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LeRatierBretonnien 2023-08-15 13:42:22 +02:00
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2 changed files with 282 additions and 67 deletions

336
fr.json
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@ -1,4 +1,22 @@
{ {
"1": {
" Characters": "1. Personnages"
},
"2": {
" Gear": "2. Matériel"
},
"3": {
" Rules": "3. Règles"
},
"5": {
" Powers": "5. Pouvoirs"
},
"6": {
" Bestiary": "6. Bestiaire"
},
"7": {
" Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu"
},
"SWADE": { "SWADE": {
"ButtonReset": "Réinitialisation", "ButtonReset": "Réinitialisation",
"ButtonSubmit": "Soumettre", "ButtonSubmit": "Soumettre",
@ -65,7 +83,7 @@
"BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !", "BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !",
"BenniesAddMessage": "a reçu un nouveau jeton !", "BenniesAddMessage": "a reçu un nouveau jeton !",
"BenniesGMAddMessage": "Le MJ a reçu un nouveau jeton !", "BenniesGMAddMessage": "Le MJ a reçu un nouveau jeton !",
"BenniesSpendMessage": "dépense un jeton", "BenniesSpendMessage": "dépense un jeton !",
"BenniesMax": "Réinitialisation des jetons", "BenniesMax": "Réinitialisation des jetons",
"EditSkill": "Modifier compétence", "EditSkill": "Modifier compétence",
"EdEdge": "Modifier atout", "EdEdge": "Modifier atout",
@ -78,7 +96,12 @@
"Weapons": "Armes", "Weapons": "Armes",
"MeleeWeapons": "Armes de contact", "MeleeWeapons": "Armes de contact",
"RangedWeapons": "Armes à distance", "RangedWeapons": "Armes à distance",
"Range._name": "Portée", "Range": {
"_name": "Portée",
"Medium": "Portée moyenne",
"Long": "Portée longue",
"Extreme": "Portée extrême"
},
"Armors": "Armures", "Armors": "Armures",
"Shields": "Boucliers", "Shields": "Boucliers",
"Biography": "Historique", "Biography": "Historique",
@ -189,9 +212,9 @@
"Incap": "Incapacité", "Incap": "Incapacité",
"Init": "Initiative", "Init": "Initiative",
"DrawInit": "Lancer l'initiative", "DrawInit": "Lancer l'initiative",
"ActionDeckReset": " Réinitialise les cartes d'action", "ActionDeckReset": "Réinitialise les cartes d'action",
"ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action", "ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action",
"InitDraw": "pioche sa carte d'initiative !", "InitDraw": "pioche ",
"General": "Général", "General": "Général",
"Addi": "Additionel", "Addi": "Additionel",
"Status": "Statut", "Status": "Statut",
@ -219,7 +242,7 @@
"WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, vous seul pouvez voir votre dé joker personnalisé. Les autres joueurs le verront différemment.", "WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, vous seul pouvez voir votre dé joker personnalisé. Les autres joueurs le verront différemment.",
"SettingConf": "Configuration des règles", "SettingConf": "Configuration des règles",
"SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles", "SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers", "SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers.",
"DiceConf": "Configuration des dés", "DiceConf": "Configuration des dés",
"DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice", "DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
"DiceConfLabel": "Ouvrir la configuration des dés", "DiceConfLabel": "Ouvrir la configuration des dés",
@ -239,7 +262,7 @@
"Size": "Taille", "Size": "Taille",
"Scale": "Échelle", "Scale": "Échelle",
"PickACard": "Piocher une carte", "PickACard": "Piocher une carte",
"NoCardsLeft": "Il n'y a plus assez de cartes dans la pioche !", "NoCardsLeft": "Il n'y a plus assez de cartes dans la pioche ! Il ne reste que {current} pour {needed} cartes nécessaires",
"OldCard": "Ancienne carte", "OldCard": "Ancienne carte",
"ActionCard": "Carte d'action", "ActionCard": "Carte d'action",
"ConvictionActive": "Conviction active", "ConvictionActive": "Conviction active",
@ -292,7 +315,10 @@
"Broke": { "Broke": {
"Label": "Fauché", "Label": "Fauché",
"Hint": "vous êtes fauché !" "Hint": "vous êtes fauché !"
