foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-demande-defense.html

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HTML

<div data-passearme="{{passeArme}}">
{{#if (eq surprise 'totale')}}
<span><strong>{{defender.name}}</strong> est totalement surpris</span>
{{else if essais.defense}}
<span><strong>{{defender.name}}</strong> doit :</span>
{{else}}
<span><strong>{{defender.name}}</strong> doit se défendre
{{~#if (eq surprise 'demi')}} avec une significative {{/if}} d'une attaque
{{~#if attaqueParticuliere}} <strong>particulière en
{{~#if (eq attaqueParticuliere 'finesse')}} finesse
{{else if (eq attaqueParticuliere 'force')}} force
{{else if (eq attaqueParticuliere 'rapidite')}} rapidité
{{/if~}}</strong>
{{/if}} de {{attacker.name}} ({{attaqueArme.name}}):
</span>
{{/if}}
<span class='chat-card-button-area'>
<br>
{{#unless (eq surprise 'totale')}}
{{#if essais.defense}}
{{#unless essais.defenseChance}}
{{#if (eq defender.type 'personnage')}}
<a class='chat-card-button' id='appel-chance-defense' data-attackerId='{{attackerId}}'
data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>Faire appel à la chance</a>
</a>
<br>
{{/if}}
{{#if (eq defender.type 'personnage')}}
{{#if (gt defender.system.compteurs.destinee.value 0)}}
<a class='chat-card-button' id='appel-destinee-defense' data-attackerId='{{attackerId}}'
data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>Utiliser la destinée</a>
</a>
<br>
{{/if}}
{{/if}}
{{/unless}}
{{else}}
{{#each armes as |arme key|}}
<a class='chat-card-button' id='parer-button' data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderTokenId}}'
data-armeid='{{arme._id}}'>
Parer avec {{arme.name}} à {{../diffLibre }}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}}
</a>
<br>
{{/each}}
{{#if mainsNues}}
<a class='chat-card-button' id='parer-button' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'
data-armeid='{{arme._id}}' data-competence='{{arme.system.competence}}'>
Parer à mains nues à {{diffLibre}}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}}
</a>
<br>
{{/if}}
{{#if (ne attaqueCategorie 'tir')}}
{{#each esquives as |esquive key|}}
<a class='chat-card-button' id='esquiver-button' data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderTokenId}}'
data-compid='{{esquive._id}}' data-competence='{{esquive.name}}'>
{{log 'esquive' esquive}}
{{esquive.name}} à {{../diffLibre}} {{#if esquive.system.nbUsage}} (Utilisations : {{esquive.system.nbUsage}}){{/if}}
</a>
<br>
{{/each}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/unless}}
<a class='chat-card-button' id='encaisser-button' data-attackerId='{{attackerId}}'
data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>
Encaisser à {{plusMoins dmg.total}}
{{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}}
(non-mortel) !
</a>
</span>
</div>