foundryvtt-reve-de-dragon/module/dialog-item-consommer.js
Vincent Vandemeulebrouck 509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00

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2.9 KiB
JavaScript

import { Misc } from "./misc.js";
export class DialogConsommer extends Dialog {
static async create(actor, item, onActionItem = async ()=>{}) {
const consommerData = DialogConsommer.prepareData(actor, item);
const html = await renderTemplate('systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-item-consommer.html', consommerData);
return new DialogConsommer(actor, item, consommerData, html, onActionItem)
}
constructor(actor, item, consommerData, html, onActionItem = async ()=>{}) {
const options = { classes: ["dialogconsommer"], width: 350, height: 450, 'z-index': 99999 };
let conf = {
title: consommerData.title,
content: html,
default: consommerData.buttonName,
buttons: {
[consommerData.buttonName]: {
label: consommerData.buttonName, callback: async it => {
await this.onConsommer(it);
await onActionItem();}
}
}
};
super(conf, options);
this.actor = actor;
this.item = item;
this.consommerData = consommerData;
}
async onConsommer(event) {
await $(".se-forcer").change();
await $(".consommer-doses").change();
await this.actor.consommer(this.item, this.consommerData.choix);
}
/* -------------------------------------------- */
static prepareData(actor, item) {
item = duplicate(item);
let consommerData = {
item: item,
cuisine: actor.getCompetence('cuisine'),
choix: {
doses: 1,
seForcer: false,
}
}
switch (item.type) {
case 'nourritureboisson':
consommerData.title = item.system.boisson ? `${item.name}: boire une dose` : `${item.name}: manger une portion`;
consommerData.buttonName = item.system.boisson ? "Boire" : "Manger";
break;
case 'potion':
consommerData.title = `${item.name}: boire la potion`;
consommerData.buttonName = "Boire";
break;
}
DialogConsommer.calculDoses(consommerData, consommerData.choix.doses)
return consommerData;
}
static calculDoses(consommer) {
const doses = consommer.choix.doses;
consommer.totalSust = Misc.keepDecimals(doses * (consommer.item.system.sust ?? 0), 2);
consommer.totalDesaltere = consommer.item.system.boisson
? Misc.keepDecimals(doses * (consommer.item.system.desaltere ?? 0), 2)
: 0;
}
/* -------------------------------------------- */
activateListeners(html) {
super.activateListeners(html);
html.find(".se-forcer").change(event => this.setSeForcer(event));
html.find(".consommer-doses").change(event => this.selectDoses(event));
}
setSeForcer(event) {
this.consommerData.choix.seForcer = event.currentTarget.checked;
}
selectDoses(event) {
this.consommerData.choix.doses = Number(event.currentTarget.value);
DialogConsommer.calculDoses(this.consommerData);
$(".total-sust").text(this.consommerData.totalSust);
$(".total-desaltere").text(this.consommerData.totalDesaltere);
}
}