{ "label": "Blessures", "mapping": { "penalty": "system.penalty.value", "location": { "path": "system.location.value", "converter": "generic_localization" }, "effects": "effects" }, "entries": [ { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Oreille : Perdre une oreille est douloureux, mais on apprend à vivre sans assez vite. Si vous avez la malchance de perdre vos deux oreilles, subissez une pénalité permanente de -20 à tous les Tests de Perception basés sur l'ouïe. De plus vous subissez une pénalité de -5 à tous vos Tests de Sociabilité par oreille perdue lorsque les autres voient votre visage.

", "effects": [ { "_id": "i6SjnYZ0pNeN8SNZ", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prefillDialog", "script": "if (args.type == \"characteristic\" && args.item == \"fel\")\n args.prefillModifiers.modifier -= 5\n\n else if (args.type == \"skill\") {\n if (args.item.characteristic.value == \"fel\")\n args.prefillModifiers.modifier -= 5\n }" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedear.png", "label": "Une oreille amputée", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "NjLgGWim2CMWdOL4", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests de perception basé sur l'ouie", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedear.png", "label": "Deux oreilles amputées", "tint": "", "transfer": false } ], "id": "Amputated Ear", "name": "Oreille Amputée", "penalty": "-5 en Sociabilité" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Dents : La perte de dents peut être disgracieuse et rend la mastication difficile. Pour chaque paire de dents manquante, vous perdez également 1 Point de votre caractéristique de Sociabilité. De plus, une fois qu'il vous manque plus de la moitié de vos dents (humain 16 ; elfes 18 ; nains et halflings 20), vous avez beaucoup plus de mal à consommer de la nourriture solide que vos pairs, doublant le temps nécessaire aux repas et rendant certaines denrées alimentaires très difficiles à manger, ce qui, pour le coup dépend surtout de votre interprétation et de vos capacités narratives.

", "effects": [], "id": "Amputated Teeth", "name": "Dent perdue", "penalty": "" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Main : Vous recevez une pénalité de -20 à tous les Tests qui utilisent cette main et vous ne pouvez pas utiliser d’armes à deux mains. Cependant, vous pouvez lacer un bouclier sur le bras blessé. Si la main perdue est votre main principale, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d’Arme effectués avec votre main secondaire. Vous pouvez réduire cette pénalité de 5 par tranche de 100 PX dépensés, car vous apprenez à tout effectuer avec cette seconde main.

\n

Si vous perdez les deux mains, il sera temps d'apprendre à maîtriser le combat au crochet.

", "effects": [ { "_id": "rTIWkLVhHcMduvPJ", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Qui nécessitent les 2 mains", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedhand.png", "label": "Main Amputée", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Hand", "name": "Main Amputée", "penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Pied : Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui impliquent la mobilité, comme une Esquive. Si vous perdez vos deux pieds, il devient très compliqué de marcher. Peut-être pourriez-vous engager un homme de main afin de vous porter ?

", "effects": [ { "_id": "vFwI36wK9QnfgLGG", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedfoot.png", "label": "Mouvement divisé par 2", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "QHpPBISp2DCIRZp7", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Qui nécessite un mouvement", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedfoot.png", "label": "Pied Amputé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Foot", "name": "Pied Amputé", "penalty": "-20 aux Tests de Mobilité, Mouvement réduit de moitié" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Orteils : La perte d'orteils a une effet sur votre équilibre. Pour chaque orteil perdu, subissez une perte définitive de -1 à votre Agilité et à votre Capacité de Combat.

", "effects": [ { "_id": "n47pJamskjv7bbXl", "changes": [ { "key": "data.characteristics.ws.modifier", "mode": 2, "value": -1 }, { "key": "data.characteristics.ag.modifier", "mode": 2, "value": -1 } ], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/injury.png", "label": "Orteil Amputé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Toe", "name": "Orteil Amputé", "penalty": "" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Langue : Dépourvu de langue, vous ne pouvez plus que marmonner et grommeler, ou vous servir d'un système de signes maison pour communiquer. Tous les Tests de Langue qui impliquent la parole se soldent automatiquement par un échec.

", "effects": [], "id": "Amputated Tongue", "name": "Langue coupée", "penalty": "Les Tests de Langues sont tous ratés" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Nez : La perte d'un nez rend le visage plutôt effrayant. Votre sociabilité est réduite de -20 de façon permanente et vous subissez une pénalité de -30 à tous les Tests qui impliquent l'odorat.

