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v11 ... v1.4

Author SHA1 Message Date
sladecraven b548d95203 /exp uniquement sur personnage et messages XP uniquement pour MJ 2021-06-28 16:50:52 +02:00
Leratier Bretonnien b02ac1e7e1 Merge branch 'v1.4-fixes' into 'v1.4'
Fix: draconic optionnel pour Rêve de dragon

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!284
2021-06-26 07:20:54 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck d0764eb1c5 Fix: draconic optionnel pour Rêve de dragon 2021-06-26 00:58:14 +02:00
sladecraven 4fd822eeee Fix startup calendar 2021-06-25 17:19:34 +02:00
Leratier Bretonnien ac9a35cd63 Merge branch 'v1.4-fix-refresh-calendar' into 'v1.4'
Fix: re-tirage de dés sur reload

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!282
2021-06-25 13:36:50 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 100e0b62ab Fix: re-tirage de dés sur reload
- ajout d'une option pour explicitement masquer les dés
- si showDice=false dans rdd-calendar, masquer les dés
- sauvegarde de la nouvelle liste plutôt que l'ancienne
2021-06-25 14:40:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 92f1cbd7c3 Fix: raison non utilisée 2021-06-25 14:17:58 +02:00
sladecraven a17715430a Fix startup calendar 2021-06-25 13:24:43 +02:00
Leratier Bretonnien b0a14c5e8c Merge branch 'v1.4-fix' into 'v1.4'
Fix typos pdf-text

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!280
2021-06-25 09:21:03 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 3f8ab65ba5 Fix typos pdf-text
La copie depuis le pdf a transformé:
"fi" en $
"ff" en !
2021-06-23 11:07:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 284689b7a8 Fix: quantité prise manquante dans message 2021-06-23 11:07:18 +02:00
Leratier Bretonnien 3cfc15ebd3 Merge branch 'v1.4-xplog' into 'v1.4'
Fix: experiencelog manquant sur signe draconique

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!279
2021-06-21 06:02:04 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 61165107f0 Fix: experiencelog manquant sur signe draconique 2021-06-21 00:01:59 +02:00
Leratier Bretonnien 3fd49f4909 Merge branch 'v1.4-fixes' into 'v1.4'
V1.4 fixes

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!278
2021-06-15 05:55:22 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 93f8cfa452 Version 1.4.33 2021-06-14 23:47:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck b19bc68d22 Fix: Bouton prendre/acheter selon prix 2021-06-14 23:47:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck c36b32e5e8 Fix: suppression du message si qty=0 2021-06-14 23:47:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck fa060a06a1 fix: ne pas afficher qu'on reçoit 0 deniers 2021-06-14 23:47:13 +02:00
Leratier Bretonnien 7253b35084 Merge branch 'v1.4-fixes' into 'v1.4'
V1.4 fixes

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!277
2021-06-13 20:34:42 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 72dedcca58 Version 1.4.32 2021-06-13 21:57:30 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 094632734f Fix: Jets d'astrologies invisibles pour joueur 2021-06-13 21:56:01 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 43e069cc9b Fix: Maladresse non-armée pour l'esquive 2021-06-13 21:29:32 +02:00
Leratier Bretonnien 645c902e06 Merge branch 'v1.4-stress' into 'v1.4'
Fix: message quand /stress sans valeur

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!276
2021-06-11 19:15:14 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 8608d153f6 Fix: warn si /stress sans valeur
Sans quoi ça supprime la valeur de stress de tous les joueurs
2021-06-11 01:41:28 +02:00
sladecraven 7c2d18428d Fix sur deplacement objets entre acteurs 2021-06-09 22:47:13 +02:00
Leratier Bretonnien 07694158e7 Merge branch 'v1.4-fix-move-conteneur' into 'v1.4'
Fix: déplacement de conteneurs entre acteurs

