créature se Déplace, elle peut voler jusqu'à x mètres. Elle ignore alors tous les terrains, obstacles et personnages qui s'interposent. À la fin de son Mouvement, elle décide si elle atterrit ou si elle continue de voler. Elle peut utiliser ce Mouvement pour Charger. Si elle commence son tour en volant, elle doit choisir le Vol pour son Mouvement. Si elle ne peut pas voler, le MJ décide à quelle distance elle tombe.</p>\n<p>Lorsqu'elle est une cible en vol, il faut mesurer la distance horizontale normalement, puis augmenter la distance de 1. Ainsi, une Longue Distance devient une Distance Extrême, et une créature volante à une Distance Extrême ne peut pas être touchée.</p>\n<p>Quand elle vole, elle subit une pénalité de -20 à toutes les tentatives de combat à distance, alors qu'elle virevolte dans le ciel.&nbsp;</p>\n<p>&nbsp;</p>\n</blockquote>",
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{
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"label": "Envol (Magie naturelle)",
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],
"id": "Flight (Hedgecraft)",
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},
{
"description": "<p><span style=\"color: #231f20;\">Vous pouvez voler, en vous faisant pousser des ailes, en montant sur une colonne de lumière magique, ou toute autre méthode. Gagnez le Trait </span><span style=\"color: #231f20;\">Vol (x)</span></p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Quand la créature se Déplace, elle peut voler jusqu'à x mètres. Elle ignore alors tous les terrains, obstacles et personnages qui s'interposent. À la fin de son Mouvement, elle décide si elle atterrit ou si elle continue de voler. Elle peut utiliser ce Mouvement pour Charger. Si elle commence son tour en volant, elle doit choisir le Vol pour son Mouvement. Si elle ne peut pas voler, le MJ décide à quelle distance elle tombe.</p>\n<p>Lorsqu'elle est une cible en vol, il faut mesurer la distance horizontale normalement, puis augmenter la distance de 1. Ainsi, une Longue Distance devient une Distance Extrême, et une créature volante à une Distance Extrême ne peut pas être touchée.</p>\n<p>Quand elle vole, elle subit une pénalité de -20 à toutes les tentatives de combat à distance, alors qu'elle virevolte dans le ciel.&nbsp;</p>\n<p>&nbsp;</p>\n</blockquote>",
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Envol (Sorcellerie)",
"tint": "",
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}
],
"id": "Flight (Witchcraft)",
"name": "Envol (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p><span style=\"color: #231f20;\">Vous pouvez voler, en vous faisant pousser des ailes, en montant sur une colonne de lumière magique, ou toute autre méthode. Gagnez le Trait </span><span style=\"color: #231f20;\">Vol (x)</span></p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Quand la créature se Déplace, elle peut voler jusqu'à x mètres. Elle ignore alors tous les terrains, obstacles et personnages qui s'interposent. À la fin de son Mouvement, elle décide si elle atterrit ou si elle continue de voler. Elle peut utiliser ce Mouvement pour Charger. Si elle commence son tour en volant, elle doit choisir le Vol pour son Mouvement. Si elle ne peut pas voler, le MJ décide à quelle distance elle tombe.</p>\n<p>Lorsqu'elle est une cible en vol, il faut mesurer la distance horizontale normalement, puis augmenter la distance de 1. Ainsi, une Longue Distance devient une Distance Extrême, et une créature volante à une Distance Extrême ne peut pas être touchée.</p>\n<p>Quand elle vole, elle subit une pénalité de -20 à toutes les tentatives de combat à distance, alors qu'elle virevolte dans le ciel.&nbsp;</p>\n<p>&nbsp;</p>\n</blockquote>",
"effects": [
@ -7035,6 +7502,18 @@
"id": "Move Object",
"name": "Déplacement d'objet"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous aggripez un objet inanimé pas plus grand que vous, et le déplaçez par la seule force de votre colonté, qui est considérée comme ayant une Force égale à votre Force Mentale. Vous pouvez déplacer l'objet jusqu'à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale. Si quelqu'un tente de gêner le déplacement de l'objet, effectuez un Test <strong>Opposé de Force Mentale/Force</strong>.Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la distance sur laquelle l'objet est déplacé d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
"effects": [],
"id": "Move Object (Hedgecraft)",
"name": "Déplacement d'objet (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous aggripez un objet inanimé pas plus grand que vous, et le déplaçez par la seule force de votre colonté, qui est considérée comme ayant une Force égale à votre Force Mentale. Vous pouvez déplacer l'objet jusqu'à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale. Si quelqu'un tente de gêner le déplacement de l'objet, effectuez un Test <strong>Opposé de Force Mentale/Force</strong>.Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la distance sur laquelle l'objet est déplacé d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
"effects": [],
"id": "Move Object (Witchcraft)",