", "effects": [ { "_id": "OTeQYlJcacd8ID4i", "changes": [ { "key": "data.characteristics.fel.modifier", "mode": 2, "value": -20 } ], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Qui nécessite l'odorat", "difficultyStep": null, "modifier": -30, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatednose.png", "label": "Nez Amputé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Nose", "name": "Nez Amputé", "penalty": "-20 en Sociabilité, -30 aux Tests d'Odorat" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Bras : Vous recevez une pénalité de -20 à tous les Tests qui utilisent cette main et vous ne pouvez pas utiliser d’armes à deux mains. Cependant, vous pouvez lacer un bouclier sur le bras blessé. Si la main perdue est votre main principale, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d’Arme effectués avec votre main secondaire. Vous pouvez réduire cette pénalité de 5 par tranche de 100 PX dépensés, car vous apprenez à tout effectuer avec cette seconde main.

\n

Il vous est impossible de sangler un bouclier à ce bras, puisqu’absent. Perdre ses deux bras est encore pire que de perdre ses deux mains, car il devient difficile de se laver ou d’accomplir quoi que ce soit d’autre.

", "effects": [ { "_id": "qPV4jIDGN9onOAYV", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Qui nécessite les 2 mains", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedarm.png", "label": "Bras Amputé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Arm", "name": "Bras Amputé", "penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Doigts : Avec des doigts coupés, votre prise est moins ferme et les risques de Maladresses augmentent lorsque vous utilisez cette main. Pour le premier doigt perdu, sur un échec à tout Test en rapport dont le chiffre des unités est 1 est considéré comme une Maladresse. Pour deux doigts perdus, ce seront les résultats dont le chiffre des unités sera 1 ou 2 qui seront considérés comme des Maladresses, etc. De plus, vous subissez une pénalité de -5 à tous les Tests qui impliquent cette main par doigt perdu. Une fois que vous avez perdu 4 doigts ou plus, utilisez la règle de la Main Amputée.

", "effects": [ { "_id": "DaOXNCrHEMsOleGx", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Doigt Amputée", "difficultyStep": null, "modifier": -5, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedfinger.png", "label": "Doigt Amputée", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Finger", "name": "Doigt Amputé", "penalty": "-5 lors des utilisations de la main concernée" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Œil : Même s'il est horrible de perdre un œil, vous apprendrez très vite à compenser. Si vous avez la malchance de perdre vos deux yeux, subissez une pénalité permanente de -30 à tous les Tests en rapport avec la vue, comme les Tests d'Arme, les Tests d'Esquive, les Tests de Chevaucher, et autres. De plus, vous subissez une pénalité de -5 à tous vos Tests de Sociabilité par orbite vide que les autres peuvent voir.

", "effects": [ { "_id": "HK53YUZJx5byXmup", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Qui implique la vue", "difficultyStep": null, "modifier": -30, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedeye.png", "label": "Perte des 2 yeux", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "OBcPvTtXweBfzAaU", "changes": [ { "key": "", "mode": 2, "value": "" } ], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prefillDialog", "preventDuplicateEffects": false, "script": "if (args.type == \"characteristic\" && args.item == \"fel\")\n args.prefillModifiers.modifier -= 5\n\n else if (args.type == \"skill\") {\n if (args.item.characteristic.value == \"fel\")\n args.prefillModifiers.modifier -= 5\n }" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedeye.png", "label": "Œil crevé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Eye", "name": "Œil crevé", "penalty": "-5 en Sociabilité" }, { "description": "

À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance (la difficulté est indiquée entre parenthèses) ou gagner 1 État @Condition[A Terre]{À Terre}. Sur un Échec (-2 DR) ou pire, vous recevez également un État @Condition[Assommé]. Si vous échouez avec au moins -4 DR, gagnez un État @Condition[Inconscient].

\n

Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.

\n

Jambe : Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui impliquent la mobilité. Si vous perdez vos deux pieds, il devient très compliqué de marcher. Peut-être pourriez-vous engager un homme de main afin de vous porter ? De plus, vous ne pouvez pas utiliser le talent Esquive du tout.

", "effects": [ { "_id": "p9uFm2XY1RGrjStF", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedleg.png", "label": "Mouvement divisé par 2", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "wkJy3QCy8odqGvjm", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Qui nécessite le mouvement", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedleg.png", "label": "Jambe Amputée", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Amputated Leg", "name": "Jambe Amputée", "penalty": "-20 aux Tests de mobilité, Esquive impossible, Mouvement réduit de moitié" }, { "description": "

Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Il est fort peu probable qu’il se soigne correctement sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser ce bras tant que l’os n’est pas guéri. Vous êtes contraint de ne plus vous servir que d'un de vos deux membres car l'autre est devenu trop douloureux et devra sans doute être bandé.

