{"name":"Faux-fuyant","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

le goupil sait se servir de la nature à son avantage et perdre le regard d’un éventuel poursuivant. Il bénéficie d’un bonus de + 2 à ses tests de Discrétion dès qu’il se trouve dans un paysage naturel. 

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.6R59R2DrELSE2Nyt"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678205264693,"modifiedTime":1678209625602,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"0EAAt0qSzcD9VRBH"} {"name":"Fée aquatique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le kappa est parfaitement à l’aise dans l’eau. Il voit sous l’eau comme en plein jour et bénéficie d’un bonus de + 1 à toutes ses actions physiques dans l’eau, qui passe à + 2 lorsqu’il est démasqué.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.scZsIGg1SPEXmXWp"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678206943357,"modifiedTime":1678209618930,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"0OiO4QbQAeQJx3Jg"} {"name":"Insensibilité aux poisons et drogues","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Les poisons et les drogues n’ont aucun effet sur le gnome, y compris les poisons et drogues secrétés par les fées (comme la liqueur de berthaniel, ou les griffes ou crocs empoisonnés). Seuls les poisons et drogues magiques, comme les préparations des druides ou des nécromanciens, peuvent l’affecter.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.sQkDv1PjeI92fbLG"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241254845,"modifiedTime":1672245288333,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"0gMjtKZ7ZQbUKiyp"} {"name":"Insensible","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Rien ne peut effrayer un épouvantail, même la perspective de sa mort. En outre, il ne souffre d’aucun malus en cas de blessure et ne sait pas ce qu’est la torture physique.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.fyE3E2ZlZ9gbjD6M"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678182855112,"modifiedTime":1678209630295,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"12WUcY9XS2MllFS7"} {"name":"Sympathique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le léporide a l’air sympathique. C’est plus fort que lui. Il bénéficie d’un bonus de + 2 à tous ses tests sociaux basés sur la sympathie.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.uyQFOTbpEyNy4sFX"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241702669,"modifiedTime":1672245336575,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"2OxB42oxUEUby52t"} {"name":"Lien astral","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Chaque pleine lune, la gargouille peut, en méditant 3 heures au contact d’une roche ou d’un objet qui est issu du lieu dont elle est gardienne, établir un lien spirituel avec lui (Occultisme + Esprit SD 10). Ce lien astral permet à la gargouille d’éliminer le malus lié au syndrome du chien de garde, jusqu’à ce que la nostalgie la reprenne peu à peu.
Note : pour savoir quand a lieu la pleine lune (tous les 30 jours environ) vous pouvez consulter un calendrier si vous connaissez la date ou lancer [[/roll 1D8]], [[/roll 1D10]] et [[/roll 1D12]] au début d’un scénario : le résultat indique le nombre de jours depuis la dernière pleine lune. 

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.AnwacYlVA7NwWsoX"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244460225,"modifiedTime":1672245302602,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"2kB8IySbO02sye3F"} {"name":"Capital sympathie","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le sylve, quoique peu présent dans les cours féériques, y est pourtant toujours le bienvenu. Il bénéficie d’un bonus de + 1 pour toutes ses interactions sociales en ces lieux.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.wermb7wwYlvSJsc7"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243090756,"modifiedTime":1672245186371,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"4g1UyJmmo1NgkQAC"} {"name":"Langue de bois","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Quel que soit le milieu et les circonstances dans lesquelles il évolue, le protys est capable de soutenir une conversation de dix minutes avec n’importe qui, sur n’importe quel sujet, en ayant l’air à l’aise, au courant et parfaitement à sa place. Au bout de dix minutes, il ne peut plus faire illusion.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.8zDeJtUNiwDVRN7e"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244885720,"modifiedTime":1672245297033,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"5hIT5iBoS61EjWM5"} {"name":"Système digestif d’acier","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’ogre est capable de manger et digérer beaucoup de matériaux normalement non comestibles (papier, bois, os, argile, terre, etc.), même de l’ogre. Seuls les pierres et les métaux l’arrêtent (marbre, diamant, granit, acier…).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.ZTSCN5aRH6DfSmqW"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242412073,"modifiedTime":1672245339692,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"7lSkz3BwJCbmNjPT"} {"name":"Aura mystérieuse","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le korrigan dégage quelque chose de fascinant, de mystique ou mystérieux qui peut aider à séduire, à être pris au sérieux et à convaincre. Il bénéficie d’un bonus de + 1 à tout test où une telle aura disposera ses interlocuteurs favorablement.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.AcWl8hrnJtNGnE46"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241556175,"modifiedTime":1672245178651,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"8n3XdPZ83wROzxG7"} {"name":"Faire le vide :","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le kappa maîtrise un ou plusieurs arts martiaux japonais et se sert de la discipline mentale à tout moment pour se concentrer sur ce qu’il est en train de faire et ne pas se laisser perturber par son environnement.

