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v11 ... master

Author SHA1 Message Date
c515e9bc66 Merge branch 'tyrcho-master-patch-22717' into 'master'
typos

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!269
2021-06-07 22:01:32 +00:00
Michel Daviot
b2e7a8a6e1 typos 2021-06-07 21:41:04 +00:00
09045c0d53 Blocage astro #198, Synchro horloge #197, gérer pièces #196 2021-06-01 21:05:45 +02:00
4c4e1e8419 Fix combat et messages 2021-06-01 07:52:47 +02:00
66bcc51102 Merge branch 'master-fix-combat' into 'master'
Fix: regression combat

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!262
2021-06-01 04:34:22 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
32844bbf3c increment version 1.3.62 2021-06-01 00:20:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
21d6f14b68 Fix: regression combat
Notifier tous les postes clients des données de passe d'arme
2021-06-01 00:18:41 +02:00
87a0bece5e Cosmetic changes 2021-05-26 17:45:52 +02:00
e0f83e9be2 Fix TMR 2021-05-26 16:41:18 +02:00
01c1978ccd Fix pour montée TMR en double 2021-05-24 09:36:09 +02:00
47ae157781 Fix pour montée TMR en double 2021-05-24 09:35:49 +02:00
0c092b9099 Fix for Misc.js 2021-05-22 17:51:30 +02:00
a6d1a84b13 Fix combat avec MJ 2021-05-22 08:40:00 +02:00
82e8954d5c Merge branch 'master-fix-defense-193' into 'master'
#193: utiliser isElectedUser pour les défenses

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!249
2021-05-22 06:39:14 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
249850558b #193: utiliser isElectedUser pour les défenses
Misc.isElectedUser renvoit true pour un seul MJ connecté,
ou le joueur connecté s'il n'y a pas de MJ.

Ca veut dire que sans MJ, les messages de combat ne marcheront
peut-être pas, mais pour tous les autres cas, ça marchera correctement,
vu que ce sera toujours un MJ qui postera le message de défense au
joueur (connecté ou pas) et au MJ
2021-05-22 02:04:25 +02:00
45b10f2c6b Fix sur defense 2021-05-18 10:14:57 +02:00
d39dac3bf9 Merge branch 'master-fix' into 'master'
Fix: pas de messages de défense

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!240
2021-05-18 08:14:18 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
1f5e8c084b Fix +dom Bandersnatch 2021-05-18 00:36:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0864721bc5 Fix: pas de messages de défense
Dans certains cas, il n'y avait plus de message pour que le personnage
attaqué se défense
2021-05-17 23:18:03 +02:00
4c5685c20b Update release 2021-05-14 08:46:38 +02:00
a618200417 Merge branch 'master-fix' into 'master'
Fix rencontre Rêve de Dragon

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!237
2021-05-12 04:45:17 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
62eb6482d0 Fix rencontre Rêve de Dragon
Le minimum était devenu 14
2021-05-12 00:06:53 +02:00
9b8ea03067 Merge branch 'master-fix' into 'master'
Fix jet récupération

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!229
2021-05-08 05:41:14 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
8090d0280d Fix jet récupération
le +7 n'est pas justifié, sinon on ne fait que des rêves
de dragon
2021-05-08 00:27:50 +02:00
c31202fbd3 Merge branch 'master-misc' into 'master'
Utiliser des polices pour les dés

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!223
2021-05-01 21:50:58 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
146c8d184c Utiliser des polices pour les dés
Afin de ne pas avoir de soucis de couleurs
2021-05-01 15:53:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c251727dea Aide tchat dans un dialogue 2021-05-01 13:00:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
19f5e2af59 Fix jet éthylisme sur vie 2021-05-01 13:00:42 +02:00
8b2f02d4b0 Sync versions 2021-04-30 23:11:06 +02:00
03b88a269a Merge branch 'master-des' into 'master'
Un dé pour les heures draconiques

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!219
2021-04-30 06:13:46 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
32d016b9ad Dé des heures
inutile, donc indispensable

 /roll 1dh
2021-04-30 00:51:38 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0c1d063f1 Fix dé dragon sans bords pour tous
Pas uniquement pour le système rdd
2021-04-30 00:51:38 +02:00
1e5446fcde Merge branch 'master-des' into 'master'
Jolis dés draconiques