\n

Vous recevez une pénalité de -20 à tous les Tests qui utilisent ce bras et vous ne pouvez pas utiliser d’armes à deux mains. Cependant, vous pouvez lacer un bouclier sur le bras blessé. Si le bras fracturé est votre bras principal, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d’Arme effectués avec votre main secondaire.

\n

Il vous est impossible de sangler un bouclier à ce bras. Avoir ses deux bras fracturés est encore pire que de perdre ses deux mains, car il devient difficile de se laver ou d’accomplir quoi que ce soit d’autre.

Guérison

\n

Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -10 à tous vos Tests d’Agilité.

\n

Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "m1KbLc6l2LK76961", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui nécessitent les deux mains", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/head.png", "label": "Bras Fracturé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Arm (Major)", "name": "Bras Fracturé (Majeure)", "penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains" }, { "description": "

Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Il est fort peu probable qu’il se soigne correctement sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser cette jambe tant que l’os n’est pas guéri. Vous êtes contraint de ne plus vous servir que d'un de vos deux membres car l'autre est devenu trop douloureux et devra sans doute être bandé.

\n

Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui impliquent la mobilité. De plus, vous ne pouvez pas utiliser le talent Esquive du tout.

\n

Guérison

\n

Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -10 à tous vos Tests d’Agilité.

\n

Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "ZwCU28eoOKqibVfu", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png", "label": "Pénalité de Mouvement", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "tZayAMRUW6AVaa12", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui nécessitent un mouvement", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png", "label": "Jambe Fracturée", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Leg (Major)", "name": "Jambe Fracturée (Majeure)", "penalty": "-20 aux Tests liés à la mobilité, Esquive impossible, Mouvement réduit de moitié" }, { "description": "

Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Il est fort peu probable qu’il se soigne correctement sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser cette Localisation tant que l’os n’est pas guéri. Vous serez contraint de suivre un régime liquide et subirez une pénalité de -30 à tous vos Tests de Langue.

\n

Guérison

\n

Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -10 à tous vos Tests de Langue s’il s’agit d’une blessure à la tête mal guérie.

\n

Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "WLwNpLVQX79yOsdJ", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prefillDialog", "preventDuplicateEffects": false, "script": "if (args.type == \"cast\" || (args.type == \"skill\" && args.item.name.includes(\"Langue\")))\n args.prefillModifiers.modifier -= 30" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/head.png", "label": "Fracture Crânienne", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Head (Major)", "name": "Fracture Crânienne (Majeure)", "penalty": "-30 à tous les Tests de Langue" }, { "description": "

Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Il est fort peu probable qu’il se soigne correctement sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser votre torse tant que l’os n’est pas guéri. Votre force et votre mobilité seront sérieusement diminuées : subissez une perte de -30 à vos caractéristiques de Force et d’Agilité et votre Mouvement est divisé par deux.

\n

Guérison

\n

Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effets à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -10 à tous vos Tests d’Agilité.

\n

Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "l5W27AsBX8jj1T80", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-body.png", "label": "Mouvement divisé par 2", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "qIkF1AGNf4XxzaFv", "changes": [ { "key": "data.characteristics.s.modifier", "mode": 2, "value": -30 }, { "key": "data.characteristics.ag.modifier", "mode": 2, "value": -30 }, { "key": "data.characteristics.s.calculationBonusModifier", "mode": 2, "value": 3 } ], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-body.png", "label": "Torse Fracturé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Body (Major)", "name": "Torse Fracturé (Majeure)", "penalty": "-30 en Force et Agilité, Mouvement réduit de moitié" }, { "description": "

L'un de vos os est fracturé mais il est toujours dans le bon alignement, ce qui signifie qu'il va pouvoir guérir sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser cette jambe tant que la fracture n’est pas soignée. Vous êtes contraint de ne plus vous servir que d'un de vos deux membres car l'autre est devenu trop douloureux et devra sans doute être bandé.

\n

Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui impliquent la mobilité. De plus, vous ne pouvez pas utiliser le talent Esquive du tout.

\n\n

Guérison

\n

Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+20) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -5 à tous vos Tests d’Agilité.