\n

Il ajoute + 1 à un test de Sang-froid en cas de situation stressante requérant de la concentration.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.4UGuLnmVQKvY9ETC"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678206980141,"modifiedTime":1678209614124,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"8yQHCHfwHVUG3Tq0"} {"name":"Imitateur génial","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le protys a la capacité de pouvoir imiter à la perfection la voix de n’importe quelle personne à condition qu’il l’ait entendue parler au moins dix minutes. Il peut aussi imiter une langue étrangère et son accent s’il l’a entendue pendant au moins une heure et faire illusion à travers une brève conversation basique.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.9UrOyoKCT1h9mNBl"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244863243,"modifiedTime":1672245216940,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"9sAJg22CLfNlnqHO"} {"name":"Insensibilité aux flammes","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Masqué ou démasqué, le phénix est insensible à tous les dommages dus au feu.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.x6ll8lmpl7wS7QQS"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242820448,"modifiedTime":1672245285365,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"C9BbP62MOV9jT4wD"} {"name":"Seigneur des oiseaux","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Les oiseaux reconnaissent en chaque phénix un noble représentant de leur espèce. Le phénix est capable de communiquer avec eux quand il est sous forme démasquée comme s’il avait le Pouvoir de Communication animale. Il peut leur donner des ordres très simples.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.aYia6RO0x02psKJt"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242790169,"modifiedTime":1672245333332,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"CBfcWTm2HYlKS00t"} {"name":"Obsession onirique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Un simple regard pourra provoquer un désir conscient ou non chez autrui, qui hantera ses rêves pendant quelques nuits, affaiblissant sa concentration, ce qui se traduit par un malus de - 1 pour toute tâche nécessi\u0002tant une attention soutenue. Toute tentative de séduction pendant que l’obsession onirique (après au moins un rêve) est en cours bénéficie en outre d’un bonus de + 1 en sus des autres bonus potentiels.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.dlV0QtT4GdmQ9jwo"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242972548,"modifiedTime":1672245311376,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"CkSGGEXVr1cOXRHG"} {"name":"Goût du sang","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le sang a un effet tonifiant et régénérant sur le vampyr. Une fiole ou gourde en contenant quelques rasades permet de lui redonner rapidement 3 points de Vie et efface une partie de sa fatigue. Ce n’est pas aussi efficace que boire le sang frais directement sur une victime avec le Pouvoir Absorption par morsure mais cela permet de se tirer d’affaire rapidement. Il lui faudra du sang frais ou d’autres sources de soin pour regagner davantage de points de Vie.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.qejYllROtENj9F7C"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243654284,"modifiedTime":1672245210759,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"ELimkkt3iOwqJKch"} {"name":"Zizanie","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Lorsqu’elle est témoin d’une dispute, la femme-renarde bénéficie d’un bonus de + 2 pour toutes ses interactions sociales pour attiser la dispute sans forcément prendre parti.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.FKjv2nylMHXEhHLq"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678167452722,"modifiedTime":1678209648402,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"EPhDHH8HQC7IK6Ly"} {"name":"Science du combat","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Au premier tour de combat, l’orc sait instinctivement quelles vont être les actions de chaque protagoniste, à condition qu’il ne soit pas surpris. Le Docte doit donc dire au joueur incarnant l’orc, quel que soit son rang d’Initiative, ce que vont faire ses assaillants lors de ce premier tour.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.344jXo8DVimgJLIw"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242658083,"modifiedTime":1672245329852,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"FTcjQP960oWPrnzC"} {"name":"Mise en scène","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Lorsqu’il organise une rencontre sur un terrain qui lui est familier et qu’il peut préparer à l’avance, le serpent blanc y bénéficie d’un bonus de + 2 à toutes ses interactions sociales.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.c80OnRfoFK8xInMM"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678181199025,"modifiedTime":1678209637368,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"FYnoMc4fPG8e4OBA"} {"name":"Langue râpeuse","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La langue du gobelin est râpeuse comme une lime. Le gobelin peut s’en servir, certes pour s’alimenter, mais également pour limer à peu près n’importe quoi, du bois à l’acier (notez que cela prend du temps).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.lHg7R6CCUAnaS3nX"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241450307,"modifiedTime":1672245299478,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"Fw9wwP6vyL3swmOk"} {"name":"Petit producteur","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le farfadet sait produire, en une nuit de travail et à partir de matériaux naturels triviaux, une quantité en litres de liqueur de berthaniel égale à ses rangs de Féérie + Production de liqueur de berthaniel (Compétence futile). Pour les farfadets gris et les farfadets verts, cet avantage leur permet, en une nuit, de fabriquer la même quantité de doses de morphine ou de litres d’absinthe à partir du même type de matériaux. Ils ont des contacts facilités avec des aubergistes ou médecins qu’ils peuvent approvisionner en ces substances.