} },
"Sides": "Dé de Richesse",
"WildSides": "Dé Joker pour la richesse",
"Modifier": "Modificateur pour le dé de richesse"
}, },
"TraitRolls": "Jets de trait", "TraitRolls": "Jets de trait",
"Trait": "Trait", "Trait": "Trait",
@ -306,10 +332,10 @@
"SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible", "SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible",
"AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible", "AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible",
"RightClickZoom": "Clic-droit pour zoomer", "RightClickZoom": "Clic-droit pour zoomer",
"SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée vers la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire", "SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée vers la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire.",
"DeckShuffled": "La pioche a été automatiquement mélangée", "DeckShuffled": "La pioche a été automatiquement mélangée",
"BasePace": "Allure de base", "BasePace": "Allure de base",
"WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un compendium verrouillé. Déverrouillez-le d'abord.", "WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un compendium verrouillé. Déverrouillez-le d'abord",
"ActionCardEditor": "Éditeur de cartes d'action", "ActionCardEditor": "Éditeur de cartes d'action",
"CardFace": "Figure", "CardFace": "Figure",
"CardValue": "Valeur", "CardValue": "Valeur",
@ -350,11 +376,12 @@
}, },
"Support": "Soutien", "Support": "Soutien",
"Preset": { "Preset": {
"Choose": "Choisir un préreglage...", "Choose": "Choisir un préréglage …",
"Add": "Ajouter un préréglage" "Add": "Ajouter un préréglage",
"Settings": "Modificateur du préreglage"
}, },
"Value": "Valeur", "Value": "Valeur",
"Ignore": "Ignorer?" "Ignore": "Ignorer ?"
}, },
"Illumination": { "Illumination": {
"_name": "Illumination", "_name": "Illumination",
@ -370,12 +397,6 @@
"Heavy": "Couvert important", "Heavy": "Couvert important",
"Total": "Couvert total" "Total": "Couvert total"
}, },
"Range": {
"_name": "Portée",
"Medium": "Portée moyenne",
"Long": "Portée longue",
"Extreme": "Portée extrême"
},
"ModOther": "Autres modificateurs", "ModOther": "Autres modificateurs",
"Snapfire": "Tir statique", "Snapfire": "Tir statique",
"UnstablePlatform": "Plateforme instable", "UnstablePlatform": "Plateforme instable",
@ -389,19 +410,20 @@
"ConvertToDeck": "Convertir en jeu de cartes", "ConvertToDeck": "Convertir en jeu de cartes",
"Expiration": { "Expiration": {
"TabLabel": "Comportement du tour", "TabLabel": "Comportement du tour",
"Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>", "Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors <em>du prochain tour de la cible, ou plus tard</em></p>",
"Behavior": "Comportement des fins d'effet", "Behavior": "Comportement des fins d'effet",
"BeginAuto": "Début du tour automatique", "BeginAuto": "Début du tour automatique",
"BeginPrompt": "Début du tour sur demande", "BeginPrompt": "Début du tour sur demande",
"EndAuto": "Fin du tour automatique", "EndAuto": "Fin du tour automatique",
"EndPrompt": "Fin du tour sur demande", "EndPrompt": "Fin du tour sur demande",
"None": "Aucun", "None": "Aucun",
"LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente" "LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente",
"Remaining": "Restant"
}, },
"RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?", "RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
"RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>", "RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong> ?</p>",
"PPAbbreviation": "PP", "PPAbbreviation": "PP",
"ShowInChat": "Afficher dans la discussion ", "ShowInChat": "Afficher dans la discussion",
"ExpandDescription": "Agrandir pour montrer la description", "ExpandDescription": "Agrandir pour montrer la description",
"Favorite": "Favorite", "Favorite": "Favorite",
"Equip": "Équiper", "Equip": "Équiper",
@ -446,14 +468,16 @@
"ActiveEffects": { "ActiveEffects": {
"Add": "Ajouter un effet actif", "Add": "Ajouter un effet actif",
"Source": "Source", "Source": "Source",
"ResetDuration": "Réinitialiser la durée" "ResetDuration": "Réinitialiser la durée",
"AddGuided": "Ouvrir le guide",
"AddUnguided": "Ajouter un Effet Actif vide"
}, },
"Keybindings": { "Keybindings": {
"OpenFavoriteCards": { "OpenFavoriteCards": {
"Name": "Ouvrir la main préférée", "Name": "Ouvrir la main préférée",
"UserConfigLabel": "Main préférée", "UserConfigLabel": "Main préférée",
"Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration d'utilisateur", "Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration d'utilisateur",
"NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée" "NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée !"
