{"name":"Dormir sur le tertre","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Divination","preparation":"1 heure","niveau":4,"malus":-12,"duree":"Une nuit","zone":"Le tertre","description":"

Effet : Le mage entre pendant la nuit en contact avec l’âme du mort et est capable de lui poser quelques questions. Le mort ne répondra à ces questions que s’il le désire et en fonction de la marge de réussite. Ce sort se nomme aussi « charme extorqué aux morts ».

\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n
MRNombre de questions
0 - 51
6 - 102
11 - 153
16 - 254
26+5
\n

 

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"2bXfwlqnbTGnKeny"} {"name":"Songes divinatoires","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Divination","preparation":"1 heure","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Une nuit","zone":"Lui-même","description":"

Le mage fait un rêve concernant un sujet précis. Ce rêve lui apporte des images floues et vagues de cet avenir. Ce rêve peut survenir soit dans son sommeil soit durant une transe provoquée par le battement d’un tambour ou la rotation d’une quenouille.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"SUYZTMKzdpTyg4PS"} {"name":"Prophétie","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Divination","preparation":"3 heures","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Le temps de préparation","zone":"Le clan","description":"

Le mage, s’installe sur un haut siège de bois recouvert de fourrure, réservé à cet usage. Ses pieds ne doivent pas toucher terre. Il est nécessaire qu’il soit revêtu de ses vêtements de cérémonie et porte ses attributs. Entré en transe et grâce à ce sort, il peut sentir si l’avenir du clan est menacé. En général, ce sort permet de donner des « directions » à prendre afin de, peut-être, éviter le pire. Ces informations sont transmises sous formes d’images fugaces et floues que le personnage devra interpréter.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"ZU0ELhyFDyTIB2lg"} {"name":"Ce que murmurent les os","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Divination","preparation":"3 Tours","niveau":2,"malus":-6,"duree":"Instantané","zone":"N/A","description":"

Effet : Le mage lance les os contenus dans sa bourse sur le sol en psalmodiant. En les examinant, il a une vague idée, par interprétation des ossements, de ce que l’avenir proche réserve. Il a droit à quelques détails succincts.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"kiMV10ca6rOA2nRc"} {"name":"Sinistres présages","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Divination","preparation":"1 Action","niveau":1,"malus":-3,"duree":"Instantané","zone":"Un événement","description":"

Zone : Un événement (Vol d’oiseaux, croassements d’un corbeau, tourbillon dans une rivière, cheval qui bronche, éternuements irrépressibles, ..)

\n

Effet : Le mage a un pressentiment Bon ou Mauvais sur l’avenir proche.

"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"tPQecgG9jaT3zmDk"}