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!218
2021-04-29 06:25:38 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
f76e0db046 Jolis dés draconiques 2021-04-29 03:59:16 +02:00
b7c816129b Merge branch 'master-blessures' into 'master'
Amélioration des blessures #173

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!216
2021-04-28 07:42:18 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
c786757db0 Fix: oubli correction tmr multiples 2021-04-28 00:43:06 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
78d4b48aae Amélioration des blessures #173
# Conflicts:
#	templates/chat-resultat-encaissement.html
2021-04-28 00:33:44 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0a9e8e0ac6 Amélioration présentation blessures #173 2021-04-28 00:33:44 +02:00
5443cb52bb Merge branch 'master-rappel-regles' into 'master'
Amélioration, rappel-des-regles

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!215
2021-04-27 07:34:02 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
b232a8fa0c typofix 2021-04-27 00:36:01 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
a68aa29b53 Extraction calcul chances 2021-04-26 23:45:43 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ccb9cd73f4 Amélioration, rappel-des-regles 2021-04-26 23:44:39 +02:00
723d1e6b99 Fix #187 2021-04-26 00:07:36 +02:00
40f99da8ac Merge branch 'master-fix-187' into 'master'
Fix: recul sur encaissement créature #187

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!213
2021-04-25 22:06:21 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
76865d24d2 Fix: recul sur encaissement créature #187 2021-04-25 14:50:44 +02:00
020824af7e Reset des nombre astraux 2021-04-25 09:43:26 +02:00
cc8f432746 Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2021-04-24 09:31:41 +02:00
6435ce70da Fix sauvegarde TMR 2021-04-24 09:31:29 +02:00
db9cbc693a Merge branch 'master-fix' into 'master'
Fix: après dérobade, impossible ouvrir fiche

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!208
2021-04-18 06:39:12 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
b202352979 Fix: après dérobade, impossible ouvrir fiche 2021-04-17 21:03:59 +02:00
7ddedea204 Updat release 2021-04-17 09:19:15 +02:00
2bca036d53 Merge branch 'master-fix' into 'master'
Empêcher doublons sur tête/souffle #175

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!206
2021-04-17 07:18:31 +00:00
8f08f95dbf Updat release 2021-04-17 09:08:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b5581ff9fb Ajout de tokens de créatures 2021-04-17 00:04:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e06ae1937a Empêcher doublons sur tête/souffle #175
Lors de l'ajout de la tête présents des cités, le présent de chaque
cité était ajouté par tous les joueurs connectés qui traitaient le hook
2021-04-16 23:33:09 +02:00
0f7e1ef553 Merge branch 'master-fix-compendium' into 'master'
Fix compendium voyageurs

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!201
2021-04-16 07:14:57 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
51afd9020c Fix compendium voyageurs
- nom de token Coureur des Rues
- don de haut rêve pour le Cuisinier Haut-Rêvant
- tokens maintenant neutres
2021-04-15 20:00:14 +02:00
1bc5e06147 Merge branch 'master-fix-comp-base' into 'master'
Fix categorieCompetences.base

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!196
2021-04-09 08:29:51 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
7f3a575349 Fix categorieCompetences.base
au lieu de niveau/level
2021-04-09 09:41:57 +02:00
c26ba66722 #182 - Décompte XP 2021-04-09 08:46:46 +02:00
cb105dd311 Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2021-04-09 08:09:20 +02:00
76c88e530e #182 - Décompte XP 2021-04-09 08:09:04 +02:00
03839397ce Merge branch 'master-fix-182' into 'master'
Fix xp des compétences tronc #182

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!195
2021-04-09 06:05:05 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
74ddc8893a Fix xp des compétences tronc #182
La méthode splice retourne les éléments supprimées, et non pas
le tableau après suppression

# Conflicts:
#	module/item-competence.js
#	module/misc.js
2021-04-09 01:12:02 +02:00
790aa950c3 Message explicite HR 2021-04-04 09:03:28 +02:00
4672a3a7d6 Message explicite HR 2021-04-04 08:58:23 +02:00
2a8ab5e1ce Merge branch 'master-demi-surprise' into 'master'
Demi-surprise: Réussite normale => échec #181

