foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor/commerce.js
Vincent Vandemeulebrouck 8389d578bc Fix: achat d'objet illimités
Lors de l'achat à un commerce avec une quantité illimité, on était
tout de même limité à la quantité de l'objet, même si elle n'était
pas diminuée
2023-07-27 19:17:57 +02:00

54 lines
1.3 KiB
JavaScript

import { Misc } from "../misc.js";
import { RdDBaseActor } from "./base-actor.js";
export class RdDCommerce extends RdDBaseActor {
static get defaultIcon() {
return "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/services/commerce.webp";
}
prepareData() {
super.prepareData();
}
prepareDerivedData() {
super.prepareDerivedData();
}
canReceive(item) {
if (item.isInventaire('all')) {
return true;
}
return super.canReceive(item);
}
getQuantiteDisponible(item) {
return (this.system.illimite || item?.isService()) ? undefined : item.getQuantite();
}
verifierFortune(cout) {
return this.system.illimite || super.verifierFortune(cout);
}
async depenserSols(cout) {
if (this.system.illimite) {
return
}
await super.depenserSols(cout)
}
async consommerNourritureAchetee(achat, vente, createdItemId) {
// ne pas consommer pour un commerce
}
async decrementerQuantiteItem(item, quantite) {
if (this.system.illimite) {
return;
}
await super.decrementerQuantiteItem(item, quantite, { supprimerSiZero: false });
}
calculerPrix(item) {
const pourcentage = this.system.pourcentage ?? 100;
return Misc.keepDecimals(Math.ceil(item.system.cout * pourcentage) / 100, 2);
}
}