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.T7BjH5Cm2Lpj9vXf"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241072946,"modifiedTime":1672245316638,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"GFb8i3y6haSlQrgz"} {"name":"Bon goût","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’elfe est l’incarnation du bon goût, puisque ce sont les elfes qui dictent les canons de la société féérique. Il bénéficie d’un bonus de + 2 pour toute action visant à briller en société ou artistiquement ainsi que pour juger de la qualité ou de l’authenticité d’une œuvre d’art.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.LXDCDEdrD7AeHZQF"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672240673136,"modifiedTime":1672245182487,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"GUmVSa94atQCeqhZ"} {"name":"Insomniaque","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le fouinard n’a besoin de dormir que trois heures chaque nuit pour être parfaitement reposé.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.xkzI6HGtOaRn8rFN"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244275892,"modifiedTime":1672245291640,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"HdEYjkeqnMP4Uihm"} {"name":"Vivacité","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La fée électricité est particulièrement vive. Elle bénéficie, en toutes circonstances, d’un bonus de + 1 à son rang d’Initiative.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.ds2ke1etk96NOCNM"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243955730,"modifiedTime":1672245353775,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"JSeHspIWDdv72eEL"} {"name":"Intelligence contagieuse","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Lorsqu’il se trouve dans un groupe, la présence du Jiangshi élève le niveau intellectuel de ses compagnons qui bénéficient d’un bonus de + 1 à tous leurs tests d’Esprit (cela n’augmente pas leur Résistance psychique). Ce bonus n’est pas cumulable quand il y a plusieurs Jiangshi et lui-même n’en bénéficie pas.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.Zf8Wu557EFJ6BKSC"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678182114653,"modifiedTime":1678209633247,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"KoooDRpaO5yLR9Nj"} {"name":"Téméraire","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le troll n’a peur de rien, sauf du feu. Toute situation de stress nécessitant un test de Sang-froid, y compris face à un pouvoir provo\u0002quant la peur, n’a aucun effet lui, même si sa vie est en danger. Cet avantage ne fonctionne pas si la source de l’effroi est le feu.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.QnQwFutvm6M6Q3Tb"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243514527,"modifiedTime":1672245342482,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"MxQi7DBPoKbovRvf"} {"name":"À la page","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le fouinard passe son temps à se renseigner sur les dernières inventions de la science et de la technique. Au courant de toute découverte majeure dans ces domaines, il saura en faire usage.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.sWaYiwVMtw88xBWG"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244240669,"modifiedTime":1672245168796,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"NVHokXzT1oiF7lCG"} {"name":"Belle mine","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le bastet est un séducteur-né. Il béné\u0002ficie d’un bonus de + 2 à toutes ses tentatives pour séduire quelqu’un, quel que soit le sexe de la personne ciblée.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.XmkpaTeiVfdUDSja"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672240524125,"modifiedTime":1672245180335,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"OeADXGlO2vGYaBgY"} {"name":"Boussole","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La femme-renarde est toujours capable de se repérer dans son environnement qu’elle soit sous terre ou à la surface. Elle bénéficie d’un bonus de + 2 ses tests de Survie (Orientation).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.QXHxVr3exELwLYI6"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678167412879,"modifiedTime":1678209609121,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"PAqSbhrh0vn5fnCz"} {"name":"Apparence statuesque et démoniaque","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Sous forme démasquée et en se tenant immobile, une gargouille ressemble à s’y méprendre à une statue inanimée à son effigie. La repérer requiert un test de Perception impliquant l’odorat SD  14, ou bien une Vision thermique ou électrique (mais si la  «  statue  » tranche avec l’environne\u0002ment, on pourra se douter de quelque chose). En revanche, si elle bouge, elle apparaîtra aux yeux des humains comme un démon effrayant et bénéficiera d’un bonus de + 2 à toutes ses tentatives pour faire peur (avec Autorité ou le Pouvoir 
Terreur).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.ndpVQWAE7sRR3nzX"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244374033,"modifiedTime":1672245175070,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"PmEvJG282up6MGkt"} {"name":"Hurlement","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le loup-garou peut, même sous forme masquée, pousser des hurlements audibles à Constitution kilomètres en environ\u0002nement calme (3 fois moins en environnement bruyant). Ceux-ci permettent de communiquer de manière simple avec d’autres loups(-garous) (requiert l’atout Ami des loups) ou de lancer un signal reconnaissable. Pour autrui, ce hurlement signale qu’un prédateur rôde : un échec sur un test de Ressort ou Fortitude + Sang-froid SD 10 fera fuir ou se cacher une âme sensible.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.eoCVa9zb3yLIaIc8"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242069422,"modifiedTime":1672245213744,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"QvyEbU5MpgsCiBjz"} {"name":"Poing de la justice","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