}, },
"Bennies": { "Bennies": {
"Name": "Dépenser/recevoir un jeton", "Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
@ -467,7 +491,7 @@
}, },
"FantasyCompanionEntangle": { "FantasyCompanionEntangle": {
"Name": "Statut Entravé du Compagnon Fantasy", "Name": "Statut Entravé du Compagnon Fantasy",
"Hint": "Utiliser le statut Entravé du Compagnon Fantasy au lieu de celui du livre de base. Changer ce paramètre nécessite un rechargement." "Hint": "Utiliser le statut Entravé du Compagnon Fantasy au lieu de celui du livre de base. Changer ce paramètre nécessite un rechargement"
}, },
"InitDiscardPile": { "InitDiscardPile": {
"Name": "Défausse de l'initiative" "Name": "Défausse de l'initiative"
@ -481,7 +505,7 @@
}, },
"UseAttributeShorts": { "UseAttributeShorts": {
"Name": "Utiliser des noms d'attributs courts", "Name": "Utiliser des noms d'attributs courts",
"Hint": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches des PJs et des PNJs (c.a.d. Agi au lieu d'Agilité ...)" "Hint": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches des PJs et des PNJs (c.a.d. Agi au lieu d'Agilité ...). Vous devez rouvrir toutes les fiches ouvertes pour que cette option prenne effet."
}, },
"WeightUnit": { "WeightUnit": {
"Name": "Unité de poids", "Name": "Unité de poids",
@ -548,7 +572,7 @@
}, },
"PCAmmoFromInventory": { "PCAmmoFromInventory": {
"Name": "Les PJ utilisent les munitions de l'inventaire", "Name": "Les PJ utilisent les munitions de l'inventaire",
"Hint": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « dÉquipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme." "Hint": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « dÉquipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme"
}, },
"NPCAmmoFromInventory": { "NPCAmmoFromInventory": {
"Name": "Les PNJ utilisent les munitions de leur inventaire" "Name": "Les PNJ utilisent les munitions de leur inventaire"
@ -558,7 +582,7 @@
}, },
"EnableWoundPace": { "EnableWoundPace": {
"Name": "Allure affectée par les blessures", "Name": "Allure affectée par les blessures",
"Hint": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures." "Hint": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures"
}, },
"EnableConv": { "EnableConv": {
"Name": "Conviction", "Name": "Conviction",
@ -566,7 +590,7 @@
}, },
"NoPowerPoints": { "NoPowerPoints": {
"Name": "Pas de points de pouvoir", "Name": "Pas de points de pouvoir",
"Hint": "Lorsquelle est activée, cette option cache toutes les interactions des points de pouvoir." "Hint": "Lorsquelle est activée, cette option cache toutes les interactions des points de pouvoir"
}, },
"ApplyEncumbrance": { "ApplyEncumbrance": {
"Name": "Appliquer les pénalités d'encombrement", "Name": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
@ -574,27 +598,70 @@
}, },
"GmBennies": { "GmBennies": {
"Name": "Jetons du MJ", "Name": "Jetons du MJ",
"Hint": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation." "Hint": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation"
}, },
"VehicleMods": { "VehicleMods": {
"Name": "Mods du véhicule", "Name": "Mods du véhicule",
"Hint": "Le véhicule a des emplacements de Mods." "Hint": "Le véhicule a des emplacements de Mods"
}, },
"VehicleEdges": { "VehicleEdges": {
