foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/demi-reve.js
Vincent Vandemeulebrouck 38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00

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JavaScript

import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
export class DemiReve extends Draconique {
constructor() {
super();
}
type() { return '' }
match(item) { return false; }
manualMessage() { return false }
async onActorCreateOwned(actor, item) { }
code() { return 'demi-reve' }
tooltip(actor) { return `Demi-rêve ${actor.name}` }
img() { return 'icons/svg/sun.svg' }
createSprite(pixiTMR) {
const sprite = pixiTMR.sprite(this.code(), {
color: tmrColors.demireve,
zIndex: tmrTokenZIndex.demireve,
taille: (tmrConstants.full * 0.7)
});
pixiTMR.animate(pixiApp => pixiApp.ticker.add((delta) => sprite.rotation -= 0.01 * delta));
return sprite;
}
}