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!190
2021-04-04 06:50:37 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
4aaa72ed1a Erreur si draconic sans être haut-rêvant 2021-04-04 00:16:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f087b61c27 Demi-surprise: Réussite normale => échec #181
En demi-surprise, les résultats "réussite normaux" sont
maintenant présenté comme des réussite insuffisantes
2021-04-03 23:59:47 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
96c6936c3e Fix: message pour non haut-rêvant 2021-04-03 23:59:47 +02:00
7d27d7d9f9 Fix sur commande astro 2021-04-03 23:01:04 +02:00
0d7ba3be69 Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2021-04-03 18:53:21 +02:00
8670456d9a Increment version 2021-04-03 18:53:09 +02:00
b2c7ff4927 Merge branch 'master-177' into 'master'
Fix: #177 arme creature incorrecte

Closes #177

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!189
2021-04-03 16:52:42 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
680fbee090 Fix: #177 arme creature incorrecte 2021-04-03 13:05:10 +02:00
5c6a01b9f4 Push pour mini-fixes 2021-04-03 08:39:31 +02:00
d45f5d625a #179 - Fix reve-actuel 2021-04-03 08:32:27 +02:00
2b1a9151d7 Gestion état sonné correct 2021-04-03 08:18:08 +02:00
3335c41c27 Merge branch 'master-improve' into 'master'
Draconic pour les haut-rêvants - HUD

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!188
2021-04-03 06:16:18 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
329ae475d9 Correction message échec total 2021-04-03 03:05:44 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
72f8c83caf Draconic que pour les Haut rêvant #174 2021-04-03 03:04:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d353b6ccaf Fix regression liste tâches 2021-04-02 22:06:58 +02:00
a122a2e421 Merge branch 'master-hautrevant' into 'master'
Limiter le draconic aux Haut rêvant - #174

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!185
2021-04-02 06:45:10 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
2465af4413 réparation icones 2021-04-01 23:02:03 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
817c5d30ad Les haut-rêvants ont le don de haut rêve 2021-04-01 23:02:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
87440cf7f9 Limiter le draconic aux Haut rêvant - #174 2021-04-01 23:02:02 +02:00
965e45cead Merge branch 'master-fixes' into 'master'
Fix détermination nombre astral

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!184
2021-04-01 05:41:36 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
ac8610cd6c Fix détermination nombre astral
fixé, déplacé dans les savoirs

# Conflicts:
#	module/rdd-calendrier.js
#	templates/actor-sheet.html
2021-04-01 01:12:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
08cf1f49e1 Fix Chanter la chanson 2021-04-01 01:12:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4925cee756 Fix changement jour 2021-04-01 01:12:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43acbfb443 Simplification calcul de difficulté alchimie 2021-04-01 01:12:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9a6fb1a850 Fix reférence de recette de cuisine 2021-04-01 01:12:15 +02:00
42fb0c0b5e Merge branch 'master-fixes' into 'master'
Création d'oeuvres

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!182
2021-03-31 06:40:56 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
fa2b125459 Création d'oeuvres
# Conflicts:
#	module/actor-sheet.js
2021-03-31 01:34:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e8d0748688 Fix tooltip périple 2021-03-29 23:57:37 +02:00
2972504640 Fix caracXP, chance, /payer 2021-03-27 14:55:32 +01:00
3582fa9c8a Merge branch 'master-fixes' into 'master'
Fix expérience carac

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!179
2021-03-27 13:54:53 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
d5277137dd Fix dépense chance sur appel à la chance 2021-03-27 14:41:12 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
dae852a1e0 Fix expérience carac
=> await manquant
=> plusieurs whisper recipients: pas supporté
=> manque lowercase sur recherche de carac par nom
2021-03-27 14:41:12 +01:00
1ea6b66483 Fix chance 2021-03-26 07:42:58 +01:00
d35f3ce5a2 Merge branch 'master-improve' into 'master'
Fix jet de moral/chance

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!178
2021-03-26 06:42:14 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
bf9e74ef7c Ne pas afficher la description d'un sort manqué
Pas d'affichage pour un sort mis en réserve non plus
2021-03-26 01:16:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fd73b2c7af Fix récupération chance 2021-03-26 01:16:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3aa13511cd Fix jet de moral
L'affichage du message ne fonctionnait plus
2021-03-26 01:16:52 +01:00
94cebbb9e5 Ajout edition nombre astral 2021-03-25 18:05:42 +01:00
2a1495927f Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2021-03-25 17:53:30 +01:00
8d42871988 Fix competence base 2021-03-25 17:52:02 +01:00
868ed01723 Merge branch 'master-improve' into 'master'
Fix /rdd [carac]

