foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/tables/oops.json

27 lines
1.9 KiB
JSON

{
"name": "Table des Maladresses",
"die": "1d100",
"rows": [{
"description": "Vous vous blessez tout seul en attaquant (nous vous suggeérons d'interpréter cet incident pour son côté amusant) - perdez une Blessure, sans tenir compte de votre Bonus d'Endurance ou de vos PA.",
"range": [1, 20]
}, {
"description": "Votre arme de Corps à Corps s'ébrèche salement, ou votre arme à distance ne fonctionne pas, voire est sur le point de se briser - votre arme subit 1 Dégât. Le prochain round, vous agirez en dernier, sans tenir compte de l'ordre d'Initiative, ou de vos talents, ou de toute règle spéciale alors que vous la réparez (voir p156).",
"range": [21, 40]
}, {
"description": "Vous avez mal jugé de votre manoeuvre, ce qui vous laisse hors de position, ou vous perdez la prise de votre arme à distance. Au cours du prochain round, votre Action subira une pénalité de -10.",
"range": [41, 60]
}, {
"description": "Vous trébuchez franchement et peinez à vous redresser. Vous perdez votre prochain Mouvement.",
"range": [61, 70]
}, {
"description": "VOus ne tenez pas votre arme correctement, ou vous laissez tomber vos munitions. Vous perdez votre prochaine Action",
"range": [71, 80]
}, {
"description": "Vous effectuez un mouvement trop ample, ou vous trébuchez et vous tordez la cheville. Subissez le traumatisme @Compendium[wfrp4e.injuries.rlXUw5Bgz2xUjVbU]{Déchirure Musculaire (Mineur)} (voir p179). Ce dernier compte comme une Blessure Critique.",
"range": [81, 90]
}, {
"description": "Vous manquez complètement votre attaque et touchez 1 Allié au hasard à distance en utilisant le chiffre des unités de votre lancer de dés pour déterminer le DR.SI personne n'est à distance, vous vous frappez tout seul et obtenez l'état @Condition[Assommé] (voir p 167).",
"range": [91, 100]
}]
}