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!275
2021-06-09 20:28:37 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck aaeaedbf40 Fix: déplacement de conteneurs entre acteurs 2021-06-09 22:23:41 +02:00
sladecraven b6678823d0 Fix calendrier et potions enchantees 2021-06-09 16:38:52 +02:00
sladecraven a9056031a6 Merge branch 'v1.4' of https://gitlab.com/LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.4 2021-06-09 07:29:39 +02:00
sladecraven 144abe1ddf Fix calendrier 2021-06-09 07:29:36 +02:00
Leratier Bretonnien a8be0c505d Merge branch 'v1.4-fix-calendrier' into 'v1.4'
Fix: Les dates des potions

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!274
2021-06-09 05:29:10 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 9b28342c46 Fix: Les dates des potions
restaure le fonctionnement des heures des potions
2021-06-09 00:05:41 +02:00
Leratier Bretonnien 395092558f Merge branch 'v1.4-fix-calendrier' into 'v1.4'
Fix: calcul de date au delà de 12 mois

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!273
2021-06-08 19:43:55 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck 986b007633 Fix: /astro chateau dormant 2021-06-08 15:52:39 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 9b60583537 Fix: position du calendrier par défaut
calendrier positionné indépendamment par user
default setting pour la position initiale
2021-06-08 15:52:39 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 20ae4a9a97 Fix: calcul de date au delà de 12 mois
Gestion de mois 12 (par modulo)
Ajout de l'année
incrémenter le jour se fait sur l'index (et calcul des infos de
calendrier)

+ sécurité pour les calendriers existants
2021-06-08 15:52:39 +02:00
Leratier Bretonnien d3e612104d Merge branch 'v1.4-fix-achat-vente' into 'v1.4'
Fix: sur les achat rejetés

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!270
2021-06-08 05:55:12 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck c8a5526a5f Fix: Item acheté à token générique
Les tokens non liés à l'acteur peuvent maintenant vendre de l'équipement
L'équipement n'est pas enlevé de la fiche synthétique du token,
l'argent n'est pas ajouté non plus.
2021-06-08 00:37:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck 8d94cbb056 Fix: achat multiples rejetés
Il manquait le jsondata et les propriétés lors du remplacement
du message de vente dans le tchat
2021-06-08 00:32:51 +02:00
sladecraven af4c9c138c Correction sur creation oeuvre 2021-06-07 23:18:33 +02:00
sladecraven 0a92be0942 COrrection XP competence/sort/carac et chiffres astro 2021-06-07 22:52:42 +02:00
823 changed files with 15852 additions and 26985 deletions

11
.gitignore vendored
View File

@ -1,14 +1,5 @@
.vscode/settings.json
.idea
.history
todo.txt
todo.md
/.vscode
/ignored/
/node_modules/
/jsconfig.json
/package.json
/package-lock.json
/packs/*/
/packs/*/CURRENT
/packs/*/LOG
/packs/*/LOCK