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!177
2021-03-25 16:36:49 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
65c90c5bd4 Fix /rdd [carac]
- en cas de carac exact (reve), choisir cette caractéristique
(pas de message par rapport à reve-actuel)
- support /rdd odorat-gout
2021-03-25 10:27:33 +01:00
c16101428a Add 2021-03-25 07:45:32 +01:00
77d5646497 Permet les macros spéciales (SF) 2021-03-25 07:34:19 +01:00
1c0c775de3 Merge branch 'master-improve' into 'master'
Jets de masse

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!174
2021-03-25 06:32:16 +00:00
Vincent Vandemeulebrouck
e8a59b56a4 Fix: privilégier le nom exact 2021-03-25 01:58:41 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
39f6307058 Version 1.3.38 2021-03-25 00:16:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a532a989d6 Jets de masse
Quelques exemples:

- `/rdd dexterite bricolage -2`
- `/rdd vue survie en sous-sol -2`
- `/rdd vue désert 0`
- `/rdd vue vigi -3`
- `/rdd vol vigi 0` : Volonté Vigilance
- `/rdd chance-actuelle 0`
- `/rdd reve-actuel -8`

Attention:
- `/rdd vue vig 0`

 => Navigation et Vigilance correspondent, c'est Navigation qui est
pris (premier dans l'ordre alphabétique), avec un message.
2021-03-25 00:15:08 +01:00
a802307dac Update release 2021-03-24 11:10:17 +01:00
887 changed files with 37013 additions and 40018 deletions

13
.gitignore vendored
View File

@ -1,14 +1,3 @@
.vscode/settings.json
.idea
.history
todo.txt
todo.md
/.vscode
/ignored/
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/package-lock.json
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/packs/*/CURRENT
/packs/*/LOG
/packs/*/LOCK

