Various fixes

This commit is contained in:
LeRatierBretonnien 2020-05-05 09:21:03 +02:00
parent 7256dc14c2
commit 01c07337aa
5 changed files with 58 additions and 54 deletions

View File

@ -288,59 +288,63 @@ Hooks.once('init', () => {
"career_skills": (skills_list) => {
var compendium = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.skills');
//console.log( "Thru here ...", compendium, skills_list);
var i;
var len = skills_list.length;
var re = /(.*)\((.*)\)/i;
for (i = 0; i < len; i++) {
var transl = compendium.i18nName( { name: skills_list[i] } );
//console.log("List ...", skills_list[i]);
if ( transl == skills_list[i] ) {
var res = re.exec( skills_list[i]);
if (res) {
//console.log("Matched/split:", res[1], res[2]);
var subword = game.i18n.localize(res[2].trim() );
var s1 = res[1].trim() + " ()";
var translw = compendium.i18nName( { name: s1} );
if (translw != s1) {
var res2 = re.exec(translw);
transl = res2[1] + "(" + subword + ")";
} else {
s1 = res[1].trim() + " ( )";
translw = compendium.i18nName( { name: s1} );
var res2 = re.exec(translw);
transl = res2[1] + "(" + subword + ")";
if ( skills_list ) {
var i;
var len = skills_list.length;
var re = /(.*)\((.*)\)/i;
for (i = 0; i < len; i++) {
var transl = compendium.i18nName( { name: skills_list[i] } );
//console.log("List ...", skills_list[i]);
if ( transl == skills_list[i] ) {
var res = re.exec( skills_list[i]);
if (res) {
//console.log("Matched/split:", res[1], res[2]);
var subword = game.i18n.localize(res[2].trim() );
var s1 = res[1].trim() + " ()";
var translw = compendium.i18nName( { name: s1} );
if (translw != s1) {
var res2 = re.exec(translw);
transl = res2[1] + "(" + subword + ")";
} else {
s1 = res[1].trim() + " ( )";
translw = compendium.i18nName( { name: s1} );
var res2 = re.exec(translw);
transl = res2[1] + "(" + subword + ")";
}
}
}
skills_list[i] = transl;
}
skills_list[i] = transl;
}
return skills_list;
},
"career_talents": (talents_list) => {
var compendium = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.talents');
var i;
var len = talents_list.length;
var re = /(.*)\((.*)\)/i;
for (i = 0; i < len; i++) {
var transl = compendium.i18nName( { name: talents_list[i]} );
if ( transl == talents_list[i] ) {
var res = re.exec( talents_list[i]);
if (res) {
//console.log("Matched/split:", res[1], res[2]);
var subword = game.i18n.localize(res[2].trim() );
var s1 = res[1].trim(); // No () in talents table
var translw = compendium.i18nName( { name: s1 } );
if (translw != s1) {
transl = translw + "(" + subword + ")";
} else {
s1 = res[1].trim() + " ( )";
translw = compendium.i18nName( { name: s1 } );
var res2 = re.exec(translw);
transl = res2[1] + "(" + subword + ")";
if ( talents_list ) {
var len = talents_list.length;
var re = /(.*)\((.*)\)/i;
for (i = 0; i < len; i++) {
var transl = compendium.i18nName( { name: talents_list[i]} );
if ( transl == talents_list[i] ) {
var res = re.exec( talents_list[i]);
if (res) {
//console.log("Matched/split:", res[1], res[2]);
var subword = game.i18n.localize(res[2].trim() );
var s1 = res[1].trim(); // No () in talents table
var translw = compendium.i18nName( { name: s1 } );
if (translw != s1) {
transl = translw + "(" + subword + ")";
} else {
s1 = res[1].trim() + " ( )";
translw = compendium.i18nName( { name: s1 } );
var res2 = re.exec(translw);
transl = res2[1] + "(" + subword + ")";
}
}
}
talents_list[i] = transl;
}
talents_list[i] = transl;
}
return talents_list;
},