"name": "Déplacement d'objet (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous aggripez un objet inanimé pas plus grand que vous, et le déplaçez par la seule force de votre colonté, qui est considérée comme ayant une Force égale à votre Force Mentale. Vous pouvez déplacer l'objet jusqu'à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale. Si quelqu'un tente de gêner le déplacement de l'objet, effectuez un Test <strong>Opposé de Force Mentale/Force</strong>.Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la distance sur laquelle l'objet est déplacé d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
"effects": [
@ -7237,6 +7716,18 @@
"id": "Mundane Aura",
"name": "Aura ordinaire"
},
{
"description": "<p>Vous drainez tous les Vents de la Magie de votre corps et de vos Possessions, retirant toute aura magique. Pour la durée du Sort, vous semblez ordinaire pour les Talents Perception de la magie et similaire. Vous n'avez effectivement aucune capacité magique et votre nature magique ne peut être détectée d'aucune façon. Tant que le Sort est actif, vous ne pouvez lancer aucun autre Sort. Aura ordinaire est instantanément dissipé si vous effectuez un Test de Focalisation.</p>",
"effects": [],
"id": "Mundane Aura (Hedgecraft)",
"name": "Aura ordinaire (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>Vous drainez tous les Vents de la Magie de votre corps et de vos Possessions, retirant toute aura magique. Pour la durée du Sort, vous semblez ordinaire pour les Talents Perception de la magie et similaire. Vous n'avez effectivement aucune capacité magique et votre nature magique ne peut être détectée d'aucune façon. Tant que le Sort est actif, vous ne pouvez lancer aucun autre Sort. Aura ordinaire est instantanément dissipé si vous effectuez un Test de Focalisation.</p>",
"effects": [],
"id": "Mundane Aura (Witchcraft)",
"name": "Aura ordinaire (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>Vous drainez tous les Vents de la Magie de votre corps et de vos Possessions, retirant toute aura magique. Pour la durée du Sort, vous semblez ordinaire pour les Talents Perception de la magie et similaire. Vous n'avez effectivement aucune capacité magique et votre nature magique ne peut être détectée d'aucune façon. Tant que le Sort est actif, vous ne pouvez lancer aucun autre Sort. Aura ordinaire est instantanément dissipé si vous effectuez un Test de Focalisation.</p>",
"effects": [
@ -8554,6 +9045,18 @@
"id": "Teleport",
"name": "Téléportation"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous pouvez vous téléporter jusqu'à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale. Ce déplacement vous permet de traverser des espaces, d'éviter des dangers et des pièges et d'ignorer les obstacles. Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la distance parcourue d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
"effects": [],
"id": "Teleport (Hedgecraft)",
"name": "Téléportation (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous pouvez vous téléporter jusqu'à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale. Ce déplacement vous permet de traverser des espaces, d'éviter des dangers et des pièges et d'ignorer les obstacles. Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la distance parcourue d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
"effects": [],
"id": "Teleport (Witchcraft)",
"name": "Téléportation (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>En utilisant la magie, vous pouvez vous téléporter jusqu'à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale. Ce déplacement vous permet de traverser des espaces, d'éviter des dangers et des pièges et d'ignorer les obstacles. Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la distance parcourue d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
"effects": [
@ -8782,6 +9285,70 @@
"id": "Terrifying",
"name": "Terrifiant"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous gagnez le Trait de créature Terreur (1).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Certaines créatures sont si profondément perturbantes qu'elles parviennent à provoquer une terreur glaçante auprès de leurs adversaires. Lorsque vous rencontrez pour la première fois une créature qui inspire la Terreur, effectuez un Test de Psychologie. Sur un succès, vous ne subissez aucun effet supplémentaire à cause de la Terreur. Sur un échec, vous gagnez autant l'État Brisé que l'Indice de Terreur de la créature, auquel vous rajoutez les DR inférieurs à 0.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Une fois ce test de Psychologie effectué, la créature cause la Peur, avec un Indice de Peur équivalent à son Indice de Terreur.</p>\n</blockquote>\n<p>&nbsp;</p>",
"effects": [
{
"_id": "LBVsdeQ9YT4jcFFF",
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"script": "let value = 1\nlet name = this.actor.prototypeToken.name\n\nif (game.user.isGM)\n{\nif (!game.user.targets.size)\n return ui.notifications.warn(\"Select a target to apply the effect.\")\n game.user.targets.forEach(t => {\n t.actor.applyTerror(value, name)\n })\n game.user.updateTokenTargets([]);\n}\nelse \n{\n game.wfrp4e.utility.postTerror(value, name)\n}"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Terrifiant (Magie naturelle)",
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}
],
"id": "Terrifying (Hedgecraft)",