43
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@ -1,395 +1,10 @@
# 12.0
## 12.0.15 - Le messager d'Astrobazzarh
- Correction des faces de dés personalisés dice-so-nice
- Les messages de maladies ne sont plus publics
- Les messages privés dans les TMR sont aussi envoyés au GM
- Les informations de compétences pouvant augmenter s'affichent comme tooltips
- Amélioration du rendu des tables de compendiums (commande /table)
==================================================================
v0.9.2 - 05/09/2020
## 12.0.14 - Les légions d'Astrobazzarh
- Feuille de PNJ:
- boutons standard (encaissement, ...)
- boutons pour ajuster les compteurs
- visualisation des blessures
- click sur blessure pour ajouter/enlever
- gestion des armes
Erreur de calcul sur points de vie
Gestion différente des compétences "troncs"
## 12.0.13 - La Chance d'Astrobazzarh
- Fix: jets de caractéristiques
## 12.0.12 - L'étalage d'Astrobazzarh
- Fix: On peut de nouveau vendre des items sans propriétaire, depuis les compendiums ou depuis l'onglet des Objets
- Début de Feuille PNJ au format des encarts Scriptarium
- support des jets de caractéristiques
- support des jets de compétences
## 12.0.11 - Le scriptorium d'Astrobazzarh
- ajout d'un bouton pour générer les éléments de description d'un personnage
- ajout du logo en background dans la liste des systèmes Foundry
- ajout d'un champ pour le métier
- export scriptarium
- encodage de l'export en windows-1252
- export de l'esquive avec armure et sans armure
## 12.0.10 - Le scriptorium d'Astrobazzarh
- corrections de l'export scriptarium
## 12.0.9 - Le scriptorium d'Astrobazzarh
- ajout d'une fonction avancée pour exporter les personnages dans un format csv
## 12.0.8 - La quincaillerie d'Astrobazzarh
- le propriétaire est indiqué dans les feuilles d'équipements/compétences/...
- Ecaille d'efficacité
- l'écaille d'efficacité est prise en compte même si on n'utilise pas le ciblage en combat
- l'écaille d'efficacité est prise en compte pour l'initiative
- Corrections
- l'état général est pris en compte pour les initiatives
- le tooltip de l'initiative affiche correctement l'initiative
## 12.0.7 - La propriété d'Astrobazzarh
- correction des opérations faites à la création d'un Item:
- la durée des queues/rencontres/souffles
- les effets draconiques d'un souffle/queue
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
- pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté
- Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche
d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage
- Les messages pour résister aux possessions/conjuration sont envoyées
au défenseur
- Les messages pour résister aux empoignades sont envoyées au défenseur
- la commande /voyage affiche maintenant le total de fatigue pour chaque voyageur
- la commande /voyage affiche maintenant les compétences liées au terrain
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
- Corrections de l'inventaire en bazar:
- un problème pouvait survenir en déplaçant les objets
l'inventaire, qui fait qu'un conteneur se retrouve récursivement dans son
propre contenu, ce qui empêche d'ouvrir la feuille d'acteur.
- un objet non-conteneur pouvait dans certains cas avoir un pseudo contenu
- un objet pouvait être considéré comme contenu, sans être présent dans un
conteneur (et donc non affiché)
- vider les conteneurs supprime correctement toutes les informations liées
aux conteneurs/contenus
- Les messages pour les tirages dans le compendium utilisent le "roll mode"
courant pour leur visibilité
- Fix: restaurer la compatibilité Foundry 11
## 12.0.5 - Les mauvais jours d'Astrobazzarh
- Fix: on peut de nouveau ouvrir l'édition de calendrier
- Fix: on ne peut plus ouvrir plusieurs fenêtres de lancer de sort
- Fix: Failed to execute 'getComputedStyle' on 'Window'
## 12.0.4 - La plaie d'Astrobazzarh
- **Support V12**
- Fix: les boutons d'encaissement dans le tchat fonctionnent de nouveau
- Fix warnings sur "Die" et AudioHelper
## 12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh
- **Support V12**
- On peut de nouveau ouvrir un acteur blessé après redémarrage du monde
- On peut de nouveau ouvrir les Items avec une rareté par environnement
- Le choix de ne plus afficher les demandes de suppression est bien pris en compte
## 12.0.2 - Les pluies d'Astrobazzarh
- **Support V12**
- correction des actions techniques déleguées au MJ qui bloquaient les fenêtre de lancer de dés des joueurs (et plein d'autres)
- la fenêtre de calendrier s'ouvre correctement
- les dés draconiques peuvent de nouveau faire plus que 0
- adaptation de la fenêtre de recherche
- correction des comparaisons de version pour les migrations automatiques
- correction des roll.eveluate: l'option async est maintenant standard
- correction des templates liés aux selections
- correction de l'ajustement de luminosité de la scène selon l'heure
- correction des images d'effets sur les tokens
- correction de la vente par le tchat: seul le premier acheteur pouvait acheter
- correction d'erreurs intempestives 'User ... lacks permission to update ...'
# 11.2
## 11.2.21 - Le questionnement d'Akarlikarlikar
- Une confirmation spécifique est demandée pour monter dans les terres médianes en cas de rencontre en attente
- L'expérience en caractéristique sur les jets de chance et rêve actuels est mise dans la caractéristique correspondante
- Les effets s'appliquent correctement sur les créatures
- La date et l'heure (draconiques) sont affichées dans les messages du tchat
## 11.2.20 - Le soulagement d'Akarlikarlikar
- L'option "ajout de la difficulté d'attaque à l'encaissement" est affichée comme un modificateur d'encaissement
- Les options d'encaissement alternatives fonctionnent avec la validation de l'encaissement par le gardien
- La fenêtre d'astrologie du gardien affiche toutes les heures lues par un personnage
- Si aucune expérience n'est gagnée, les autres effets à appliquer (comme la récupération de seuil après avoir vaincu un rêve de Dragon) s'appliquent normalement
- Les tooltips de Foundry sont lisibles
- On n'accorde plus les entités de cauchemar deux fois quand le gardien valide les encaissements
- Les messages de récupération de rêve en cas de Rêve de Dragon sont clarifiés
## 11.2.19 - Les hémorroïdes d'Akarlikarlikar
- La validation des jets d'encaissement par le Gardien fonctionne de nouveau
## 11.2.18 - Le bourrichon d'Akarlikarlikar
- Les différentes listes de la feuille de personnage ont maintenant le bouton pour envoyer dans le tchat