En mêlée, à raison d’une fois par combat, le poing du Jiangshi se transforme en un tourbillon. Si l’attaque porte, il étourdit son adversaire pendant un tour.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.DACq7nZ7vpGEpfbu"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678182079755,"modifiedTime":1678209643418,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"SZ87pm8oyYYgjYK7"} {"name":"Terrier","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Grâce à leurs petites griffes, totalement inefficaces en combat, les léporides peuvent creuser des galeries dans un sol meuble à raison de 6 mètres par heure.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.XodAu1Z6hoxvc5vY"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241727890,"modifiedTime":1672245344677,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"UYFwfF4kNAztOJmG"} {"name":"Artificier né","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Lorsqu’il manipule des feux d’artifices, le serpent blanc peut leur donner les formes artistiques de son choix (y compris des idéogrammes), amplifier ou atténuer leur bruit. Il bénéficie aussi d’un bonus de + 2 à tous ses tests liés à la poudre et aux explosifs.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.EMXUwytn0rnYbqxb"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678181152838,"modifiedTime":1678209607356,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"VmxvL3v17XhtLvC6"} {"name":"Naturophile","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Lorsque le sylve est dans un espace naturel couvert de végétation, il bénéficie d’un bonus de + 1 à toutes ses actions physiques et de + 2 à ses tests visant à identifier la faune et la flore.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.QPQZGykP2wPQSS5j"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243115133,"modifiedTime":1672245309187,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"VyRQmuRHQeFDVC5N"} {"name":"Âme de gardienne","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La gargouille connaît chaque recoin du lieu qu’elle garde. Elle bénéficie d’un bonus de + 2 à toutes ses actions physiques lorsqu’elle est dans son lieu gardé. En outre, où qu’elle soit sur terre, elle sent si celui-ci est endommagé ou lorsque quelqu’un y pénètre et peut suivre approximativement son parcours. 

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.2YBtHtrpzsXzlXZ2"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244428824,"modifiedTime":1672245170501,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"WeyIuHudhRylxPTf"} {"name":"Domaine sous-marin","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’ondine possède un domaine sous-marin aménagé avec goût où elle peut vivre à sa guise et où peu de gens viendront la chercher. 

