foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/header-compteurs-creature.html

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HTML

<div class="flex-group-center header-compteurs">
<ul>
<li data-attribute="vie">
<label class="compteur">
<a class="jet-vie" name="system.sante.vie.label" data-tooltip="Faire un jet de vie">Vie</a>
<a class="vie-moins"><i class="fa-solid fa-square-minus"></i></a>
<input class="resource-content" type="text" name="system.sante.vie.value" value="{{system.sante.vie.value}}" data-dtype="Number" />
/ {{#if @root.options.vueDetaillee}}
<input class="resource-content" type="text" name="system.sante.vie.max" value="{{system.sante.vie.max}}" data-dtype="Number"/>
{{else}}{{system.sante.vie.max}}{{/if}}
<a class="vie-plus"><i class="fa-solid fa-square-plus"></i></a>
</label>
</li>
<li data-attribute="endurance">
<label class="compteur">
<a class="jet-endurance" name="system.sante.endurance.label" data-tooltip="Faire un jet d'endurance pour ne pas être sonné">Endurance</a>
<a class="endurance-moins"><i class="fa-solid fa-square-minus"></i></a>
<input class="resource-content" type="text" name="system.sante.endurance.value" value="{{system.sante.endurance.value}}" data-dtype="Number"/>
/ {{#if @root.options.vueDetaillee}}
<input class="resource-content" type="text" name="system.sante.endurance.max" value="{{system.sante.endurance.max}}" data-dtype="Number"/>
{{else}}{{system.sante.endurance.max}}{{/if}}
<a class="endurance-plus"><i class="fa-solid fa-square-plus"></i></a>
</label>
</li>
</ul>
</div>