## 11.2.17 - Le cache-oeil d'Akarlikarlikar
- Le titre des fenêtre d'objet affiche de nouveau le type traduit
- Les tooltips des boutons edit/delete sont maintenant en Français
- La case à cocher "Cacher les points de tâches" fonctionne de nouveau
- Les personnages non-liés ne sont plus dans les liste de personnages joueurs pour le repos, le stress, la fatigue
- L'utilisation de Thanatos est visible dans l'onglet Haut-Rêve pour indiquer que la prochaine queue est une ombre
- La fenêtre des TMRs ne devrait plus afficher une zone noire au lieu de la carte.
## 11.2.16 - Le Tri d'Akarlikarlikar
- Tri alphabétique des items dans la fenêtre de création
- Mise à jour comptage de monde
## 11.2.15 - La Table d'Akarlikarlikar
- Tirage automatique de la foce d'une rencontre (via la commande /tmrr)
- Ajout de boutons pour ajouter des blessures "complètes" (ie avec perte d'endurance/vie)
## 11.2.14 - Les petits pas d'Akarlikarlikar
- Correction sur la gestion de la surprise
- Ordre des messages sur les cases humides
## 11.2.13 - Les cent pas d'Akarlikarlikar
- Ajout de la commande /voyage pour gérer la fatigue de marche des voyageurs
## 11.2.12 - Le somnifère d'Akarlikarlikar
- Fix: les potions enchantées n'empêchent plus de finir correctement Château Dormant
## 11.2.11 - Le miroir d'Akarlikarlikar
- Changement des images de compétence de créatures morsure/pinces pour être dans le thème
- Suppression de la bordure autour des portraits d'acteurs, remplacés par un légèr éclaircissement du fond
- Fix: le refoulement ajoute correctement un souffle et revient à 0 en cas d'échec
## 11.2.10 - Les expériences d'Akarlikarlikar
- En cas d'expérience des caractéristiques dérivées,
- si plusieurs caractéristiques pourraient recevoir l'expérience, une fenêtre demande au joueur
- si une seule caractéristique peut recevoir de l'expérience, c'est attribué automatiquement
- Si la force est au maximum pour la taille personnage, on ne peut plus gagner d'expérience
## 11.2.9 - La barbe d'Akarlikarlikar
- Amélioration des textes de tooltips
- Les tooltips sont plus dans le thème de couleur du système Rêve de Dragon
- Ajouts d'icones pour les attaque/initiative/soins dans les raccourcis sur les tokens (HUD)
- Ajout d'une icône et transformation en bouton du lien pour accéder à l'astrologie et aux chiffres astraux
- Suppression de message de log inutile sur chaque point de coeur
- On peut désactiver l'ajustement astrologique sur les jets de chance (pour des jts de chances non liés à une heure)- Fix: suppression de quelques cas d'erreur lors de l'ouverture des TMR
- Fix: suppression du warning de depréciation effects flags.core.statusId
- Les sorts en réserve en fleuve sont indiqués sur toutes les cases fleuve
- Changement de l'icône d'état d'empoignade pour suivre les couleurs des autres icônes d'état
## 11.2.8 - L'éclairage d'Akarlikarlikar
- l'ajustement de la lumière jour/nuit s'étale sur moins de temps (vaisseau et Lyre)
- les nouveaux tooltips ne masquent plus l'information d'expérience
- les jets de dés pour maîtriser les rencontres fonctionnent de nouveau
## 11.2.7 - Les explications d'Akarlikarlikar
- Ajout de tooltips sur la plupart des boutons, liens clickables, objets, tâches, ...
- Fix: on peut de nouveau regarder l'inventaire avec les droits limités/observateur
## 11.2.6 - Les réveils difficiles d'Akarlikarlikar
- Les changements de points de Cœur sont temporaires jusqu'à fin Château Dormant
- Fix: tous les petits fixes (feuille qui s'ouvre plus, compagnons animaux, potions qui bloquent Château Dormant, ...)
## 11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar
- On peut maintenant avoir des points de Cœur pour des suivants/compagnons
- diminuer les points de coeurs fait perdre du moral
- on peut proposer un tendre moment
- les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de Cœur
- Fixes
- La résistance est de 1 par défaut pour les équipements
- Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens
- Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR sans monter
- Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des ouvertures/fermetures de TMRs
- On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour l'ajouter à un autre acteur
- On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token
- L'état général est correctement calculé, affiché, et utilisé pour les animaux
- On peut ajouter des blessures manuellement aux animaux
- Le texte de la carte de Tarot "Le Gibet" est corrigé
- Sur Firefox, le calendrier est correctement initialisé, les ajustements astrologiques
ne bloquent plus les jets de dés
## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar
- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes".
- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
## v11.2.0 - Les Terres médianes d'Akarlikarlikar
- Les TMRs sont redimensionables
- Nouveaux graphismes plus lisibles dans les TMRs
- Nouveau code couleur des icônes dans les TMR:
- noir: case innaccessible
- rouge: empêche l'usage du haut-rêve
- vert: bonus de tête de dragon permanent
- bleu: la case doit être vaincue
- blanc: effet temporaire (sort en réserve, présent des cités)
- Fix: les déplacements aléatoires prennent bien compte des colonnes paires/impaires
- Fix: Le Tricollet prend deux "L"
- Fix: Les jets d'encaissement forcés par le gardien à un résultat inférieur à 11 ne peuvent plus donner un deuxième d10 négatif
# v11.1
## v11.1.6 - Les dissections de Werther de Zloth
- Fix: on peut de nouveau donner des compétences aux créatures
- Fix: le délai de guérison d'une blessure rétrogradée est correctement appliqué
- Fix: l'encaissement à valider par le MJ fonctionne de nouveau
## v11.1.5 - Werther de Zloth l'Onirique
- Fixes:
- la demande de défense ne marchait plus
- la tête réserve extensible crée bien une case de réserve extensible (à modifier)
- le souffle trou noir ajoute bien une case de trou noir
- la queue urgence draconique ne se transforme plus en idée fixe s'il y a des sorts en réserve
- l'ajout d'une nouvelle queue ne supprime plus l'insomnie
- Amélioration des jets de vie
- un 1 sur le jet de vie est une réussite même si le personnage est dans le coma
- le temps avant le prochain jet est calculé et affiché
- un 20 sur le jet de vie signifie la mort immédiate
- si on dépasse le S.Const, le personnage est bien indiqué comme mort
- pas de jets de vie pour les morts
## v11.1.4 - Werther de Zloth l'Onirique
- Ajout du facteur de significative à côté du pourcentage dans le résultat des jets de dés pour rappeler que le pourcentage n'est pas diviasé