"name": "Terrifiant (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous gagnez le Trait de créature Terreur (1).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Certaines créatures sont si profondément perturbantes qu'elles parviennent à provoquer une terreur glaçante auprès de leurs adversaires. Lorsque vous rencontrez pour la première fois une créature qui inspire la Terreur, effectuez un Test de Psychologie. Sur un succès, vous ne subissez aucun effet supplémentaire à cause de la Terreur. Sur un échec, vous gagnez autant l'État Brisé que l'Indice de Terreur de la créature, auquel vous rajoutez les DR inférieurs à 0.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Une fois ce test de Psychologie effectué, la créature cause la Peur, avec un Indice de Peur équivalent à son Indice de Terreur.</p>\n</blockquote>\n<p>&nbsp;</p>",
"effects": [
{
"_id": "LBVsdeQ9YT4jcFFF",
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},
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"script": "let value = 1\nlet name = this.actor.prototypeToken.name\n\nif (game.user.isGM)\n{\nif (!game.user.targets.size)\n return ui.notifications.warn(\"Select a target to apply the effect.\")\n game.user.targets.forEach(t => {\n t.actor.applyTerror(value, name)\n })\n game.user.updateTokenTargets([]);\n}\nelse \n{\n game.wfrp4e.utility.postTerror(value, name)\n}"
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},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/blank.png",
"label": "Terrifiant (Sorcellerie)",
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}
],
"id": "Terrifying (Witchcraft)",
"name": "Terrifiant (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous gagnez le Trait de créature Terreur (1).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Certaines créatures sont si profondément perturbantes qu'elles parviennent à provoquer une terreur glaçante auprès de leurs adversaires. Lorsque vous rencontrez pour la première fois une créature qui inspire la Terreur, effectuez un Test de Psychologie. Sur un succès, vous ne subissez aucun effet supplémentaire à cause de la Terreur. Sur un échec, vous gagnez autant l'État Brisé que l'Indice de Terreur de la créature, auquel vous rajoutez les DR inférieurs à 0.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<p>Une fois ce test de Psychologie effectué, la créature cause la Peur, avec un Indice de Peur équivalent à son Indice de Terreur.</p>\n</blockquote>\n<p>&nbsp;</p>",
"effects": [
@ -9316,22 +9883,29 @@
},
{
"description": "<p>Vous déplacez légèrement un objet. Quelque chose peut tomber d'une étagère, ou un livre peut se refermer en claquant. Si l'objet est tenu, lr porteur doit réussir un Test de Dextérité Accessible (+20) ou laisser tomber l'objet.</p>",
"effects": [],
"id": "Twitch",
"name": "Secousse"
},
{
"description": "<p>Vous envoyez les flux complexes de Dhar vers vos cibles, leur insufflant une irrésistible énergie. Un nombre de cibles équivalent à votre Bonus d'Intelligence qui possèdent le Trait de Créature <em>Mort-vivant</em> gagnent une Action ou un Mouvement gratuits - vous choisissez l'un ou l'autre, qui sera appliqué à toutes les cibles - au moment de lancer le Sort. Pour chaque DR+2 obtenu, vous pouvez affecter un nombre de cibles supplémentaires équivalent à votre Bonus d'Intelligence.</p>",
"effects": [],
"id": "Vanhel's Call",
"name": "L'appel de Vanhel"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous vous enveloppez d'une magie protectrice, gagnez le Trait de créature Protection (+9).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Parce qu'elles sont magiques, bénéficient d'un talisman particulier ou sont juste chanceuses, certaines créatures semblent éviter les coups. Lancer 1d10 après chaque coup reçu. En cas de résultat supérieur ou égal, le coup est ignoré même s'il s'agit d'un Critique.</p>\n</blockquote>",
"effects": [],
"id": "Ward",
"name": "Protection"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous vous enveloppez d'une magie protectrice, gagnez le Trait de créature Protection (+9).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Parce qu'elles sont magiques, bénéficient d'un talisman particulier ou sont juste chanceuses, certaines créatures semblent éviter les coups. Lancer 1d10 après chaque coup reçu. En cas de résultat supérieur ou égal, le coup est ignoré même s'il s'agit d'un Critique.</p>\n</blockquote>",
"id": "Ward (Hedgecraft)",
"name": "Protection (Magie naturelle)"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous vous enveloppez d'une magie protectrice, gagnez le Trait de créature Protection (+9).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Parce qu'elles sont magiques, bénéficient d'un talisman particulier ou sont juste chanceuses, certaines créatures semblent éviter les coups. Lancer 1d10 après chaque coup reçu. En cas de résultat supérieur ou égal, le coup est ignoré même s'il s'agit d'un Critique.</p>\n</blockquote>",
"id": "Ward (Witchcraft)",
"name": "Protection (Sorcellerie)"
},
{
"description": "<p>&nbsp;</p>\n<p>Vous vous enveloppez d'une magie protectrice, gagnez le Trait de créature Protection (+9).</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<blockquote>\n<p>Parce qu'elles sont magiques, bénéficient d'un talisman particulier ou sont juste chanceuses, certaines créatures semblent éviter les coups. Lancer 1d10 après chaque coup reçu. En cas de résultat supérieur ou égal, le coup est ignoré même s'il s'agit d'un Critique.</p>\n</blockquote>",
"effects": [

View File

@ -8,7 +8,7 @@
}
],
"url": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr",
"version": "6.3.4",
"version": "6.3.5",
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@ -136,7 +136,7 @@
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