{{#if actionImg}}
{{/if}}
Attribut : {{attr.label}} ({{attr.value}})
{{#if attr2}}
Attribut : {{attr2.label}} ({{attr2.value}})
{{/if}}
{{#if competence}}
Compétence : {{competence.name}} ({{competence.system.niveau}})
{{/if}}
{{#if selectedMaitrise}}
Maitrise : {{selectedMaitrise.name}}
{{/if}}
{{#if arme}}
Arme : {{arme.name}} (+{{arme.system.bonusmaniementoff}})
{{/if}}
Formule : {{diceFormula}}
Résultat du dé : {{diceResult}}
{{#if bonusRoll}}
{{textBonus}} : +{{bonusRoll.total}}
{{/if}}
Total : {{finalResult}}
{{#if attaqueCharge}}
Vous avez chargé : vos adversaires bénéficient de +3 pour vous attaquer
{{/if}}
{{#if difficulte}}
SD : {{difficulte}}
{{#if isSuccess}}
Succés...
{{#if attaqueDesarme}}
Vous désarmez votre adversaire ! Son arme tombe hors de sa portée.
{{/if}}
{{else}}
Echec...
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
Héroïque !!!
{{#if attaqueDesarme}}
... Et en plus vous récupérez l'arme de votre adversaire dans votre main (si vous le souhaitez) !.
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isDramatique}}
Dramatique !!!
{{/if}}
{{#if isInit}}
Initiative stockée !
{{/if}}
{{#if isSuccess}}
{{#if immobiliser}}
{{#if isHeroique}}
Votre cible est immobilisée, et vous pouvez faire une action complexe.
{{else}}
Votre cible est immobilisée.
{{/if}}
{{/if}}
{{#if desengager}}
{{#if isSuccess}}
Vous vous désengagez de votre adversaire.
{{else}}
Vous ne parvenez pas à vous désengager de votre adversaire, il a un bonus de +3 pour vous attaquer
{{/if}}
{{/if}}
{{#if repousser}}
{{#if isHeroique}}
Votre cible est repoussée de 3 mètres et tombe au sol.
{{else}}
Votre cible tombe au sol.
{{/if}}
{{/if}}
{{#if assomer}}
{{#if isHeroique}}
Votre cible est assomée pour [[/r 1d10+10]] minutes.
{{else}}
Votre cible est assomée pour [[/r 1d10]] minutes.
{{/if}}
{{/if}}
{{#if coupBas}}
La cible a reçu 2 adversités bleues et a perdu 1 niveau de combativité (auto).
{{#if isHeroique}}
Et votre cible perd sa prochaine action complexe.
{{/if}}
{{/if}}
{{#if arme}}
{{#if contenir}}
{{#if isHeroique}}
Aucun dégât, mais tous les adversaires dont le Seuil de Défense + 10 est atteint ou dépassé par le résultat de la manœuvre ne peuvent déclarer d’attaque contre le personnage lors de leur prochaine action complexe (à ce tour de jeu ou au suivant).
{{else}}
Aucun dégât, mais la cible de cette manœuvre ne peut pas déclarer d’attaque contre vous lors de sa prochaine action complexe (à ce tour de jeu ou au suivant).
{{/if}}
{{else}}
{{#if (eq nbCombativitePerdu "vaincu")}}
Votre adversaire est vaincu !
{{else}}
Votre adversaire a perdu {{nbCombativitePerdu}} Etat de Combativité (auto)
{{#if (not arme.system.onlevelonly)}}
Dégats de l'arme
{{#if coupDevastateur}}
Dégats de l'arme avec Coup Dévastateur
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#each predilections as |pred key|}}
{{#if (and (and pred.acquise (not pred.maitrise)) (not pred.used))}}
Predilection :
{{pred.name}}
{{/if}}
{{/each}}