- Fix: dans les TMRs, les tooltips affichent bien les informations de tous les effets sur la case
- Fix: la fatigue et l'éthylisme sont de nouveau pris en compte dans le calcul de l'éthylisme
- Fix: Le MJ peut correctement masquer les points de tâche requis
- Fix: le jet d'appréciation n'utilise pas la compétence
- Fix: la qualité négative n'est pas exotique, elle est juste mauvaise: on n'utilise pas la cuisine pour se retenir de jeter l'assiette
- Esthétique: ne pas afficher "+0" pour les ajustements de jets/encaissement
## v11.1.2 - Les vertèbres de Werther de Zloth
- Fix: les jets d'encaissement fonctionnent de nouveau normalement
- Macro "Mon personnage" permettant au joueur d'accéder à sa feuille de personnage depuis la barre de macros
## v11.1.1 - Les fumebols de Werther de Zloth
- Fix: on peut de nouveau afficher les vues détaillées
- Fix: on peut ouvrir les sacs et contenants portés par les véhicules et créatures
- Fix: cuisiner du gibier prend maintenant bien les proportaions en compte
## v11.1.0 - Les choix de Werther de Zloth
- Les options suivantes peuvent être désactivées:
- La transformation de stress à Château Dormant
- La récuperation de chance à Château Dormant
- La récupération d'éthylisme
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
- Le jet de moral de Château Dormant
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
- Séparation des entités dans leur propre acteur
- Séparation des créatures dans leur propre acteur
- La fenêtre de signes draconiques ne sélectionne plus tout les haut-rêvants par défaut
- Un nouveau personnage a automatiquement son token relié
- corrections de bugs
- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
- certaines macros ne marchaient pas pour les créatures/entités/véhicules/commerces
- en cas de charge, les particulières sont toujours en force (p125)
# v11.0
## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
- Lors du changement d'acteur pendant le round
- le message annonçant le joueur dont c'est le tour ne contient plus d'informations de santé
- un message avec les informations de santé est envoyé au Gardienn et au propriétaire du token.acteur
- le jet de vie est bien fait par le token si besoin
- seul les propriétaires peuvent faire les jets de vie
- Amélioration de la fenêtre de jets
- le type de dégâts pour les attaques est toujours affiché
- le moral est indiqué avant l'icone d'appel au moral
## v11.0.27 - Khrachtchoum le méticuleux
- le tooltip dans les TMR reste visible si on ne bouge pas la souris
- le surencombrement n'affecte QUE les actions physiques
- on peut de nouveau fabriquer une potion depuis la fenêtre d'édition de l'herbe
- si les TMR sont minimisées alors qu'une action est requise, elles sont bien réaffichées lorsque l'action est faite
## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum
- gestion correcte des TMRs
- les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve
- lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet
- les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan
- Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan
- en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent
- Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé
- pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences
- pour les personnages, les macros sont créées:
- pour les compétences
- pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade
- pour les armes
- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
## v11.0.24 - les couleurs de Khrachtchoum
- nouvelle carte des TMRs
## v11.0.23 - la lumière de Khrachtchoum
- ajustement automatique de la luminosité selon l'heure pour les scènes:
- avec une vision des tokens (sinon: ce n'est pas une scène de carte pour tokens)
- avec illumination globale (correspondant à une illumination extérieure)
- quand lampe "allumée" dans la fenêtre du calendrier
## v11.0.22 - les automatismes de Khrachtchoum le Problémeux
- Macro pour attaquer avec les compétences de créatures
## v11.0.20
- Macro pour attaquer avec les armes des personnages
## v11.0.17
- Fix: les actions de commerce ne s'appliquait pas bien aux personnages des tokens non liés
## v11.0.15 - L'apprentissage de Khrachtchoum
- Fix: l'expérience ne s'appliquait plus sur certaines réussites particulières (régression depuis la 11.0.7)
## v11.0.14 - Les pincettes de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction du calcul de la place restante lors de l'ajout dans un conteneur
## v11.0.13 - La multiplication de l'eau de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction de la vente depuis un commerce ayant des quantités illimitées
## v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux
- Correction des malus de surencombrement
- Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques
- Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art
## v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux
- si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer
- possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles.
## v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux
- on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre
- Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche
créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche
- La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs
- la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié
- le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement
- lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon,
les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir
## v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux
- mode de saisie de l'archétype en vue détaillée
- création une nouvelle incarnation depuis l'archétype
- réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles
- correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets
## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
- lien vers le changelog
- organisation des compendiums du système
- correction de l'empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les attaques particulières sont en finesse (p133)
- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
# v11.0.7
- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
- correction des possessions
- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
- une attaque particulière de possession est en finesse
- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
==================================================================
v0.9.1 - 03/09/2020
Initial official release

