fvtt-yggdrasill/packs/sejdr-guerison.db

19 lines
17 KiB
Plaintext
Raw Normal View History

2022-02-05 12:37:04 +01:00
{"_id":"1LklBTpkRHN0vgkG","name":"Baume de récupération totale","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"12 heures","niveau":5,"malus":-15,"duree":"1d10 Minutes","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Ce sort permet de cr&eacute;er des baumes qui se conservent tr&egrave;s longtemps, des mois voire des ann&eacute;es, &agrave; condition d&rsquo;&ecirc;tre bien conditionn&eacute;es &agrave; l&rsquo;abri de la lumi&egrave;re et dans des pots &eacute;tanches.</p>\n<p>Une dose de ce baume appliqu&eacute;e sur une personne bless&eacute;e prend 1D10 Minutes pour agir. Au bout de ce laps de temps, la personne se retrouve au maximum de ses Points de Vie, de sa R&eacute;serve de d&eacute;s, toute h&eacute;morragies est arr&ecirc;t&eacute;e. Le nombre de doses qu&rsquo;un mage peut cr&eacute;er &agrave; chaque fois qu&rsquo;il lance ce sort d&eacute;pend de sa Marge de R&eacute;ussite.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<table style=\"user-select: text; width: 273px; border-right: 1px solid #7a7971; border-left: 1px solid #7a7971; border-image: initial; color: #191813; font-family: Vinque; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;\" border=\"1\">\n<tbody style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<tr style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 133px;\">MR</td>\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 139px;\">Nombre de doses</td>\n</tr>\n<tr style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 133px;\">0 - 5</td>\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 139px;\">1</td>\n</tr>\n<tr style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 133px;\">6 - 10</td>\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 139px;\">2</td>\n</tr>\n<tr style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 133px;\">11 - 15</td>\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 139px;\">3</td>\n</tr>\n<tr style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 133px;\">16 - 25</td>\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 139px;\">4</td>\n</tr>\n<tr style=\"box-sizing: border-box; user-select: text;\">\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 133px;\">26+</td>\n<td style=\"box-sizing: border-box; user-select: text; width: 139px;\">5</td>\n</tr>\n</tbody>\n</table>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{}}
2022-01-09 09:33:47 +01:00
{"name":"Annulation dun envoûtement mineur sur une personne","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 heures","niveau":4,"malus":-12,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage doit r&eacute;ussir un Test en opposition &agrave; la puissance de l&rsquo;envo&ucirc;tement. Cet envo&ucirc;tement doit obligatoirement &ecirc;tre Mineur et sur une personne. Si le Test est r&eacute;ussi, la personne est lib&eacute;r&eacute;e d&eacute;finitivement de l&rsquo;envo&ucirc;tement.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"2nda3xReEZqUPJ1q"}
{"name":"Protection contre les envoûtements","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"5 Tours","niveau":1,"malus":-3,"duree":"voir Tableau","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage accorde &agrave; une personne de son choix, un bonus contre toutes tentatives d&rsquo;envo&ucirc;tement de tout types de magie (Sejdr, Galdr ou Runes). Ce bonus est &eacute;quivalent &agrave; la DM du mage et il viendra s&rsquo;ajouter &agrave; chaque fois que la personne doit r&eacute;ussir un Test contre un envo&ucirc;tement et ce, pendant toute la dur&eacute;e du sort.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"DagSbvjXoq9nOqe2"}
{"name":"Préparation de baumes, onguents","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 heures","niveau":2,"malus":-6,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Ce sort permet de cr&eacute;er des baumes et des onguents. Ces baumes se conservent tr&egrave;s longtemps, des mois, des ann&eacute;es, &agrave; condition d&rsquo;&ecirc;tre bien conditionn&eacute;s &agrave; l&rsquo;abri de la lumi&egrave;re et dans des pots &eacute;tanches.</p>\n<p>D&eacute;s que l&rsquo;on applique une dose du baume ou de l&rsquo;onguent sur une personne ayant une blessure, celle-ci regagne de suite 2D10 Points de vie sans pouvoir d&eacute;passer son maximum.</p>\n<p>Le nombre de doses qu&rsquo;un mage peut cr&eacute;er &agrave; chaque fois qu&rsquo;il lance ce sort d&eacute;pend de sa Marge de R&eacute;ussite.</p>\n<p>&nbsp;</p>\n<table style=\"width: 52.9485%;\" border=\"1\">\n<tbody>\n<tr>\n<td style=\"width: 48.8453%;\">MR</td>\n<td style=\"width: 50.1743%;\">Nombre de doses</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 48.8453%;\">0 - 5</td>\n<td style=\"width: 50.1743%;\">1</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 48.8453%;\">6 - 10</td>\n<td style=\"width: 50.1743%;\">2</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 48.8453%;\">11 - 15</td>\n<td style=\"width: 50.1743%;\">3</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 48.8453%;\">16 - 25</td>\n<td style=\"width: 50.1743%;\">4</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 48.8453%;\">26+</td>\n<td style=\"width: 50.1743%;\">5</td>\n</tr>\n</tbody>\n</table>\n<p>&nbsp;</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"FH05D8YIkS71fLAL"}