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.BtiDHLQ14cLHuMvR"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242525714,"modifiedTime":1672245196786,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"XHyBbmGqojS9A2Sc"} {"name":"Insensibilité à l’argent","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Tant que le Faux-Semblant enfoui a moins de 3 en Féérie, l’argent n’a sur lui que des effets bénins (quelques rougeurs). Il ne subit pas les dégâts supplémentaires liés à l’argent dont souffrent les Faux-Semblants révélés.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.p362rW0l3Up0rMgR"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672239805601,"modifiedTime":1672245279758,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"XLJbvFk2eHzKBdWo"} {"name":"Effrayant","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Même masqué, l’ogre fait peur et bénéficie d’un bonus de + 1 pour intimider ou effrayer ; il effectue son test d’Autorité avec Sang-froid plutôt que Prestance. Lorsqu’il est démasqué et qu’il affiche son sourire carnassier, l’ogre bénéficie d’un bonus de + 2 à ces mêmes actions. Ce bonus s’applique aussi à son pouvoir de Terreur.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.Z731N404oTRDkF3O"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242376490,"modifiedTime":1672245200809,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"XVsyx2x2HfukGxGL"} {"name":"Inodore et athermique (fleur de métal)","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La fleur de métal, probablement à cause de sa complexion et de son ascendance vampyrique, n’a pas d’odeur et a le sang froid. Elle peut toutefois se parfumer.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.z4a6AZeVV521RbHn"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244097225,"modifiedTime":1672245274170,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"YJR23b6JdPSnE9sj"} {"name":"Saboteur né","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le gremelin a un don pour le sabotage. Il bénéficie d’un bonus de + 1 à tous ses tests et Pouvoirs visant à saboter les mécanismes, mais aussi la réputation de quelqu’un, en trouvant l’insulte ou la mauvaise blague la plus dérangeante.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.mBHIlJ6cp68SjMZR"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244750241,"modifiedTime":1672245327983,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"Z48ov28ozYiXLxDs"} {"name":"Immunité aux maladies et aux produits toxiques","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le smog est immunisé contre toutes les mala\u0002dies mais aussi tous les produits toxiques et chimiques, et donc contre tous les poisons et les drogues). Seuls les poisons et drogues magiques, comme les préparations des druides ou des nécromanciens, peuvent l’affecter. 

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.Vx8nFcOuCmBGnHf9"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672245010758,"modifiedTime":1672245221873,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"Z7d2hrCPMx7W5fDW"} {"name":"Préférence elfique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

À statut égal, un elfe préfèrera toujours avantager un elfe sur toute autre créa\u0002ture. L’elfe bénéficie, partout où il passe, de la préférence elfique, ce qui est précieux au sein de la Monarchie.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.ndMSkQHdMLD37s0w"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672240712621,"modifiedTime":1672245322662,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"ZfVpHvuhP9VIFToo"} {"name":"Immunité à la séduction","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La succube est passée maîtresse dans l’art de conquérir les cœurs. Elle ne peut donc pas se laisser piéger au jeu de la séduction. Toute tentative sur sa personne, qu’elle soit magique ou non, se solde par un échec automatique, sauf si la succube décide de se laisser séduire.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.SK1KtIYBdGXZbTI2"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242947783,"modifiedTime":1672245219297,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"aymviJUFHupZ8xig"} {"name":"Flair","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Chasseur hors-pair, le loup garou est capable retrouver la trace de quelqu’un ou quelque chose grâce à son odorat, même sous forme masquée. Quand il peut flairer une odeur, il bénéficie d’un bonus de + 2 aux tests de Survie (Chasse). Cet avantage est cumulable avec le Pouvoir Prédation.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.cpryV4Ar7gRai660"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242034915,"modifiedTime":1672245208733,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"cRfabIQeX91b878m"} {"name":"Femme fatale","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La fleur de métal est l’incarnation fantasmatique du mythe moderne de la femme fatale. Elle sait donc, d’instinct, comment séduire les hommes. Elle bénéficie d’un bonus de + 2 à toutes ses tentatives de séduction sur la gent masculine grâce à son regard intense et mystérieux.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.dIRMVR37Z0rueCRV"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244069938,"modifiedTime":1672245206082,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"cs3lrPvzI6vuiXGv"} {"name":"Immunité électrique et thermique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