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@ -1,61 +0,0 @@
# Actor notes
> The Actor#getData default implementation gives you the following for use in sheet rendering:
```
actor -> the Actor instance
data -> a cloned copy of Actor#data
items -> a cloned copy of Actor#data#items
effects -> a cloned copy of Actor#data#effects
```
> if all you need is a safe copy of `Actor#data`, you'll be much better off by simply defining your own function and avoiding all the wasted work that the parent class does which will slow down your sheet
```js
getData(options) {
return {
data: foundry.utils.deepClone(this.object.data)
}
}
```
who knows, maybe you don't even need to copy your actor data, skip the copy and it's even faster:
```js
getData(options) {
return {
data: this.object.data
}
}
```
Atropos19/02/2021
There are two recommended ways to create owned items in 0.8.0:
```js
await Item.create(itemData, {parent: actor});
await actor.createEmbeddedDocuments("Item", itemDataArray);
```
You can update an embedded item in one of two ways:
```js
//Method 1:
const item = actor.items.get(itemId);
item.update(data);
//Method 2:
actor.updateEmbeddedDocuments("Item", [{_id: itemId, ...}]);
```
I noticed adding an ActiveEffect to an actor in code using
```js
this.createEmbeddedDocuments('ActiveEffect', [effet], options);
this.applyActiveEffects();
```
Atropos — Aujourdhui à 14:42
Two notes on this:
1. You don't actually need to call this.applyActiveEffects() because this will happen automatically whenever an effect is created/updated/deleted
2. If you want to suppress the automatic display of the sheet for the newly created document, you can pass options.renderSheet = false as part of your options object

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