Signes draconiques #190

Closed
opened 2021-05-09 01:54:15 +02:00 by vincent.vandeme · 0 comments
vincent.vandeme commented 2021-05-09 01:54:15 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

Résumé de la fonctionnalité

Gérer des signes draconiques

Expérience Utilisateur

Ajouter un type d'objet "signe draconique"

  • créé lors de méditations pour le personnage
  • permanents (dans les objets)
  • éphémère (par commande tchat du MJ pour ajouter/retirer)

Lorsqu'un joueur a un signe, un message lui dit fait part de sa présence

Dans les TMRs, si le joueur est sur une case associée au signe, il peut le lire

Un dialogue similaire au lancer de sort permet de lire le signe
Lors de la lecture, le signe est retiré

Les joueurs sont donc autonomes pour gérer leur recherche de signes draconiques

Priority/Importance

### Résumé de la fonctionnalité Gérer des signes draconiques ### Expérience Utilisateur Ajouter un type d'objet "signe draconique" - créé lors de méditations pour le personnage - permanents (dans les objets) - éphémère (par commande tchat du MJ pour ajouter/retirer) Lorsqu'un joueur a un signe, un message lui dit fait part de sa présence Dans les TMRs, si le joueur est sur une case associée au signe, il peut le lire Un dialogue similaire au lancer de sort permet de lire le signe Lors de la lecture, le signe est retiré Les joueurs sont donc autonomes pour gérer leur recherche de signes draconiques ### Priority/Importance
Sign in to join this conversation.
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#190
No description provided.