La fée électricité est plus proche de son «  élément  » que de sa nature humano-féérique. Elle ne subit aucun dégât dû à l’électricité, même masquée ; et lorsqu’elle est démasquée, elle devient insensible aux dommages dus aux très hautes ou très basses températures (aux flammes, à une balade nue dans l’Antarctique) sans toutefois pouvoir survivre à ce qui fondrait du métal (lave par exemple).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.mwZP8JmTBVZNytMw"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243917067,"modifiedTime":1672245224408,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"cyvFgHv8XWGxwHWg"} {"name":"Aspect angélique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’ange, lorsqu’il est démasqué, ressemble à s’y méprendre aux anges de l’iconographie religieuse. S’il croise un croyant sincère de l’une des religions du Livre, ce dernier le prendra pour un ange divin s’il ne connaît pas l’existence des fées.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.7p4HpmQOWYV0w0E3"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672240366991,"modifiedTime":1672245176806,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"gIBXsamfr6Wb92Qs"} {"name":"Inodore et athermique (vampyr)","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le vampyr ne dégage pas d’odeur, il ne sue pas non plus et son sang est froid. Cela le rend indétectable à la vision thermique.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.DrFM4Evq1hM8HDQw"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243636521,"modifiedTime":1672245276529,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"hE84Hn1CQAmGNirG"} {"name":"Trésor précieux","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le korrigan possède un trésor qui lui confère un + 2 en Fortune mais qu’il ne peut écorner, sous peine de tomber gravement malade. Il sait toujours où se trouve son trésor, et il sent si quelqu’un le lui vole. Il peut ainsi pister toute personne possédant sur lui tout ou partie du trésor partout sur terre. S’il utilise cet avantage volontairement en cédant une partie de son trésor à quelqu’un, il pourra le retrouver mais au prix de souffrir de la maladie du trésor jusqu’à ce qu’il récupère son précieux.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.sOZG64lAZ7RBu8BJ"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241579144,"modifiedTime":1672245348010,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"hr4oXVaLPrDqRani"} {"name":"Insensibilité à la douleur","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le golem est insensible à la douleur. Il ne souffre d’aucun malus en cas de blessure et ne sait pas ce qu’est la torture physique.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.OVLcKGMPYwS9iNvC"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244636340,"modifiedTime":1672245282575,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"keXWblucCIzEaifd"} {"name":"Laideur terrifiante","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le troll, lorsqu’il est démasqué, est si laid que ceux qui l’aperçoivent pour la première fois doivent réussir un test de Ressort / Fortitude + Sang-froid d’un SD égal à 7 + le rang de Féérie du troll pour ne pas être terrorisé. Si le test échoue, la victime a un malus de - 2 sur toutes ses actions, sauf pour toutes celles qui lui permet\u0002traient de fuir ou de se cacher (bonus de + 2).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.LkP3tcypliyJ1N1Y"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672243491103,"modifiedTime":1672245294412,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"m1dhxyDX2MSMfCSg"} {"name":"Tricherie accrue (pour les Héritiers uniquement)","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Étrangement, le Faux-Semblant enfoui, lorsqu’il est Héritier, bénéficie d’1 point de Tricherie supplémentaire par rapport à son score normal (Moyenne de Féérie + Masque). Cet avantage disparaît au moment de la révélation de sa nature féérique.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.T6YujCSYEr2ebRZP"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672239964993,"modifiedTime":1672245349750,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"mRFKkRdUFi5pWtLr"} {"name":"Camaraderie gobeline","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Lorsque le gobelin se retrouve avec au moins trois de ses frères, il bénéficie d’un bonus de + 1 à ses tests de Ressort, de Survie et d’Autorité ainsi qu’à sa Résistance Physique et Psychique. 