{"name":"Sortir de lépuisement","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"2 Actions","niveau":2,"malus":-6,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : La personne cibl&eacute;e par ce sort regagne instantan&eacute;ment 1 d&eacute; dans sa r&eacute;serve de d&eacute;s, lui permettant ainsi de sortir de son d&rsquo;Epuisement. Si le b&eacute;n&eacute;ficiaire du sort ne faisait rien pendant le Tour ou il regagne son d&eacute; en r&eacute;serve, il devra attendre le d&eacute;but du Tour suivant pour agir.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"GBCDzzWiugijeEDf"}
{"name":"Stabilisation","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"1 Action","niveau":1,"malus":-3,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Lorsque le mage lance ce sort, il permet &agrave; un personnage dans le coma (entre 0 et son Seuil de Mort) de revenir instantan&eacute;ment &agrave; 1 point de vie. Par contre, ce sort ne permet pas d&rsquo;arr&ecirc;ter les h&eacute;morragies.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"LunMlfgQuibLnuxU"}
{"name":"Guérison des maladies modérées","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Si le mage r&eacute;ussit son sort contre un SR &eacute;quivalent &agrave; la Virulence de la maladie mod&eacute;r&eacute;e. Il permet de gu&eacute;rir instantan&eacute;ment le malade (voir le chapitre sur les maladie page 135). Ce sort ne permet pas de soigner les effets de la maladie d&eacute;j&agrave; subis par le malade.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"OuMwU1kvkx2MQGJ8"}
{"name":"Annulation denvoûtement mineur sur un objet","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 heures","niveau":3,"malus":-9,"duree":"voir Tableau","zone":"Un objet","description":"<p>Effet : Le mage doit r&eacute;ussir un Test en opposition &agrave; la puissance de l&rsquo;envo&ucirc;tement. Cet envo&ucirc;tement doit obligatoirement &ecirc;tre Mineur et sur un objet qui se lie &agrave; une personne. Si le Test est r&eacute;ussi, la personne est lib&eacute;r&eacute;e de l&rsquo;envo&ucirc;tement. Pr&eacute;cisons bien que l&rsquo;objet est toujours envo&ucirc;t&eacute; et si une personne s&rsquo;empare par la suite de l&rsquo;objet, elle risque fort d&rsquo;&ecirc;tre vicitme de l&rsquo;envo&ucirc;tement. Le temps durant lequel l&rsquo;objet envo&ucirc;t&eacute; est inoffensif d&eacute;pend de la Marge de R&eacute;ussite du mage.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"SXqKl03fyEztAisz"}
{"name":"Regagner des Dés de Réserve / Faire perdre des Dés de Réserve","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 Actions","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage permet &agrave; une personne de son choix de r&eacute;cup&eacute;rer autant de d&eacute;s de r&eacute;serve qu&rsquo;il a en INS. Ce gain de d&eacute;s ne permet pas de d&eacute;passer son maximum. Par contre, si la personne cibl&eacute;e par le sort &eacute;tait en &Eacute;puisement, elle sort de suite de cette &eacute;tat. Si le b&eacute;n&eacute;ficiaire du sort ne faisait rien pendant le Tour o&ugrave; il regagne ses d&eacute;s en r&eacute;serve, il devra attendre le d&eacute;but du Tour suivant pour agir.</p>\n<p>Effet inverse : Si le mage r&eacute;ussit son sort, la victime aura droit &agrave; un Test de R&eacute;sistance avec comme SR le r&eacute;sultat du sort du mage. En cas d&rsquo;&eacute;chec, la victime perd instantan&eacute;ment un nombre de d&eacute;s de r&eacute;serve &eacute;quivalent &agrave; l&rsquo;INS du mage. Cependant, aucune victime de ce sort ne peut tomber en &Eacute;puisement, il lui restera donc au moins un d&eacute; dans sa r&eacute;serve quel que soit le nombre de d&eacute;s perdus.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"ViDD3KUwJSLQWaDO"}
2022-02-05 12:37:04 +01:00
{"_id":"byw6UNhU614nIZIU","name":"Guérison des maladies graves","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 Tours","niveau":5,"malus":-15,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p><br />Effet : Si le mage r&eacute;ussit son sort contre un SR &eacute;quivalent &agrave; la Virulence de la maladie grave, il gu&eacute;rit instantan&eacute;ment le malade (voir le chapitre sur les maladies page 135). Ce sort ne permet pas de soigner les effets de la maladie d&eacute;j&agrave; subis par le malade.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{}}
2022-01-09 09:33:47 +01:00
