foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/rencontre.js
Vincent Vandemeulebrouck 38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00

28 lines
753 B
JavaScript

import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
export class Rencontre extends Draconique {
constructor() {
super();
}
type() { return '' }
match(item) { return false; }
manualMessage() { return false }
async onActorCreateOwned(actor, item) { }
code() { return 'rencontre' }
tooltip(rencontre) { return `${rencontre.name} de force ${rencontre.force}` }
img() { return 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/heures/hd06.webp' }
createSprite(pixiTMR) {
return pixiTMR.sprite(this.code(), {
zIndex: tmrTokenZIndex.rencontre,
color: tmrColors.rencontre,
taille: tmrConstants.full,
decallage: { x: 2, y: 2 }
});
}
}