"Name": "Atouts du véhicule", "Name": "Atouts du véhicule",
"Hint": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps." "Hint": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps"
}, },
"BennyImageSheet": { "BennyImageSheet": {
"Name": "Jeton", "Name": "Jeton",
"Hint": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage." "Hint": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage"
}, },
"HardChoices": { "HardChoices": {
"Name": "Choix cornéliens", "Name": "Choix cornéliens",
"Hint": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens." "Hint": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens"
}, },
"CardSound": { "CardSound": {
"Name": "Son lors de la pioche dune carte", "Name": "Son lors de la pioche dune carte",
"Hint": "Joue un son lorsquune carte d'initiative est piochée." "Hint": "Joue un son lorsquune carte d'initiative est piochée"
},
"ArbitFields": "Données arbitraire de l'univers",
"AlwaysGeneralPP": {
"Name": "Toujours afficher les Points de pouvoir génériques",
"Hint": "Quand l'option est cochée, les Point de pouvoirs générique sont toujours visibles, même si tous les pouvoirs ont un Arcane associé"
},
"StartingCurrency": {
"PC": {
"Name": "Fonds de départ d'un personnage joueur",
"Hint": "Définir le montant qu'un Personnage Joueur reçoit à la création"
},
"NPC": {
"Hint": "Défini le montant de départ d'un PNJ reçoit à la création",
"Name": "Montant de départ d'un PNJ"
}
},
"NPCCurrency": {
"Hint": "Quand l'option est cochée, tous les PNJ ont les mêmes options d'un Personnage joueur",
"Name": "les PNJ utilisent de l'argent"
},
"UnarmoredHero": {
"Name": "Héros sans armure",
"Hint": "Cocher cette option activera la règle d'univers Héros sans armure lors des jet d'encaissement"
},
"WoundCap": {
"Hint": "Cocher cette option, active la règle d'univers Limite de blessures lors du calcul des blessures.",
"Name": "Limite de blessures"
},
"InjuryTable": {
"Name": "Tables des blessures",
"Hint": "Sélectionnez la table correspondante pour les jets automatiques des Dégâts handicapants."
},
"GrittyDamage": {
"Name": "Dégâts handicapants",
"Hint": "Cocher cette option, active la règle d'univers des Dégâts handicapants et permet de choisir la table des blessures à utiliser."
},
"HeroesNeverDie": {
"Name": "Les héros ne meurent jamais",
"Hint": "Cocher cette option active la règle d'univers les Héros de meurent jamais quand le système vérifie l'état d'incapacité"
},
"DumbLuck": {
"Name": "Chance insolente",
"Hint": "Cocher cette option activera la règle d'univers Chance insolente"
} }
}, },
"EffectCallbacks": { "EffectCallbacks": {
@ -610,13 +677,16 @@
"Title": "Jet de Vigueur pour enlever l'état Sonné", "Title": "Jet de Vigueur pour enlever l'état Sonné",
"Fail": "Vous restez Sonné", "Fail": "Vous restez Sonné",
"Success": "Vous n'êtes plus Sonné mais vous restez Vulnérable", "Success": "Vous n'êtes plus Sonné mais vous restez Vulnérable",
"Raise": "Vous n'êtes plus Sonné ni Vulnérable" "Raise": "Vous n'êtes plus Sonné ni Vulnérable",
"UnStunModifier": "Modificateur pour ne plus être sonné"
}, },
"BleedingOut": { "BleedingOut": {
"Title": "Jet de Vigueur pour résister à l'hémorragie", "Title": "Jet de Vigueur pour résister à l'hémorragie",
"Fail": "Vous êtes mort.", "Fail": "Vous êtes mort",