View File

@ -1,284 +1,10 @@
# 11.2
## 11.2.20 - Le soulagement d'Akarlikarlikar
==================================================================
v0.9.2 - 05/09/2020
- L'option 'ajout de la difficulté d'attaque à l'encaissement est affichée comme un modificateur d'encaissement
- Les options d'encaissement alternative fonctionnent avec la validation du gardien
- La fenêtre d'astrologie du gardien affiche toutes les heures lues par un personnage
- Si aucune expérience n'est gagnée, les autres effets à appliquer (comme la récupération de seuil après avoir vaincu un rêve de Dragon) s'appliquent normalement
- Les tooltips de Foundry sont maintenant lisibles
- On n'accorde plus les entités de cauchemar deux fois quand le gardien valide les encaissements
- Les messages de récupération de rêve en cas de Rêve de Dragon sont clarifiés
Erreur de calcul sur points de vie
Gestion différente des compétences "troncs"
## 11.2.19 - Les hémorroïdes d'Akarlikarlikar
- La validation des jets d'encaissement par le Gardien fonctionne de nouveau
## 11.2.18 - Le bourrichon d'Akarlikarlikar
- Les différentes listes de la feuille de personnage ont maintenant le bouton pour envoyer dans le tchat
## 11.2.17 - Le cache-oeil d'Akarlikarlikar
- Le titre des fenêtre d'objet affiche de nouveau le type traduit
- Les tooltips des boutons edit/delete sont maintenant en Français
- La case à cocher "Cacher les points de tâches" fonctionne de nouveau
- Les personnages non-liés ne sont plus dans les liste de personnages joueurs pour le repos, le stress, la fatigue
- L'utilisation de Thanatos est visible dans l'onglet Haut-Rêve pour indiquer que la prochaine queue est une ombre
- La fenêtre des TMRs ne devrait plus afficher une zone noire au lieu de la carte.
## 11.2.16 - Le Tri d'Akarlikarlikar
- Tri alphabétique des items dans la fenêtre de création
- Mise à jour comptage de monde
## 11.2.15 - La Table d'Akarlikarlikar
- Tirage automatique de la foce d'une rencontre (via la commande /tmrr)
- Ajout de boutons pour ajouter des blessures "complètes" (ie avec perte d'endurance/vie)
## 11.2.14 - Les petits pas d'Akarlikarlikar
- Correction sur la gestion de la surprise
- Ordre des messages sur les cases humides
## 11.2.13 - Les cent pas d'Akarlikarlikar
- Ajout de la commande /voyage pour gérer la fatigue de marche des voyageurs
## 11.2.12 - Le somnifère d'Akarlikarlikar
- Fix: les potions enchantées n'empêchent plus de finir correctement Château Dormant
## 11.2.11 - Le miroir d'Akarlikarlikar
- Changement des images de compétence de créatures morsure/pinces pour être dans le thème
- Suppression de la bordure autour des portraits d'acteurs, remplacés par un légèr éclaircissement du fond
- Fix: le refoulement ajoute correctement un souffle et revient à 0 en cas d'échec
## 11.2.10 - Les expériences d'Akarlikarlikar
- En cas d'expérience des caractéristiques dérivées,
- si plusieurs caractéristiques pourraient recevoir l'expérience, une fenêtre demande au joueur
- si une seule caractéristique peut recevoir de l'expérience, c'est attribué automatiquement
- Si la force est au maximum pour la taille personnage, on ne peut plus gagner d'expérience
## 11.2.9 - La barbe d'Akarlikarlikar
- Amélioration des textes de tooltips
- Les tooltips sont plus dans le thème de couleur du système Rêve de Dragon
- Ajouts d'icones pour les attaque/initiative/soins dans les raccourcis sur les tokens (HUD)
- Ajout d'une icône et transformation en bouton du lien pour accéder à l'astrologie et aux chiffres astraux
- Suppression de message de log inutile sur chaque point de coeur
- On peut désactiver l'ajustement astrologique sur les jets de chance (pour des jts de chances non liés à une heure)- Fix: suppression de quelques cas d'erreur lors de l'ouverture des TMR
- Fix: suppression du warning de depréciation effects flags.core.statusId
- Les sorts en réserve en fleuve sont indiqués sur toutes les cases fleuve
- Changement de l'icône d'état d'empoignade pour suivre les couleurs des autres icônes d'état
## 11.2.8 - L'éclairage d'Akarlikarlikar
- l'ajustement de la lumière jour/nuit s'étale sur moins de temps (vaisseau et Lyre)
- les nouveaux tooltips ne masquent plus l'information d'expérience
- les jets de dés pour maîtriser les rencontres fonctionnent de nouveau
## 11.2.7 - Les explications d'Akarlikarlikar
- Ajout de tooltips sur la plupart des boutons, liens clickables, objets, tâches, ...
- Fix: on peut de nouveau regarder l'inventaire avec les droits limités/observateur
## 11.2.6 - Les réveils difficiles d'Akarlikarlikar
- Les changements de points de Cœur sont temporaires jusqu'à fin Château Dormant
- Fix: tous les petits fixes (feuille qui s'ouvre plus, compagnons animaux, potions qui bloquent Château Dormant, ...)