\n

Note : les personnes proches et parlant l’argot gobelin peuvent être considérées comme des frères.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.M0L6aETXDzWqD4Pu"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241395167,"modifiedTime":1672245184718,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"o3PLp8aYgOrLEBEP"} {"name":"Fée aquatique","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Contrairement aux fées terrestres ou aériennes, l’ondine est parfaitement à l’aise dans l’eau. Elle voit sous l’eau comme en plein jour et bénéficie d’un bonus de + 1 à toutes ses actions physiques dans l’eau, qui passe à + 2 lorsqu’elle est sous forme de sirène.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.aMjwV1nWVPZlk1ZI"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242547584,"modifiedTime":1672245203569,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"oalcolKkymJdbYtn"} {"name":"Lucidité géniale","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

lorsque le gnome s’attèle à résoudre une énigme ou quelque chose d’assi\u0002milé, il bénéficie d’un bonus de + 2 aux tests lui permettant de progresser dans sa résolution.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.57aQ8bHxlqoJwCfI"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241285945,"modifiedTime":1672245306116,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"qq8DZSs3QK1UvGyw"} {"name":"Porte-bonheur","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le farfadet a tendance à porter chance aux personnes qui l’entourent. En présence d’un farfadet, un compagnon réussira un test échoué de peu (ME de 1 ou 2), une fois par scénario.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.ZfKTOv85JHD0rqaK"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672241142774,"modifiedTime":1672245319370,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"s9PYnjq48dxpLwLo"} {"name":"Phobophage","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’épouvantail se nourrit de la peur des autres, qui remplace sa nourriture. Il souffrira d’un malus de - 1 par jour où il ne s’est pas repu de peur (jusqu’à - 3). Sous forme masquée, il peut manger et boire, mais cela ne le sustente pas. Toutes ses actions et Pouvoirs liés à la peur bénéficient d’un bonus de + 1 (+ 2 sous forme démasquée).

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.jwS2zYYstme4CgQ4"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678182929327,"modifiedTime":1678209640228,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"v4Z4uSwfDjDNQ9Dh"} {"name":"Contorsionniste","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le bastet peut, qu’il soit masqué ou non, se contorsionner et passer à travers n’importe quel orifice ayant au moins la taille de sa tête.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.m7kcWCA5D33i3Nwk"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672240553775,"modifiedTime":1672245194834,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"vsdn0AEq01isdoqn"} {"name":"Orduromancie","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le smog, en inspectant attentivement les ordures de quelqu’un, peut reconstituer son portrait physique et psychologique approximatif  : sa nature, son sexe, ses habitudes, ses manies, sa corpulence approximative, son état de santé actuel… Il peut également, d’un coup d’œil, dater les ordures et dégager des strates temporelles. Observer ces ordures permet au smog, s’il réussit un test de Sciences (Faëologie) + Esprit, de déterminer l’espèce à laquelle le propriétaire des déchets appartient.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.Ji9VojGnKsZbFFVH"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672245036773,"modifiedTime":1672245313751,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"vuhUNDSXwKEXFMrI"} {"name":"Douceur apparente","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’ange a l’air si doux qu’il bénéficie d’un bonus de + 2 à toutes ses inte\u0002ractions sociales basées sur la douceur et la confiance. De plus, si un opposant hésite entre plusieurs cibles à attaquer, il ne choisira pas spontanément l’ange en priorité.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.PRIfcv2OnoQMlCEC"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672240401605,"modifiedTime":1672245198567,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"w1tchLTjGK9gLJrv"} {"name":"Inébranlable","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

Le golem est stable comme une montagne. Toute tentative pour le renverser, projeter, effrayer, provoquer, etc. souffre d’un malus de - 2.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.VLwPIooabvefWO9z"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672244613855,"modifiedTime":1672245227082,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"xZPUqIIiK5ApceiT"} {"name":"Respect","type":"avantage","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/advantage.webp","system":{"description":"

L’orc est un bon chef de guerre et il est reconnu comme tel par ses compagnons d’armes. Ces derniers ne tentent en général ni de souiller sa réputation, ni de le trahir.

"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Item.n6iw9U5eA6Y49b5m"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.1","coreVersion":"10.291","createdTime":1672242635959,"modifiedTime":1672245326017,"lastModifiedBy":"P06GBagBYC79kmcP"},"folder":null,"sort":0,"ownership":{"default":0,"P06GBagBYC79kmcP":3},"_id":"zfpjROW9LDAlXUkN"}