\n

Un Test de Guérison Accessible (+20) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "j9pWVPJtatDruv0Y", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui nécessitent un mouvement", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png", "label": "Jambe Fracturée", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "DYDPqHfkDkbRBwqH", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png", "label": "Pénalité de Mouvement", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Leg (Minor)", "name": "Jambe Fracturée (Mineure)", "penalty": "-20 aux Tests liés à la mobilité, Esquive impossible, Mouvement réduit de moitié" }, { "description": "

L'un de vos os est fracturé mais il est toujours dans le bon alignement, ce qui signifie qu'il va pouvoir guérir sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser ce bras tant que la fracture n’est pas soignée. Vous êtes contraint de ne plus vous servir que d'un de vos deux membres car l'autre est devenu trop douloureux et devra sans doute être bandé.

\n

Vous recevez une pénalité de -20 à tous les Tests qui utilisent ce bras et vous ne pouvez pas utiliser d’armes à deux mains. Cependant, vous pouvez lacer un bouclier sur le bras blessé. Si le bras fracturé est votre bras principal, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d’Arme effectués avec votre main secondaire.

\n

Il vous est impossible de sangler un bouclier à ce bras. Avoir ses deux bras fracturés est encore pire que de perdre ses deux mains, car il devient difficile de se laver ou d’accomplir quoi que ce soit d’autre.

Guérison

\n

Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+20) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -5 à tous vos Tests d’Agilité.

\n

Un Test de Guérison Accessible (+20) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "s7ir53mI80aA1FGh", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui nécessitent les deux mains", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-arm.png", "label": "Bras Fracturé", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Arm (Minor)", "name": "Bras Fracturé (Mineure)", "penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains" }, { "description": "

L'un de vos os est fracturé mais il est toujours dans le bon alignement, ce qui signifie qu'il va pouvoir guérir sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser votre torse tant que la fracture n’est pas soignée. Votre force et votre mobilité seront sérieusement diminuées : subissez une perte de -30 à vos caractéristiques de Force et d’Agilité et votre Mouvement est divisé par deux.

\n

Guérison

\n

Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+20) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur un échec, vous subirez une pénalité permanente de -5 à tous vos Tests d’Agilité.

\n

Un Test de Guérison Accessible (+20) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "YNacfIHrXFATBGcL", "changes": [ { "key": "data.characteristics.s.modifier", "mode": 2, "value": -30 }, { "key": "data.characteristics.ag.modifier", "mode": 2, "value": -30 }, { "key": "data.characteristics.s.calculationBonusModifier", "mode": 2, "value": 3 } ], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-body.png", "label": "Torse Fracturé", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "CPG7bDRJSqCHaCni", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-body.png", "label": "Pénalité de Mouvement", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Body (Minor)", "name": "Torse Fracturé (Mineure)", "penalty": "-30 and Force et Agilité, Mouvement réduit de moitié" }, { "description": "

L'un de vos os est fracturé mais il est toujours dans le bon alignement, ce qui signifie qu'il va pouvoir guérir sans intervention médicale.

\n

Vous ne pouvez pas utiliser cette Localisation tant que la fracture n’est pas soignée. Vous serez contraint de suivre un régime liquide et subirez une pénalité de -30 à tous vos Tests de Langue.

\n

Guérison

\n

Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+20) indique que l’os s’est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur une échec, vous subirez une pénalité permanente de -5 en Langue.

\n

Un Test de Guérison Accessible (+20) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.

", "effects": [ { "_id": "WtbK1vMvsJYKBbWj", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prefillDialog", "preventDuplicateEffects": false, "script": "if (args.type == \"cast\" || (args.type == \"skill\" && args.item.name.includes(\"Langue\")))\n args.prefillModifiers.modifier -= 30" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/head.png", "label": "Fracture Crânienne", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Broken Head (Minor)", "name": "Fracture Crânienne (Mineure)", "penalty": "-30 aux Tests de Langue" }, { "description": "

L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel de la jambe en question

\n

Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant cette jambe. Votre Mouvement est divisé par deux.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de votre jambe passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser la jambe touchée tant que la rémission ne sera pas complète.

", "effects": [ { "_id": "e5BPTZkHGMJuDX2p", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui impliquent la jambe avec la Déchirure Musculaire", "difficultyStep": null, "modifier": -10, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornleg.png", "label": "Déchirure musculaire Jambe", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "t1Anp3f9yR4IJqpR", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornleg.png", "label": "Pénalité de Mouvement", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Leg Muscle (Major)", "name": "Déchirure musculaire Jambe (Majeure)", "penalty": "-20 aux Tests impliquant la jambe concernée, Mouvement réduit de moitié" }, { "description":"

L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel du bras en question

\n

Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant ce bras.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de votre bras passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser le bras touché tant que la rémission ne sera pas complète.

