Fix régression en cas de jet de résistance

Suite à une charge, la règle "défenseur désarmé" référence la résistance
qui n'était pas définie au bon niveau
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-10-09 00:23:04 +02:00
parent 8abe2145ee
commit 4db13e8b0f

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@ -1165,11 +1165,11 @@ export class RdDCombat {
const dmg = attackerRoll.dmg.dmgArme + attackerRoll.dmg.dmgActor;
let arme = defenderRoll.arme;
let msg = "";
let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance);
if (arme.data.magique) {
defenderRoll.show.deteriorationArme = 'resiste'; // Par défaut
if (arme.data.resistance_magique == undefined) arme.data.resistance_magique = 0; // Quick fix
if (dmg > arme.data.resistance_magique) { // Jet uniquement si dommages supérieur à résistance magique (cf. 274)
let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance);
// Jet de résistance de l'arme de parade (p.132)
let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({
caracValue: resistance,
@ -1185,7 +1185,6 @@ export class RdDCombat {
}
}
} else {
let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance);
// Jet de résistance de l'arme de parade (p.132)
let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({
caracValue: resistance,