"Success": "Vous survivez, pour l'instant...", "Success": "Vous survivez, pour l'instant...",
"Raise": "Votre état est stable" "Raise": "Votre état est stable",
"IgnoreWounds": "Le jet d'hémmoragie ignore les blessures",
"BleedOutModifier": "Modificateur pour les jets d'hémmoragie"
} }
}, },
"BenniesSpendGM": "Dépenser un jeton du MJ", "BenniesSpendGM": "Dépenser un jeton du MJ",
@ -629,11 +699,12 @@
"Properties": "Propriétés", "Properties": "Propriétés",
"AddAction": "Ajouter une action", "AddAction": "Ajouter une action",
"DeleteEmbeddedActionPrompt": "Voulez-vous vraiment supprimer l'action {action}", "DeleteEmbeddedActionPrompt": "Voulez-vous vraiment supprimer l'action {action}",
"DeleteEmbeddedPowerPrompt": "Voulez-vous vraiment supprimer le pouvoir {power}?", "DeleteEmbeddedPowerPrompt": "Voulez-vous vraiment supprimer le pouvoir {power} ?",
"TrademarkWeapon": { "TrademarkWeapon": {
"Label": "Arme fétiche", "Label": "Arme fétiche",
"Regular": "Normale", "Regular": "Normale",
"Improved": "Adorée" "Improved": "Adorée",
"None": "Aucun"
}, },
"OffHandPenalty": "Malus de main non-directrice", "OffHandPenalty": "Malus de main non-directrice",
"ItemEquipStatus": { "ItemEquipStatus": {
@ -643,7 +714,10 @@
"Equipped": "Équipé", "Equipped": "Équipé",
"OffHand": "Main non-directrice", "OffHand": "Main non-directrice",
"MainHand": "Main directrice", "MainHand": "Main directrice",
"TwoHands": "Deux mains" "TwoHands": "Deux mains",
"Installed": "Installé",
"Readied": "Prêt à l'emploi",
"Added": "Ajouté"
}, },
"DestroyOnEmpty": "Détruire si vide", "DestroyOnEmpty": "Détruire si vide",
"Charges": "Charges", "Charges": "Charges",
@ -653,7 +727,13 @@
}, },
"EmptyRacialAbilitiesHint": "Lespèce '{race}' ou l'archétype '{archetype}' n'a pas encore de capacités. Faites des 'glisser/déplacer' sur la fiche pour commencer.", "EmptyRacialAbilitiesHint": "Lespèce '{race}' ou l'archétype '{archetype}' n'a pas encore de capacités. Faites des 'glisser/déplacer' sur la fiche pour commencer.",
"AdditionalStats": { "AdditionalStats": {
"SelectHint": "Entrezune liste d'options, séparés par une virgule" "SelectHint": "Entrezune liste d'options, séparés par une virgule",
"Key": "Clé de statistique",
"Label": "Nom",
"Type": "Type",
"HasMaxValue": "A une valeur maximale",
"Current": "Valeur actuelle {stat}",
"Max": "Valeur Max {stat}"
}, },
"Attribute": "Attribut", "Attribute": "Attribut",
"AttributeManager": { "AttributeManager": {
@ -665,13 +745,13 @@
"ColdBodied": "Corps froid", "ColdBodied": "Corps froid",
"CompendiumTOC": { "CompendiumTOC": {
"Dialog": { "Dialog": {
"Content": "Afin que le changement soit pris en compte, FoundryVTT et les autres clients doivent être rafraîchis. Merci de confirmer", "Content": "Afin que le changement soit pris en compte, FoundryVTT et les autres clients doivent être rafraîchis. Merci de confirmer.",
"Title": "Confirmer" "Title": "Confirmer"
}, },
"Header": "Contenu", "Header": "Contenu",
"Toggle": "Toggle use Compendium TOC" "Toggle": "cocher pour utiliser la tables des matières du Compendium"
}, },
"CustomWildDie": "- Dé Joker spécial - ", "CustomWildDie": "- Dé Joker spécial -",
"DieSides": "Faces du dé", "DieSides": "Faces du dé",
"EffectWizard": { "EffectWizard": {
"EnterSkill": { "EnterSkill": {
