foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/terre-attache.js
Vincent Vandemeulebrouck b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00

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JavaScript

import { tmrColors, tmrConstants, TMRUtility } from "../tmr-utility.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
export class TerreAttache extends Draconique {
constructor() {
super();
}
type() { return 'tete' }
match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && item.name.toLowerCase().includes("terre d'attache"); }
manualMessage() { return "Vous pouvez re-configurer votre Terre d'Attache" }
async onActorCreateOwned(actor, item) { await this._creerCaseTmr(actor); }
code() { return 'attache' }
tooltip(linkData) { return `Terre d'attache en ${TMRUtility.getTMR(linkData.data.coord).label} !` }
img() { return 'icons/svg/anchor.svg' }
_createSprite(pixiTMR) {
return pixiTMR.sprite(this.code(), { color: tmrColors.tetes, decallage: tmrConstants.topLeft });
}
async _creerCaseTmr(actor) {
await this.createCaseTmr(actor, "Terre d'attache à déterminer", {coord:'A0'});
}
}