{"name":"Guérison des maladies mineures","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 Tours","niveau":1,"malus":-3,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Si le mage r&eacute;ussit son sort contre un SR &eacute;quivalent &agrave; la Virulence de la maladie mineure. Il permet de gu&eacute;rir instantan&eacute;ment le malade (voir le chapitre sur les maladie page 135). Ce sort ne permet pas de soigner les effets de la maladie d&eacute;j&agrave; subis par le malade.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"dn2cqQ04MMvDaGts"}
{"name":"Soigner Empoisonnement","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 Tours","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Si le mage r&eacute;ussit son Test contre un SR &eacute;quivalent &agrave; la Virulence du Poison. La victime est totalement purifi&eacute;e, le mage ayant d&eacute;truit toute trace d&rsquo;empoisonnement. Ce sort ne permet pas de gu&eacute;rir la victime si elle a d&eacute;j&agrave; subi des effets du poison (Perte de vie, de Caract&eacute;ristique,...).</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"gP4PB4GU77FQKn0m"}
{"name":"Récupération totale","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"4 Tours","niveau":4,"malus":-12,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage permet &agrave; une personne de son choix de revenir &agrave; son score maximal de Point de Vie. Ce sort ne gu&eacute;rit pas des h&eacute;morragies, des effets de blessures graves...</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"iJpRWsZeo1w2suaz"}
{"name":"Préparation de potion","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 heures","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Ce sort permet de cr&eacute;er une potion. Ces potions se conservent tr&egrave;s longtemps, des mois voire des ann&eacute;es, &agrave; condition d&rsquo;&ecirc;tre bien conditionn&eacute;es. D&egrave;s qu&rsquo;une personne boit la potion, elle regagne instantan&eacute;ment un certain nombre de points de Vie. Le nombre de D10 lanc&eacute; pour regagner des Points de Vie est &eacute;gal &agrave; l&rsquo;INS du mage.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"nyf7ta5p3hozS8TR"}
{"name":"Libérer de la peur / Créer la peur","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"3 Actions","niveau":1,"malus":-3,"duree":"Instantané / Spécial","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Ce sort, s&rsquo;il est r&eacute;ussi, permet &agrave; un joueur sous l&rsquo;emprise de la Peur de refaire un Test de Peur avec un bonus &eacute;quivalent &agrave; la comp&eacute;tence Sejdr du mage.</p>\n<p>Effet inverse : La cible doit voir le mage lorsqu&rsquo;il lance ce sort. Si le mage r&eacute;ussit son Test la victime peut faire un Test REF + DM en opposition avec le r&eacute;sultat du mage comme</p>\n<p>SR. Si la victime &eacute;choue, elle ne pense qu&rsquo;&agrave; une seule chose, s&rsquo;&eacute;loigner le plus loin et le plus rapidement possible du mage. Pour conna&icirc;tre la dur&eacute;e du sort, il suffit de consulter la table des dur&eacute;es.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"o3rC2x0lzFJMy1nk"}
{"name":"Les mains qui soignent / Celui qui blesse","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"2 Actions","niveau":1,"malus":-3,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage fait regagner 1D10 points de vie &agrave; une personne de son choix. &Agrave; aucun moment, ce sort ne permet de d&eacute;passer son maximum de Points de vie.</p>\n<p>Effet inverse : Le mage, s&rsquo;il r&eacute;ussit son test, fait perdre 1D10 points de vie &agrave; une personne de son choix. On ne tient pas compte des Protections du type armure, casque...</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"sOtMvidJPLvLQ2QJ"}
{"name":"Soins modérés / Blessures modérées","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"2 Actions","niveau":3,"malus":-9,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage fait regagner &agrave; une personne de son choix, un nombre de D10 points de vie &eacute;quivalent &agrave; son INS. &Agrave; aucun moment, ce sort ne permet de d&eacute;passer son maximum de Points de vie.</p>\n<p>Effet inverse : Le mage s&rsquo;il r&eacute;ussit son Test tente de blesser une personne de son choix. La cible tente &agrave; son tour un Test de r&eacute;sistance TEN + DM contre un SR &eacute;quivalent au r&eacute;sultat du mage. En cas d&rsquo;&eacute;chec, le mage lui inflige INS x D10 de dommages en ignorant les armures, casques...</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"wfFGKdhbgnFvpNkN"}
{"name":"Stabilisation des hémorragies","type":"sortsejdr","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"forme":"Guérison","preparation":"1 Action","niveau":2,"malus":-6,"duree":"Instantané","zone":"Une personne","description":"<p>Effet : Le mage en lan&ccedil;ant ce sort stoppe toutes les h&eacute;morragies que subissait une personne. Cela ne fait pas gagner de Points de vie &agrave; la personne, mais &agrave; partir de l&rsquo;instant ou le sort est lanc&eacute;, elle ne perd plus de Points de vie &agrave; cause des h&eacute;morragies.</p>"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"rbua2TFRS5ZZzTJp":3},"flags":{},"_id":"wwrc9bTXY8xizVi2"}