@ -679,8 +759,8 @@
"Hint": "Vous pouvez saisir n'importe quel nom de compétence ou en sélectionner un de la liste suggérée" "Hint": "Vous pouvez saisir n'importe quel nom de compétence ou en sélectionner un de la liste suggérée"
}, },
"Value": "Valeur", "Value": "Valeur",
"Preview": "Preview", "Preview": "Prévisualisation",
"Change": "Change", "Change": "Changement",
"Mode": "Mode", "Mode": "Mode",
"Changes": "Changements", "Changes": "Changements",
"SelectAttribute": "Sélectionner un attribut" "SelectAttribute": "Sélectionner un attribut"
@ -713,15 +793,15 @@
"Templates": { "Templates": {
"Cone": { "Cone": {
"Long": "Gabarit de cone", "Long": "Gabarit de cone",
"Short": "Cone" "Short": "Cône"
}, },
"Large": { "Large": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Grand", "Long": "Gabarit d'explosion - Grand",
"Short": "LBT" "Short": "LBT"
}, },
"Stream": { "Stream": {
"Long": "Gabarit - Stream", "Long": "Gabarit - Flux",
"Short": "Stream" "Short": "Flux"
}, },
"Possible": "Gabarits possibles", "Possible": "Gabarits possibles",
"Small": { "Small": {
@ -741,10 +821,130 @@
"SeeHeat": "Voir la chaleur" "SeeHeat": "Voir la chaleur"
}, },
"WeaponsAndArmor": "Armes & Armures", "WeaponsAndArmor": "Armes & Armures",
"WildCard": "Joker Card", "WildCard": "Joker",
"WildDieSides": "Faces du dé joker", "WildDieSides": "Faces du dé joker",
"WildDieTheme": "Thème du dé Joker", "WildDieTheme": "Thème du dé Joker",
"WildDieThemeDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Choisissez 'Custom' si vous voulez créer le votre, ou 'Aucun/None' si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez en tête que les thèmes 'custom' ne seront que vus par vous. Les autres joueurs le verront différents" "WildDieThemeDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Choisissez 'Custom' si vous voulez créer le votre, ou 'Aucun/None' si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez en tête que les thèmes 'custom' ne seront que vus par vous. Les autres joueurs le verront différents.",
"GlobalMod": {
"Agility": "Agilité et compétences liées",
"Label": "Modificateur global",
"Smarts": "Intellect et compétences liées",
"Trait": "Tous les traits",
"Strength": "Force et compétences liées",
"Damage": "Tous les dégâts",
"Attack": "Toutes les attaques",
"AP": "Tous les Perce-Armures (PA)",
"Spirit": "Âme et compétences liées",
"Vigor": "Vigueur et compétences liées"
},
"Duplicate": "Dupliquez",
"ppReload": "Points de pouvoir à recharger",
"ReloadNotPossible": "Ce type d'acteur ne peut pas recharger",
"ReloadType": {
"Full": "Complet",
"Magazine": "Chargeur",
"None": "Aucun",
"Single": "Unitaire",
"PP": "Points de pouvoir",
"Label": "Façons de recharger",
"Battery": "Batterie"
},
"RemoveAmmo": "Enlever les munitions",
"NoMags": "Vous n'avez pas de consommables identifiés comme des chargeurs dans votre inventaire",
"ConsumableType": {
"Label": "Sous-type",
"Regular": "Régulier"
},
"ModAttack": "Modificateurs d'attaque",
"ModDamage": "Modificateurs de dégâts",
"ModTrait": "Modificateurs de Traits",
"Resistance": "Résistance",
"Weakness": "Faiblesse",
"Validation": {
"OnlyOneRace": "Vous ne pouvez avoir qu'une seule espèce à la fois !",
"OnlyOneArchetype": "Vous ne pouvez avoir qu'un seul archétype à la fois !"
