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{"_id":"5JccZSafqCXYqrwU","name":"Connaissance du fleuve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête permet de téléporter instantanément son demi-rêve de nimporte quelle case de fleuve à nimporte quelle autre. Il sagit du fleuve seul, à lexclusion des cases de lac et marais. La téléportation remplace le mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. Comme après un mouvement normal, une rencontre doit être tirée dans la case de fleuve darrivée, puis cette dernière doit être maîtrisée selon la règle usuelle. Noter enfin que la téléportation nest possible que si le demi-rêve est libre de son mouvement, cest-à-dire sil nest sous lemprise ni dun Reflet, ni dun Tourbillon. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"BT18LAdIqEgSG2Hh","name":"Réserve en sécurité","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un haut-rêvant possédant cette tête peut pénétrer sur une case où il a un sort en réserve sans forcément le déclencher sil ne le souhaite pas. Même chose si un Tourbillon labandonne sur une case de réserve. Déclencher un sort en réserve devient un acte volontaire. Même chose pour un échec total en réserve. Cette tête sapplique à toutes les cases. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"E4a4O1IdrgbNGpVy","name":"Présent des cités","permission":{"default":0,"Q2G6GTdrotKzYGUC":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Par cette tête, chaque cité offre automatiquement soit une Fleur des rêves, soit un Passeur, soit un Messager, dès quelle est visitée par le demi-rêve du haut-rêvant. Il ny a pas de d7 à tirer, le haut-rêvant choisit librement ce quil préfère, et la rencontre est considérée automatiquement maîtrisée, Fleurs, Messagers et Passeurs ayant une force de 2d6 points. Dès quelle a offert son présent, la cité redevient normale en ce qui concerne le tirage des rencontres; il ny a quun seul présent par cité. La tête de Dragon prend fin dès que toutes les cités (22) ont été visitées; entretemps, la tête ne peut être ré-obtenue.</p>"},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"SFxPAvWpEGYHI8mO","name":"Connaissance intuitive d'un nouveau sort","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Le haut-rêvant bénéficiaire de cette tête se retrouve en possession dun nouveau sort ou rituel, déterminé par un procédé aléatoire quelconque.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"VWOXA0q6GB7o8oxz","name":"Don de double-rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Lors de la récupération des points de rêve, permet de jeter 1ddr toutes les demi-heures draconiques au lieu de toutes les heures. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"YDo0a0ApM8iW9g82","name":"Terre d'attache","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son choix à lexception dune case humide. Ensuite, à nimporte quel round de son périple en TMR, il peut sy téléporter directement quel que soit le nombre de cases qui len sépare. Cette téléportation instantanée remplace son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès larrivée dans la terre dattache. Enfin, le haut-rêvant ne peut sy téléporter que sil est libre de son mouvement, cest-à-dire sil nest sous lemprise ni dun Reflet dancien rêve, ni dun Tourbillon. Cumulable : on peut avoir plusieurs terres dattache.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"ZVh8PLlAzAJulr37","name":"Don de déplacement accéléré","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet à tout moment loption du déplacement accéléré dans les TMR sans avoir à dépenser un point de rêve supplémentaire. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"Zlt01O2sFrVR9pus","name":"Augmentation du seuil de rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet daugmenter le seuil de rêve de 2 points. Cumulable jusquà un maximum du double de la caractéristique Rêve.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"a3Y5W0AX5EKxZRSL","name":"Quête des eaux","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Sous linfluence de cette tête, le haut-rêvant est invité à se rendre dans un lac ou dans un marais de son choix. Dès que cette case, lac ou marais, a été maîtrisée selon les règles usuelles, la victoire devient définitive, et la case naura plus jamais besoin dêtre maîtrisée. Une fois le lac ou le marais choisi, le haut-rêvant ne peut en changer, mais a droit à un nombre illimité dessais pour le maîtriser. Cumulable : on peut maîtriser définitivement plusieurs lacs ou marais.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"bFdU6ddgj4BAlJZX","name":"Réserve extensible","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Une (seule) case spécifique librement choisie par le haut-rêvant à lexception dune case de fleuve, nest plus dorénavant limitée à un seul sort en réserve. Le haut-rêvant peut y en stocker autant quil le désire (dans les limites du nombre permis par ses niveaux). En conséquence, tant que ce maximum nest pas atteint, le demi-rêve peut entrer dans la case concernée sans déclencher les sorts qui sy trouvent. Le haut-rêvant peut se contenter dy passer, ou rajouter un sort aux précédents. Dès que le maximum permis est atteint, le fait de passer par la case déclenche automatiquement lun des sorts (au choix). Les sorts peuvent être déclenchés lun après lautre (rappelons que déclencher un sort fait obligatoirement redescendre le demi-rêve), ou déclenchés ensemble (tout ou partie dentre eux) à la condition expresse quils aient la même cible (même créature, objet, ou centre de zone). Cumulable : on peut avoir plusieurs cases de réserve extensible.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}