", "effects": [ { "_id": "GUbysJIeA44LNOIq", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui impliquent le bras avec la Déchirure Musculaire", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornarm.png", "label": "Déchirure Musculaire Bras", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Arm Muscle (Major)", "name": "Déchirure Musculaire Bras (Majeure)", "penalty": "-20 aux Tests impliquant le bras concerné" }, { "description":"

L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel de votre torse.

\n

Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant votre torse.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de votre torse passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser votre torse tant que la rémission ne sera pas complète.

", "effects": [ { "_id": "VczyyG2FDfvOQflT", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests impliquant le Torse", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornbody.png", "label": "Déchirure Musculaire Torse", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Body Muscle (Major)", "name": "Déchirure Musculaire Torse (Majeure)", "penalty": "-20 aux Tests impliquant le Torse" }, { "description":"

L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel de la tête ou du cou en question

\n

Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant la tête ou le cou.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de votre tête ou de votre cou passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser la tête ou le cou tant que la rémission ne sera pas complète.

", "effects": [ { "_id": "q2drpcrYvUHjZBwg", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui impliquent la tête/cou", "difficultyStep": null, "modifier": -20, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornhead.png", "label": "Déchirure Musculaire Tête", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Head Muscle (Major)", "name": "Déchirure Musculaire Tête (Majeure)", "penalty": "-20 aux Tests impliquant la tête" }, { "description": "

Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus d’être très douloureux. Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant votre jambe. Votre Mouvement est divisé par deux.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance. L’utilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée d’un jour, ainsi que d’un jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage qu’une seule fois).

", "effects": [ { "_id": "73XsH9pZ8Qymz0kN", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectTrigger": "prePrepareData", "preventDuplicateEffects": false, "script": "args.actor.details.move.value /= 2" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornleg.png", "label": "Mouvement divisé par 2", "tint": "", "transfer": true }, { "_id": "ErAJc8kPnAwubY1m", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Test qui impliquent la jambe avec la déchirure musculaire", "difficultyStep": null, "modifier": -10, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornleg.png", "label": "Déchirure musculaire Jambe", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Leg Muscle (Minor)", "name": "Déchirure musculaire Jambe (Mineure)", "penalty": "-10 aux Tests impliquant la jambe concernée" }, { "description": "

Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus d’être très douloureux. Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant votre bras.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance. L’utilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée d’un jour, ainsi que d’un jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage qu’une seule fois).

", "effects": [ { "_id": "9rO0RdQJqsNwv9lv", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests nécessitant le bras avec la déchirure musculaire", "difficultyStep": null, "modifier": -10, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornarm.png", "label": "Déchirure Musculaire Bras", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Arm Muscle (Minor)", "name": "Déchirure Musculaire Bras (Mineure)", "penalty": "-10 aux Tests impliquants le bras concerné" }, { "description": "

Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus d’être très douloureux. Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant votre tête ou votre cou.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance. L’utilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée d’un jour, ainsi que d’un jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage qu’une seule fois).

", "effects": [ { "_id": "y2XL7QrWlGI6aloz", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Test impliquant la tête/cou", "difficultyStep": null, "modifier": -10, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice" } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornhead.png", "label": "Déchirure Musculaire Tête", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Head Muscle (Minor)", "name": "Déchirure Musculaire Tête (Mineure)", "penalty": "-10 aux Tests impliquant la Tête" }, { "description": "

Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus d’être très douloureux. Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant votre torse.

\n

\n

Guérison

\n

Guérison

Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance. L’utilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée d’un jour, ainsi que d’un jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage qu’une seule fois).

", "effects": [ { "_id": "Aans92KGaO90qXGV", "changes": [], "disabled": false, "duration": { "rounds": null, "seconds": null, "startRound": null, "startTime": null, "startTurn": null, "turns": null }, "flags": { "wfrp4e": { "effectApplication": "actor", "effectData": { "description": "Tests qui impliquent le torse", "difficultyStep": null, "modifier": -10, "slBonus": null, "successBonus": null }, "effectTrigger": "dialogChoice", "preventDuplicateEffects": false } }, "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornhead.png", "label": "Déchirure Musculaire Torse", "tint": "", "transfer": true } ], "id": "Torn Body Muscle (Minor)", "name": "Déchirure Musculaire Torse (Mineure)", "penalty": "-10 aux Tests impliquant le Torse" } ] }