},
"TOCBlockList": "Sommaires des compendiums bloqués",
"BaseDamage": "Dégâts de base",
"Targets": "Cibles :",
"Rolls": {
"SwadeRoll": "Jet",
"DamageRoll": "Jet de dégâts",
"Critfail": {
"ConfirmDie": "Dé de confirmation",
"Possible": "ÉCHEC CRITIQUE POSSIBLE",
"Confirm": "Confirmation",
"Unconfirmed": "Échec critique non confirmé",
"Critfail": "ÉCHEC CRITIQUE",
"Confirmed": "Confirmation de l'échec critique"
},
"Free": "Gratuit",
"GMBenny": "Jeton du MJ",
"Benny": "Jeton",
"RollResult": "Résultat du lancé",
"TraitRoll": "Jet de Trait"
},
"LoadedAmmo": "Munitions chargées",
"DamageApplicator": {
"SoakDialog": {
"UnwoundedTitle": "Ajustement des dégâts pour determiner le statut de {name} ?",
"ShakenPrompt": "<p>{name} est sur le point d'être Secoué.</p>",
"UnharmedPrompt": "<p>{name} pourrait être indemne.</p>",
"Benny": "Utiliser un Jeton pour faire un encaissement",
"GMBenny": "Utiliser un Jeton du MJ pour faire un encaissement",
"Free": "Encaissement gratuit",
"TakeWounds": "Subit {wounds} blessure(s)",
"AdjustDamage": "Ajuster les dégâts",
"Accept": "Accepter",
"SoakRoll": "Jet de Vigueur pour l'encaissement",
"WoundedTitle": "Jet d'encaissement pour {name} ?",
"WoundedPrompt": "<p>{name} est sur le point de subir {wounds} blessures. Voulez vous faire un jet d'encaissement ?</p>",
"ApplyShaken": "Appliquer l'état Secoué"
},
"RerollSoakDialog": {
"Title": "Relancer l'encaissement des blessures pour {name} ?",
"Benny": "Dépenser un jeton pour relancer",
"Free": "Relance gratuite",
"TakeWounds": "Prends {wounds] blessures(s)",
"Prompt": "<p>{name} va subir {wounds} blessures(s). voulez-vous relancer le jet d'encaissement ?</p>",
"PromptCritFail": "<p>{name} est sur le point de subir {wounds} blessures(s). Un échec critique empêche de relancer le jet.</p>",
"GMBenny": "Dépenser un jeton du MJ pour relancer"
},
"Result": {
"NoSignificantDamage": "<p><strong>{name}</strong> n'a pas subit de dégâts significatifs.</p>",
"IsIncapacitated": "<p><strong>{name}</strong> est <strong>en Incapacité !</strong></p>",
"SoakedAll": "<p><strong>{name}</strong> encaisse toutes les blessures et n'est pas Secoué !</p>",
"IsShaken": "<p><strong>{name}</strong> est <strong>Secoué</strong> !</p>",
"IsShakenWithWounds": "<p><strong>{name}</strong> est <strong>Secoué </strong> avec <strong>{wounds}</strong> blessure(s) !</p>"
},
"Incapacitation": {
"InjuryRoll": "jet de Vigueur pour résister aux blessures suite à son incapacité",
"PermanentInjury": "<p><strong>{name}</strong> subit une blessure permanente et est en <strong>Hémorragie !</strong></p>",
"Title": "Relancer la sévérité de la séquelle pour {name] ?",
"Prompt": "<p>{name} est sur le point de subir une séquelle. Voulez-vous relancer le jet de Vigueur ?</p>",
"PermanentInjuryHND": "<p><strong>{name}</strong> vient de subir une blessure permanente !</p>",
"Dies": "<p><strong>{name}</strong> meurt à cause des dégâts !</p>",
"TemporaryInjury": "<p><strong>{name}</strong> subit une séquelle qui disparaitra lorsque toutes les blessures auront été soignées.</p>",
"ShortInjury": "<p><strong>{name}</strong> souffre d'une séquelle qui disparaîtra dans les 24 heures ou lorsque toutes les blessures seront guéries (selon la première éventualité).</p>",
"TakeFail": "Souffre d'une séquelle permanente",
"TakeSuccess": "Souffre d'une séquelle qui disparaitra lorsque toutes les blessures auront été guéries"
},
"ApplyDamage": "Application des dégâts",
"SoakModifier": "Modificateur d'encaissement",
"WoundsAboutToBeTaken": "<p><strong>{name}</strong> est sur le point de subir <strong>{wounds}</strong> blessures !</p>",
"AdjustDamagePrompt": "<p>Ajustement des dégâts pour chaque capacité et effet que possède {name}.</p>",
"NoInjuryTable": "Aucune table des blessures sélectionnée. Veuillez regarder la configuration du système SWADE",
"NoTargetsSelected": "Veuillez sélectionner une cible pour appliquer les dégâts."
},
"RunningMod": "Modificateur de course",
"RefreshPP": "Rafraichir les PP",
"CalledShot": {
"Hand": "Tir ciblé : main",
"HeadOrVitals": "Tir ciblé : tête ou parties vitales",
"Limbs": "Tir ciblé : membres"
},
"MigrateCompendium": "Forcer la migration du Compendium",
"NoAmmoPP": "Impossible de trouver des Points de pouvoir correspondant au type de munition"
}, },
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View File

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