{ "name": "Rencontres Agréables", "hide": true, "die": "1d100", "rows": [ { "name": "Bonne Compagnie", "description": "Une rencontre fortuite sur la route avec d'autres voyageurs sert à rappeler aux personnages qu'il y a encore des gens correctes dans l'Empire. Bien sûr, s'ils ne sont pas eux-mêmes des personnes correctes, ils peuvent chercher à profiter de la situation.", "range": [1,25] }, { "name": "Maintenant c'est Utile!", "description": "Les personnages découvrent quelque chose de pertinent pour leur aventure - des ragots, un message perdu, une scène dont ils n'étaient pas censés être témoins, ou quelque chose de similaire.", "range": [26,45] }, { "name": "Merveilleux Hébergement", "description": "Les personnages passent devant une auberge confortable et s’ils sont prêts à dépenser quelques pièces, ils gagneront une quiétude d'esprit, un ventre plein et un corps libéré de toute condition persistante.", "range": [46,60] }, { "name": "Temps de Pause", "description": "Le voyage est si calme et sans danger que les personnages se retrouvent avec du temps libre. Chaque personnage peut effectuer un test de voyage supplémentaire.", "range": [61,75] }, { "name": "Un mot gentil", "description": "Un simple acte de bonne volonté de la part des personnages ravi un compagnon de voyage - l'acte des personnages se propage à leur destination, et au moins un PNJ qu'ils rencontrent aura une bonne opinion des personnages.", "range": [76,90] }, { "name": "Raccourci!", "description": "En revérifiant les cartes ou en sollicitant des conseils auprès de locaux, les Personnages découvrent un raccourci. Ils peuvent sauter l'étape suivante de leur voyage.", "range": [91,95] }, { "name": "Voyage Reposant", "description": "Le voyage se déroule sans incident, les personnages se reposent bien, le paysage est particulièrement inspirant et peut-être même rencontrent-ils un guérisseur PNJ ou un prêtre. Les personnages peuvent soigner toutes les blessures et récupérer de toutes les conditions Exténué.", "range": [96,100] } ] }