View File

@ -256,7 +256,7 @@
},
{
"id": "Body Snatcher",
"name": "Ecorcheur",
"name": "Trafiquant de Cadavres",
"trappings": [
"Pied de biche",
"Charrette à bras",
@ -1029,7 +1029,7 @@
},
{
"id": "Lector",
"name": "Conférencier",
"name": "Lecteur",
"description": "",
"trappings": [
"Bibliothèque (Théologie)",
@ -1977,7 +1977,7 @@
"name": "Etudiant érudit",
"description": "",
"trappings": [
"Alcoll",
"Alcool",
"Livre",
"Lettre de Recommandation",
"Nécessaire d'écriture"

View File

@ -149,25 +149,25 @@
{
"id": "rlXUw5Bgz2xUjVbU",
"name": "Déchirure musculaire Jambe (Mineure)",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Jambe:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation. De plus votre Mouvement est réduit de moitié.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Jambe:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation. De plus votre Mouvement est réduit de moitié.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"penalty": "-10 aux Tests impliquant la jambe concernée"
},
{
"id": "JMm9hqyAX6HBTqZO",
"name": "Déchirure Musculaire Bras (Mineure)",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Bras:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Bras:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"penalty": "-10 aux Tests impliquants le bras concerné"
},
{
"id": "hPEpGFB9GuYI3kOC",
"name": "Déchirure Musculaire Tête (Mineure)",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Tête:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Tête:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"penalty": "-10 aux Tests impliquant la Tête"
},
{
"id": "HjBumJm1eqc8qbzJ",
"name": "Déchirure Musculaire Torse (Mineure)",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Torse:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Torse:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"penalty": "-10 aux Tests impliquant le Torse"
}
]

View File

@ -312,7 +312,7 @@
"CHARGEN.ClassTrappings" : "Equipement de Classe",
"CHARGEN.ChooseCareer" : "Choisir une carrière",
"CHARGEN.RerollCareer" : "Re-tirer la carrière",
"CHARGEN.SpeciesInstructions" : "Choisir 5 compétences et les déplacer dans la feuille de personnage si elles ne sont pas déjà présentes. Placer 5 Augmentations dans 3 d'entre elles, et 3 Augmentations dans les 3 autres. Cela ne coûte aucun PX, il ne faut donc pas cliquer sur les boutons d'avancement.",
"CHARGEN.SpeciesInstructions" : "Choisir 6 compétences et les déplacer dans la feuille de personnage si elles ne sont pas déjà présentes. Placer 5 Augmentations dans 3 d'entre elles, et 3 Augmentations dans les 3 autres. Cela ne coûte aucun PX, il ne faut donc pas cliquer sur les boutons d'avancement.",
"CHARGEN.RerollInstructions" : "Vous pouvez relancer un talent en double.",
"DIALOG.CastChannel" : "Incanter ou Focaliser ce sort ?",
@ -726,7 +726,7 @@
"Cavalry": "Cavalerie",
"Fencing": "Escrime",
"Polearm": "Armes d'hast",
"Two-Handed": "Arme à deux mains",
"Two-Handed": "A deux mains",
"Bow": "Arc",
"Crossbow": "Arbalète",
"Engineering": "Ingénierie",
@ -894,7 +894,7 @@
"SPEC.Flail" : "Fléau",
"SPEC.Parry" : "Parade",
"SPEC.Polearm" : "Armes d'hast",
"SPEC.TwoHanded" : "Arme à deux mains",
"SPEC.TwoHanded" : "A deux mains",
"SPEC.Blackpowder" : "Poudre noire",
"SPEC.Bow" : "Arc",
"SPEC.Crossbow" : "Arbalète",

View File

@ -2,7 +2,7 @@
"name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.",
"version": "0.65",
"version": "0.66",
"minimumCoreVersion" : "0.5.1",
"compatibleCoreVersion": "0.5.5",
"author": "LeRatierBretonnien",