## 11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar
- On peut maintenant avoir des points de Cœur pour des suivants/compagnons
- diminuer les points de coeurs fait perdre du moral
- on peut proposer un tendre moment
- les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de Cœur
- Fixes
- La résistance est de 1 par défaut pour les équipements
- Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens
- Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR sans monter
- Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des ouvertures/fermetures de TMRs
- On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour l'ajouter à un autre acteur
- On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token
- L'état général est correctement calculé, affiché, et utilisé pour les animaux
- On peut ajouter des blessures manuellement aux animaux
- Le texte de la carte de Tarot "Le Gibet" est corrigé
- Sur Firefox, le calendrier est correctement initialisé, les ajustements astrologiques
ne bloquent plus les jets de dés
## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar
- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes".
- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
## v11.2.0 - Les Terres médianes d'Akarlikarlikar
- Les TMRs sont redimensionables
- Nouveaux graphismes plus lisibles dans les TMRs
- Nouveau code couleur des icônes dans les TMR:
- noir: case innaccessible
- rouge: empêche l'usage du haut-rêve
- vert: bonus de tête de dragon permanent
- bleu: la case doit être vaincue
- blanc: effet temporaire (sort en réserve, présent des cités)
- Fix: les déplacements aléatoires prennent bien compte des colonnes paires/impaires
- Fix: Le Tricollet prend deux "L"
- Fix: Les jets d'encaissement forcés par le gardien à un résultat inférieur à 11 ne peuvent plus donner un deuxième d10 négatif
# v11.1
## v11.1.6 - Les dissections de Werther de Zloth
- Fix: on peut de nouveau donner des compétences aux créatures
- Fix: le délai de guérison d'une blessure rétrogradée est correctement appliqué
- Fix: l'encaissement à valider par le MJ fonctionne de nouveau
## v11.1.5 - Werther de Zloth l'Onirique
- Fixes:
- la demande de défense ne marchait plus
- la tête réserve extensible crée bien une case de réserve extensible (à modifier)
- le souffle trou noir ajoute bien une case de trou noir
- la queue urgence draconique ne se transforme plus en idée fixe s'il y a des sorts en réserve
- l'ajout d'une nouvelle queue ne supprime plus l'insomnie
- Amélioration des jets de vie
- un 1 sur le jet de vie est une réussite même si le personnage est dans le coma
- le temps avant le prochain jet est calculé et affiché
- un 20 sur le jet de vie signifie la mort immédiate
- si on dépasse le S.Const, le personnage est bien indiqué comme mort
- pas de jets de vie pour les morts
## v11.1.4 - Werther de Zloth l'Onirique
- Ajout du facteur de significative à côté du pourcentage dans le résultat des jets de dés pour rappeler que le pourcentage n'est pas diviasé
- Fix: dans les TMRs, les tooltips affichent bien les informations de tous les effets sur la case
- Fix: la fatigue et l'éthylisme sont de nouveau pris en compte dans le calcul de l'éthylisme
- Fix: Le MJ peut correctement masquer les points de tâche requis
- Fix: le jet d'appréciation n'utilise pas la compétence
- Fix: la qualité négative n'est pas exotique, elle est juste mauvaise: on n'utilise pas la cuisine pour se retenir de jeter l'assiette
- Esthétique: ne pas afficher "+0" pour les ajustements de jets/encaissement
## v11.1.2 - Les vertèbres de Werther de Zloth
- Fix: les jets d'encaissement fonctionnent de nouveau normalement
- Macro "Mon personnage" permettant au joueur d'accéder à sa feuille de personnage depuis la barre de macros
## v11.1.1 - Les fumebols de Werther de Zloth
- Fix: on peut de nouveau afficher les vues détaillées
- Fix: on peut ouvrir les sacs et contenants portés par les véhicules et créatures
- Fix: cuisiner du gibier prend maintenant bien les proportaions en compte
## v11.1.0 - Les choix de Werther de Zloth
- Les options suivantes peuvent être désactivées:
- La transformation de stress à Château Dormant
- La récuperation de chance à Château Dormant
- La récupération d'éthylisme
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
- Le jet de moral de Château Dormant
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
- Séparation des entités dans leur propre acteur
- Séparation des créatures dans leur propre acteur
- La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les haut-rêvants par défaut
- Un nouveau personnage a automatiquement son token relié
- corrections de bugs
- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
- certaines macros ne marchaient pas pour les créatures/entités/véhicules/commerces
- en cas de charge, les particulières sont toujours en force (p125)
