foundryvtt-reve-de-dragon/module/rdd-gemme.js

37 lines
1.5 KiB
JavaScript

const tableGemmes = {
"almaze": { label: "Almaze", couleur: "Blanc"},
"aquafane": { label: "Aquafane", couleur: "Vert Profond"},
"asterite": { label: "Astérite", couleur: "Bleu, Violet ou Blanc"},
"cyanolithe": { label: "Cyanolithe", couleur: "Bleu Intense"},
"larmededragon": { label: "Larme de Dragon", couleur: "Rouge Intense"},
"muska": { label: "Muska", couleur: "Violet Profond"},
"nebuleuse": { label: "Nébuleuse", couleur: "Brouillard Intense"},
"nebuleuse": { label: "Nébuleuse", couleur: "Brouillard Intense, Rose, Vert ou Bleu Pâle"},
"oeildetigre": { label: "Oeil de Tigre", couleur: "Jaune"},
"scarlatine": { label: "Scarlatine", couleur: "Rouge Clair ou Orangé"},
"seliphane": { label: "Séliphane", couleur: "Vert Lumineux"},
"tournelune": { label: "Tournelune", couleur: "Violet ou Bleu"},
"zebraide": { label: "Zebraïde", couleur: "Bandes Bicolores, toutes couleurs"}
}
export class RdDGemme extends Item {
static getGemmeTypeOptionList() {
// TODO: look how to map object key-value pairs
let options = ""
for (let gemmeKey in tableGemmes) {
options += `<option value="${gemmeKey}">${tableGemmes[gemmeKey].label}</option>`
}
return options;
}
static calculDataDerivees(gemme) {
gemme.system.cout = (gemme.system.taille * gemme.system.purete) + gemme.system.qualite;
gemme.system.inertie = 7 - gemme.system.purete;
gemme.system.enchantabilite = gemme.system.taille - gemme.system.inertie;
}
}