Bug Chargement RNHD #43

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opened 2021-05-28 21:43:32 +02:00 by mcailleaux · 5 comments
mcailleaux commented 2021-05-28 21:43:32 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

Salut

Depuis l'ajout des Ogres (du moins je le constate que depuis ce moment la), le module RNHD plante à l'init de manière complètement aléatoire, des fois ça marche des fois non

Quand ça plante on a ça dans la console :

addon-register.js:144 Uncaught TypeError: Cannot set property 'name' of undefined
    at addon-register.js:144
    at Map.forEach (<anonymous>)
    at __check_fix_wrong_modules (addon-register.js:127)
(anonymous)	@	addon-register.js:144
__check_fix_wrong_modules	@	addon-register.js:127
setTimeout (async)		
(anonymous)	@	addon-register.js:253
_call	@	VM3469:4
callAll	@	foundry.js:2456
setupGame	@	foundry.js:6560
async function (async)		
setupGame	@	foundry.js:6539
_initializeGameView	@	foundry.js:7319
initialize	@	foundry.js:6471
async function (async)		
initialize	@	foundry.js:6463
🎁call_wrapped	@	libWrapper-wrapper.js:448
🎁libWrapperInit	@	libWrapper-api.js:521
🎁Game.prototype.initialize#0	@	libWrapper-wrapper.js:142
window.addEventListener.once	@	foundry.js:7449
async function (async)		
window.addEventListener.once	@	foundry.js:7448
Salut Depuis l'ajout des Ogres (du moins je le constate que depuis ce moment la), le module RNHD plante à l'init de manière complètement aléatoire, des fois ça marche des fois non Quand ça plante on a ça dans la console : ``` addon-register.js:144 Uncaught TypeError: Cannot set property 'name' of undefined at addon-register.js:144 at Map.forEach (<anonymous>) at __check_fix_wrong_modules (addon-register.js:127) (anonymous) @ addon-register.js:144 __check_fix_wrong_modules @ addon-register.js:127 setTimeout (async) (anonymous) @ addon-register.js:253 _call @ VM3469:4 callAll @ foundry.js:2456 setupGame @ foundry.js:6560 async function (async) setupGame @ foundry.js:6539 _initializeGameView @ foundry.js:7319 initialize @ foundry.js:6471 async function (async) initialize @ foundry.js:6463 🎁call_wrapped @ libWrapper-wrapper.js:448 🎁libWrapperInit @ libWrapper-api.js:521 🎁Game.prototype.initialize#0 @ libWrapper-wrapper.js:142 window.addEventListener.once @ foundry.js:7449 async function (async) window.addEventListener.once @ foundry.js:7448 ```
mcailleaux commented 2021-05-29 11:28:57 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

Je rajoute une petite précision, malgré l'erreur le module RNHD semble bien traduit (il n'y a juste plus le message dans le chat qui le dit). J'ai aussi essayé en désactivant le module Ogre et je reproduit aussi, de plus maintenant c'est systématique

Je rajoute une petite précision, malgré l'erreur le module RNHD semble bien traduit (il n'y a juste plus le message dans le chat qui le dit). J'ai aussi essayé en désactivant le module Ogre et je reproduit aussi, de plus maintenant c'est systématique
LeRatierBretonnien commented 2021-05-30 19:39:31 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

J'ai fait un fix, le atch de module est assez aléatoire étant donné qu'on ne peut pas contraindre d'odre de chargement.
Est tu sous TheForge ?

J'ai fait un fix, le atch de module est assez aléatoire étant donné qu'on ne peut pas contraindre d'odre de chargement. Est tu sous TheForge ?
mcailleaux commented 2021-05-31 15:47:57 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

Salut

J'héberge Foundry sur ma propre VM linux, avec ta dernière version je n'ai plus l'erreur, je passe bien dans le patch RNHD si je met un point d'arrêt mais ça patch qu'au deuxième appel, certainement ma connexion de merde qui fait que la première fois game.wfrp4e.tables.career n'est pas set. Du coups je n'ai pas le message dans la console mais c'est quand même patch

Salut J'héberge Foundry sur ma propre VM linux, avec ta dernière version je n'ai plus l'erreur, je passe bien dans le patch RNHD si je met un point d'arrêt mais ça patch qu'au deuxième appel, certainement ma connexion de merde qui fait que la première fois game.wfrp4e.tables.career n'est pas set. Du coups je n'ai pas le message dans la console mais c'est quand même patch
LeRatierBretonnien commented 2021-05-31 15:50:15 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

Cette erreur est quand même bizarre, elle devrait pas arriver

Cette erreur est quand même bizarre, elle devrait pas arriver
mcailleaux commented 2021-06-07 22:41:17 +02:00 (Migrated from gitlab.com)

Je n'ai plus le bug, j'ai rien fait de spéciale, aucune mise à jour, juste changement de monde entre mon monde de dev/test et celui ou je masterise. Je pense qu'on peut clore de tt façon c'est bien traduit et patché derrière

Je n'ai plus le bug, j'ai rien fait de spéciale, aucune mise à jour, juste changement de monde entre mon monde de dev/test et celui ou je masterise. Je pense qu'on peut clore de tt façon c'est bien traduit et patché derrière
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