# v11.0
## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
- Lors du changement d'acteur pendant le round
- le message annonçant le joueur dont c'est le tour ne contient plus d'informations de santé
- un message avec les informations de santé est envoyé au Gardienn et au propriétaire du token.acteur
- le jet de vie est bien fait par le token si besoin
- seul les propriétaires peuvent faire les jets de vie
- Amélioration de la fenêtre de jets
- le type de dégâts pour les attaques est toujours affiché
- le moral est indiqué avant l'icone d'appel au moral
## v11.0.27 - Khrachtchoum le méticuleux
- le tooltip dans les TMR reste visible si on ne bouge pas la souris
- le surencombrement n'affecte QUE les actions physiques
- on peut de nouveau fabriquer une potion depuis la fenêtre d'édition de l'herbe
- si les TMR sont minimisées alors qu'une action est requise, elles sont bien réaffichées lorsque l'action est faite
## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum
- gestion correcte des TMRs
- les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve
- lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet
- les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan
- Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan
- en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent
- Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé
- pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences
- pour les personnages, les macros sont créées:
- pour les compétences
- pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade
- pour les armes
- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
## v11.0.24 - les couleurs de Khrachtchoum
- nouvelle carte des TMRs
## v11.0.23 - la lumière de Khrachtchoum
- ajustement automatique de la luminosité selon l'heure pour les scènes:
- avec une vision des tokens (sinon: ce n'est pas une scène de carte pour tokens)
- avec illumination globale (correspondant à une illumination extérieure)
- quand lampe "allumée" dans la fenêtre du calendrier
## v11.0.22 - les automatismes de Khrachtchoum le Problémeux
- Macro pour attaquer avec les compétences de créatures
## v11.0.20
- Macro pour attaquer avec les armes des personnages
## v11.0.17
- Fix: les actions de commerce ne s'appliquait pas bien aux personnages des tokens non liés
## v11.0.15 - L'apprentissage de Khrachtchoum
- Fix: l'expérience ne s'appliquait plus sur certaines réussites particulières (régression depuis la 11.0.7)
## v11.0.14 - Les pincettes de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction du calcul de la place restante lors de l'ajout dans un conteneur
## v11.0.13 - La multiplication de l'eau de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction de la vente depuis un commerce ayant des quantités illimitées
## v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction des malus de surencombrement
- Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques
- Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art
## v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux
- si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer
- possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles.
## v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux
- on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre
- Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche
créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche
- La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs
- la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié
- le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement
- lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon,
les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir
## v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux
- mode de saisie de l'archétype en vue détaillée
- création une nouvelle incarnation depuis l'archétype
- réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles
- correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets
## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
- lien vers le changelog
- organisation des compendiums du système
- correction de l'empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les attaques particulières sont en finesse (p133)
- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
# v11.0.7
- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
- correction des possessions
- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
- une attaque particulière de possession est en finesse
- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
==================================================================
v0.9.1 - 03/09/2020
Initial official release

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After

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